CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD 5.0 le test

Eshan
Eshan
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:52:55

Il faut copier les fichiers du jeu et les mettre dans un autre répertoire : comme ça tu auras 2 installations différentes du jeu selon l´usage que tu voudras en faire. ( Mod ou pas mod)

kekomi
kekomi
Niveau 7
22 janvier 2005 à 15:55:40

:ok: :merci:

Eshan
Eshan
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:59:59

:-)))

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
22 janvier 2005 à 16:06:51

J´adore les nouvelles couleurs romaines, bcp moins flash. Et tous ces nouveaux motifs sur les boucliers, les bannières refaites, les centurions et vexxilaires plus nombreux :coeur:

ce n´est peut etre qu´une impression mais on dirait que toutes les unités ont reçu un kit de survie ( enfin, je veux dire qu´elles se battent plus longtemps) car ma milice urbaine et même des paysans rebelles ont réussi à combattre pendant plus d´une minute :rire2: impressionnant :rire:

Eshan
Eshan
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:07:55

Ah oui, p´têt bien... :rire2:

Zzzpouf
Zzzpouf
Niveau 6
22 janvier 2005 à 16:24:16

Bien le mod ! !! :)
Par contre pour battre l´armée du sénat ! !!!!! Dur, dur....si quelqu´un à une astuce, je suis preneur !

a+ :)

zzzpouf

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
22 janvier 2005 à 16:26:54

Bah c´est sûr que des cohortes prétoriennes niveau 9 en expérience, avec 40 en défense et 38 en lancer de javelots ( tu parles, ils ont des M16 ouais :rire2: ) ça ne se bouge pas facilement. Peut-être que les éléphants sont efficaces contre eux...

tontonronan
tontonronan
Niveau 7
22 janvier 2005 à 17:22:39

putin de merde ça m´énerve d´etre une bite en informatik le mod 5.0 à l´air tro bien
y´a pa kelk´un ki pourrait expliker o novice :honte: ke je suis kommment on fé j pige ke dalle :coeur:

tontonronan
tontonronan
Niveau 7
22 janvier 2005 à 17:25:07

g enfin réussit à trouver total war sur mon pc mais fo faire koi ( je ve pa metre la version française 4.1 juste la 5.0)pour metre en plasse le mod 5.0

Zzzpouf
Zzzpouf
Niveau 6
22 janvier 2005 à 17:30:36

Le plus simple pour installer le mod 5.0 :
dézipper le patch dans un nouveau dossier
. ........................................
copier le fichier data qui se trouve désormais dans ce nouveau dossier
. .........................................
et remplacer le fichier data d´origine
. .......................................

et en principe le tour est joué !

a+ :)

zzzpouf

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
22 janvier 2005 à 21:44:23

Enfait les combats sont " rallongés". Attendez par là qu´ils durent plus longtemps, ou alors que les unités s´entretuent moi vite, c´est au choix :lol:

Je viens de me prendre un revers en Anatolie face aux Pontus, je suis dans la merde :p)

Simpo
Simpo
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:35:54

J´ai reussi a tout retraduire pour les unites donc tout en francais et plu de bug du coup les " Foot Gallic Auxilia" => " Infanterie Auxiliaire Barbare"

La je vais m´attaquer aux batiments je vous tiens au courant....

°+_+°

Eshan
Eshan
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:38:01

Bon courage ! !

:ok:

Simpo
Simpo
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:38:10

Questions j´ai laissé Funditores au lieu de Frnondeurs je trouve que ca sonne mieux ( surtt sur les tetes de l´adversaire :fou: )

Vous en pensez koi ?

Simpo
Simpo
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:38:41

J´ai reussi a tout retraduire pour les unites donc tout en francais et plu de bug du coup les " Foot Gallic Auxilia" => " Infanterie Auxiliaire Barbare"

La je vais m´attaquer aux batiments je vous tiens au courant....

°+_+°

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
22 janvier 2005 à 22:48:23

Grâce au mod je me suis aperçu que en anglais les concepteurs avaient donné à de nombreuses unités, notamment hellénistiques, leur nom d´origine, donc grecs ! et ben perso je préfère, parce que les " tirailleurs", " tirailleurs lourds" ou encore " cavalerie barbare" merci mais ce n´est pas très équivoque comme nom . .. donc tout ça pour dire que la vo de ce mod est pas mal du tout ! mais bon, une traduction française prenant en compte les noms grecs, ce serait parfait :fier:

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
23 janvier 2005 à 00:26:16

Je pense avoir compris pourquoi les combats sont plus longs dans ce mod. Très justement, les concepteurs du mod ont augmenté le moral de toutes les unités, et proportionnellement, de +1 pour chacune. Ainsi, les milices et paysans qui partaient avec un malus ( moral bas) sont passées au niveau normal, celui qu´occupait la plupart des unités en fait. Et celles -ci ont désormais un bon moral, comme par exemple les hastati, principes et triarii, qui avant étaient à 0 ( niveau normal). Idem pour les unités qui avaient déjà un bon moral et qui doit maintenant être excellent ( 1+1). C´est un détail qui n´a pas dû être bien compliqué à changer mais je trouve que c´est sacrément bien trouvé ! Car les batailles où l´ennemi se bat dix secondes puis tourne les talons, bof bof . ..

tontonronan
tontonronan
Niveau 7
23 janvier 2005 à 09:02:07

euh en fait g pa capté se ki faut en faire du data du mod,,,je le met à la plasse du data du jeu et le jeu ve pa se lancer

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:02:48

Je ne téléchargerai pas ce " MOD réalism" pour la simple raison qu´un module qui rajoute des bugs n´est pas un module.

A l´origine, il y a assez de bugs mineurs comme ça, je vois pas pourquoi pour un minimum de réalisme en plus je devrai faire ci ou ça pour pas que le jeu plante ( exemple).

C´était objectif, donc ne le prenez pas mal. :-)))

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
23 janvier 2005 à 10:15:23

Tiens Sorbet t´es là toi.

La vidéo du moment