Bin niveau temples, c'est plutôt mauvais pour les Séleucides qui peuvent en construire de 3 types:
-Hépahaistos: Bonus aux armes légères et lourdes et meilleure exploitation des mines ainsi que des bonus de construction pour les armes de siège.
-Euscaleupe: Bonus de santé public principalement.
-Dyonisos: gros bonus en bonheur et prêtre de Dyonisos qui donne de l'influence aux gouverneurs. Mais gare à laisser longtemps un général dans la ville sans quoi il finira alcoolique notoire ^^
Si on compare ces 3 temples avec ceux des Cités Grecques, du Pont ou de la Macédoine, il n'y a pas photo entre eux et les Séleucides finissent à la dernière marche du classement.
Pour en revenir aux campagnes, les Séleucides sont très (trop) souvent la 1ère faction détruite en jeu à cause de la coalition dès les 1ers tours de Parthie + Pont + Egypte + Arménie ce qui ne lui laisse aucune chance de développement.
C'est pourquoi dans presque toutes mes parties je m'allie avec eux et leur vient en aide tout de suite afin d'éviter que l'Egypte ne s'empare de ses terres
En plus, en tant qu'amoureux de l'histoire de la Grèce antique, Séleucos Ier fondateur de la dysnatise, était un des tout meilleurs généraux d'Alexandre le Grand, en plus de lui être le plus fidèle. Un très grand soldat, un loyal ami, et un des plus fins stratèges de son époque.
Gagner avec l'Empire Séleucide est lui rendre hommage