CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD 5.0 le test

tontonronan
tontonronan
Niveau 7
22 janvier 2005 à 12:25:50

:up:

tontonronan
tontonronan
Niveau 7
22 janvier 2005 à 12:39:26

euh kalcha c vraiment dur kan on est un noob en informatik de faire tt ça
INSTALLATION DU MOD 5.0 :

Pas besoin d´installer les versions précedentes.

1) installer le jeu
2) installer le patch 1.1
3) DL le fichier 5.0 ( lien en debut de topic)
4) Deziper le fichier ( voici l´adresse de destination C:\Programmes\Activision\Rome - Total War , attention bien verifier que cette adresse soit la bonne ( sinon ça marchera pas ) .
5) Dl le patch 4.1 text fr
6) Deziper dans un dossier et copier les fichiers qui ce trouve dans le dossier TEXT
7) Coller les fichiers dans C:\Programmes\Activision\Rome - Total/Data/text

en fait la où je capte plu à l´endroi où il fo écrire C:\Programmes\Activision\Rome - Total War pck ça je le voi ke kan je télécharge le patch 5.0 . ....

Simpo
Simpo
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:42:48

Explication : le mod 5.0 se stocke dans le fichier Data or dans l´adresse mise y a le fichier Data donc quand tu le dézippera il va écraser tous les fichiers identiques entre les 2 Dossiers Data

Programmes
|-> Activision
|-> Rome Total War ( tu dézippera ici)
|-> Data ( du jeu) + Data ( du mod) = Data du mod

tontonronan
tontonronan
Niveau 7
22 janvier 2005 à 12:45:48

:snif2: c imcompréhensible tt ça
je viens à peine de télécharger winrar pour déziper le fichier 5.0réalism blablabla... et vois pas du tt où c les machins activision rtw . ..

Kalcha
Kalcha
Niveau 6
22 janvier 2005 à 13:10:40

achete toi plutot une console :rire2:

Bon tu vas dans C:/Programmes/RomeTotal/Actvision/Data

t´as pas besoin de winrar, le mod 5.0 s´autoinstalle mais faut juste verifier que l´adresse de destination des fichier qu´il propose correspond reellemnt à la tienne

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
22 janvier 2005 à 13:47:46

J´ai fortement l´impression que c´est le patch de traduction qui fait tout planter. J´ai essayé le mod total realism en anglais et tout marchait bien, j´ai installé le patch et hop, retour bureau ! et vu que nos amis traducteurs n´ont pas tout traduit ( présentation des factions, etc . ..) je vais rester sur la version anglaise :oui:

Eshan
Eshan
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:13:01

Je suis du même avis ! :-)

Simpo
Simpo
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:17:51

Vous avez lu mon post car moi chui en anglo-french ( oui j´ai quelques partie en anglais) et le jeu marche nickel ^^ je crois ke mon post c´est " 5.0 bug"

Simpo
Simpo
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:19:51
Eshan
Eshan
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:42:05

Bien sûr que je les ai lus ! ( puisque je suis intervenu dessus :-) )

Mais rien que le fait que la présentation des factions ne soit pas traduite avec le patch fr, ça m´énerve :lol: , surtout après avoir testé la 5.0 originale...

Et puis déjà que pour les noobs l´install de la 5.0 + la 4.1 fr c´est compliqué, là c´est de plus en plus périlleux de leur faire comprendre quels fichiers il faut mettre et comment...

tontonronan
tontonronan
Niveau 7
22 janvier 2005 à 14:48:46

:lol:
ouai beh les noobs ils t´emmerdent

tontonronan
tontonronan
Niveau 7
22 janvier 2005 à 14:59:08

beh j arrive pa à l´installer je laisse tomber

c pas pour les noobs tt ça je capte mm pa où il est total war sur mon pc :lol:

flem44
flem44
Niveau 7
22 janvier 2005 à 15:03:34

Ton jeux se trouve sur ton disque dur C: par default apres tu vas ds programmes et tu vas avoir ton jeux qui s appelle activision ! !!!

pour installer le mod tu l extract ds cette destination c:programme\actuivision\rometotalwar ok??

Je pense ne pas mettre trompé quoique je n ais pas installé ce mod donc peut etre que c est pas ici qu il faut le mettre mais la base c ds ce repertoire!!!!

Eshan
Eshan
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:03:50

:lol: Là, c´est certain, ton cas est désespéré ! !! :rire2:

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:05:41

Vive le mod 5.0 !

J´ai profité du fait que j´avais le droit de choisir parmi l´ensemble des factions pour en choisir une qui me plaisait bien : la Macédoine, en mod difficile en bataille et sur la map.

Dès le début, on voit la puissance du mod 5.0 : la carte est bien plus large ( j´ai envoyé un émissaire histoire de voir qui se cache derrière l´Indus), la Grèce est deux fois plus morcelé, comme l´est l´Anatolie, et même les Balkans ( je n´ai que vaguement regardé le reste de la carte à l´aide d´Emissaire et d´Espion). Ce qui engendre la naissance d´une floppée de ville en plus : Pella, Philipii, Antigonea... pour ne citer que celle en Grèce ( en fait surtout parcque je me souviens plus trop des noms :p) ) .

L´IA a-t-elle était revue ou c´est parcque joue en Difficile ? Parcque depuis le début de la campagne, je suis allié au Sarmathe, qui mon donné souvent une aide militaire, et ne ma jamais fait de coups fourbes!!... Pareil pour les Arméniens ( nous sommes en guerre contre Le Pont).. Les Daces eux m´attaquent que quand je leurs verse plus de tributs... :lol:

Moi qui avais été lassé du jeu, je passe desormais mon temps dessus. Mon royaume s´étend du Danube à Sparte, jusqu´à la moitié de l´Anatolie. Capitale : Thessalonique. Mon objectif : reconstruire l´Empire d´Alexandre le Grand, en détruisant ou ralliant tous ses restes qui me gène ( tels les Ptolémaic ou les Séléucides). J´ai même envoyé une expidition de 1000 hommes vers l´Indus...

Total war à tous ! !..

Simpo
Simpo
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:36:32

Moi perso je remarque que l´IA est ( un peu) plus développer. Bon c´est un peu normal chui en mode tres difficle ( jeu + bataille) donc faut bien. Mais ils font certaines tactiques, comme l´encerclement qui sont mieux que la charge totale bien que leur cavalerie soit tjs aussi bornée ( foncée dans des hoplites de face :fou: )

A part ca je suis Julii car ca faisait 2 mois que je les avait pas pris et je trouve bien car je combat sur 3 post ( les gauloisn tres fort, les grecs aussi tres fort ils ont que des hoplites, et les carthaginois qui ont pleins d´éléphants pff trop fort mais trop dur)

flem44
flem44
Niveau 7
22 janvier 2005 à 15:42:06

Ouai moi aussi je suis comme toi simpo , j ai pris les julii pour tester et je me bat pour recuperer le sud de l italy , je me suis pas encore rendu en sardaigne mais ça devrait pas tarder et les gaulois pour le moment je les laisse vu que je ne suis qu en -265 mais bon sang que les grecs me casse les c.... au sud

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:42:11

Tout à fait d´accord, avec Legion_freedom, je dois dire que ces derniers temps je jouais surtout pour finir ma campagne, et bcp moins pour m´amuser comme au départ, mais alors là avec ce mod je viens de reprendre plaisir à diriger les Romains ! ! :oui: :cool:

merci Eshan d´avoir fait le testeur pour moi :lol:

Eshan
Eshan
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:43:48

:lol: Mais de rien ! ! :-)

kekomi
kekomi
Niveau 7
22 janvier 2005 à 15:51:08

:salut:

dîtes, je sais pas si c´est votre avis mais avec tous ces modes et tou ces bugs j´ai un peu peur de bousiller mon jeu là .

pasque ça a l´air bien tout ce que vous dîte, mais en même temps il y a tellemnt de monde qui disent avoir des retours au bureau ou autre....

La vidéo du moment