CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD 5.0 le test

Kalcha
Kalcha
Niveau 6
23 janvier 2005 à 10:33:12

C´est pas le mod 5.0 qui rajoute des bugs, le mod est tres bien fait. Le probleme vient en faite de la traduction francaise. Le patch 4.1 fr etait pour le mod 4.1 , y a donc certain ajustement a faire.Mais Sympo ce colle à la tache ( on dit merci :merci: ) .

tontonronan
tontonronan
Niveau 7
23 janvier 2005 à 13:19:55

g pa capté se ki faut en faire du data du mod,,,je le met à la plasse du data du jeu et le jeu ve pa se lancer :merci: d´avance

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:35:13

moi j arrive pas a desapider le patch 4.1 :merci: d avance

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:12:34

j ai un probleme j ai installer le patch 5.0 et d est ke j esaye de demarrer un campagne inperial sa revien on menu principal du jeu aider moi

flem44
flem44
Niveau 7
23 janvier 2005 à 14:15:38

Vous savez ce que vous pouvez faire sinon . ..

Vous utilisez la case :rechercher: un peu plus haut pusi vous tapez mod 5.0 et vous aurez qq sujet la dessus avec de bonne explication parceque la ba vous comprenez rien :)
Et ds certain sujet le probleme est bien traité pour des novice mais suffit juste de chercher
:bye:

tontonronan
tontonronan
Niveau 7
23 janvier 2005 à 14:20:40

t un gogol flem44
g cherché et je demandais just un petit conseil pck ça marche pa mai toi t tro con et t´as mm pa le courage d´aider les noobs kom nous alor ke toi aussie je pense ke kan t´as eu ton pc tu savai pa komment ça marchait

flem44
flem44
Niveau 7
23 janvier 2005 à 14:27:13

tontonronan Posté le 23 janvier 2005 à 14:20:40
t un gogol flem44
g cherché et je demandais just un petit conseil pck ça marche pa mai toi t tro con et t´as mm pa le courage d´aider les noobs kom nous alor ke toi aussie je pense ke kan t´as eu ton pc tu savai pa komment ça marchait

:merci: pour le compliment mais sache que c pas avec la vulgarité que qq te répondra et comme je t ai dit y a un sujet de traité la dessus qui explique que faire avec ton DATA ou extraire suffit de chercher :)
Moi quand j ai eu mon pc j avais 15 ans la j en ai 24 donc fait la différence " 9 ans" et y a 9 ans ba y avait pas des forums a chier partout pour expliquer comment faire donc je me debrouiullais tout seul :)
allez bon courage quand meme :bye:

tontonronan
tontonronan
Niveau 7
23 janvier 2005 à 14:30:57

beh g suivi les indications à la lettre et je voi pa de différence
mai en fait g just remplassé le data du jeu et celui du mod
par contre y´a 9 ans tu devai avoir du mal ac ton pc c t 95??? ou t´avai encore le dos????

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:31:08

:svp: aidez moi kan je vais une custom sa marche m est des ke je lance un imperial campaign sa retour sur le menu :merci:

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:48:36

Normale, t´es obligé de faire la campagne provinciale ( c parcque des camps ont été supprimés)

Sinon après pour les bugs, j´en voit pas tant que ça, presque aucun lol ( a part kk bugs mais bon aucun jeux n´est parfait).

Et puis on va pa raler parcque 3 textes ne sont pas en Francais.. c´est mieux que de jouer dans la version totalement en Anglais :p)

tontonronan
tontonronan
Niveau 7
23 janvier 2005 à 14:51:24

euh légion freedom tu sais pa où i fo mettre le data du mod

flem44
flem44
Niveau 7
23 janvier 2005 à 15:33:58

:lol tontonronan en 95 heureusement avec Windows 95 ct ba . ...du windows mdr pas au top certe mais a l époque ct deja bien je me rappelle meme la puissance ça devait etre du 133mhz 8mo de ram et une carte 8 mo de video mdr

sinan ton fichier data se trouve ds le repertoire c:\programme\activision\rometotalwar\data\ et apres ce que tu veux remplacer ba ça se trouve la mais comme je t ai dis y a un topic la dessus pour les fichiers qui se trouve ds le
repertoirec:\programme\activision\rometotalwar\dat
a\text

voila si tu veux d autre aide essaie de :rechercher: mod 5.0 tout est dedands

fremen83
fremen83
Niveau 9
23 janvier 2005 à 17:30:50

un truc chiant avec le mods réalisme, c´est que le sénat n´arrête pas de nous soliciter ( y sont lourds les types) on peut même pas s´en griller une tranquille. Va m´envahir cette ville...va me faire un blocus là-bas...et nous on doit obéir comme de bons chienchiens.... :(

Faut vraiment que je m´occupe du sénat.

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
23 janvier 2005 à 17:42:33

y´en a qui sont vite perdus qd meme, nivo informatique ! ! :nonnon: :rire2:

fremen > bah j´ai pas vraiment vu de différence entre le SPQR chiant du départ et celui du mod ! ! :lol:

fremen83
fremen83
Niveau 9
23 janvier 2005 à 19:25:07

moi je sais pas mais depuis que j´ai commencé la campagne réalisme, le sénat n´arrête pas de me harceler. Dès que j´ai rempli un de leurs objectifs, il m´en renvoit un autre...etc....c´est chiant. Je suis déjà assez occupé avec les grecs que je tente de virer de ma péninsule latine ( sans l´option charters c´est dur ! ) .

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
23 janvier 2005 à 23:11:34

A propos des Grecs, je ne sais pas ce que vous en pensez mais ils sont beaucoup plus forts que dans RTW j´ai l´impression. D´abord ils ont énormément de peltastes ( à pied ou à cheval) qui allument la gueule de mes légionnaires -qui aiment moyennement ça- ensuite ils évitent la plupart du temps le combat et se ramènent quand mes hommes sont bien crevés histoire de les achever facilement ! étrangement je trouve les légionnaires meilleurs contre les phalanges d´hoplites mais moins bons contre les tirailleurs ! ! :ouch2:

de plus les Grecs produisent énormément de troupes dans le sud de l´Italie, et sont loin d´être aussi passifs que dans le jeu original, enfin c´est mon impression ? pas la vôtre ?

Simpo
Simpo
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:17:07

Etant donné que j´ai pris les Macédoniens ( tres baleze la combinaisons archers-hoplites) et ke je me fight avec eux des le debut, je trouve qui ont la meme specificité que Carthage : être établit sur bcp de territoire comme les iles. Cependant s´il evolue comme les Macedoniens au niveau armée alors oui ils sont plus forts ke ds le 4.1 :p)

Concernant le SPQR, moi il m´offre okun Kdo : a chaque fois, il me dit si t´echoue on t´envoie un questeur pour enqueter sur ta faction mais jamais de récompense :(

fremen83
fremen83
Niveau 9
23 janvier 2005 à 23:19:33

moralité : c´est que des vieux pourris au Sénat !

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
30 janvier 2005 à 01:14:09

:up:

dorian
dorian
Niveau 9
30 janvier 2005 à 11:41:21

je vous demande de maidez si vous le pouvez car j´ai suivie les indications d´instalations du mods 5.0 et sa marche pas j´ai rien de nouveaux la carte n´ait pas plus grande que d´habitude et meme pas de nouvelle unités :snif: je sais vous allez me dire recherche mais je comprends rien si vous pouvez aidez etapes par etapes sa sera sympa :up:

La vidéo du moment