CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui aiment les seleucides!!

fanderonnie
fanderonnie
Niveau 3
04 janvier 2005 à 10:18:14

Qui peut trouver un defaut a cette nation?
Ils n´en n´ont aucuns!!

lapince
lapince
Niveau 9
04 janvier 2005 à 10:50:25

ils ont une positions de départ mérdique,sont nul et voilà

pirlo04
pirlo04
Niveau 6
04 janvier 2005 à 11:34:06

les troupes sont tres chere

micquin
micquin
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:19:03

Je les aime bien même s´ils ne sont pas parfaits.
Désolé Lapince mais leur cavalerie lourde est impressionnante et quand elle a un peu d´expérience les fantassins en face se font écrabouiller.
Pour Pirlo04 c´est vrai mais c´est une nation qui a beaucoup d´argent donc si tu compares aux Germains ! !!

tayeb_fr
tayeb_fr
Niveau 3
04 janvier 2005 à 15:24:17

Je pense pareil que la pince, ils ont une position merdique, tu te fais attaquer par c traite du pont puis par les egyptiens.
Mais, il est vrai qu´en terme d´unité, je trouve que c les meilleurs : cataphracte, elephants cuirassés, phalanges, legionnaires ( super stylé en gris metal).

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:46:57

Je pense pareil que la pince, ils ont une position merdique, tu te fais attaquer par c traite du pont puis par les egyptiens.

sûr que si on fait comme lapince qui n´attaque pas au début pour prendre l´avantage on morfle après

lapince
lapince
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:26:39

j´ai pas de problèmes moi..je joue pas avec les sélucides :honte: héhé

Cannibale
Cannibale
Niveau 4
17 avril 2005 à 18:30:04

J´ ai pas de problème avec eux, je suis allié avec le Pont, les grecques et les " rose" qui sont à l´ extrème Est de la carte, et je combat tranquilos les Egyptiens au Sud tout en étant tranquil au Nord.

De plus, après une vingtaine de tours je gagne 13000 pièces d´ or par tour.

Non, franchement c´ est une belle et forte nation, et il faut au plus vite prendre le bassin du Nil, j´ en suis à la moitié et je croule sous l´ or et les richesse.

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:37:04

aucune nation n´est faible face à l´IA
quand aux " rose" comme tu dis si bien, tu devrait faire attention, dans les mains d´un joueur expert les parthes sont monstrueux...

enfin evidement quand s´est l´IA qui les dirrige, s´est autre chose...

Ah, et le défaut : des archers de merde, donc vous être forcé d´attaquer...

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:21:37

Oui mais d´un autre côté ils ont les moyens d´attaquer ! Elephants, cataphractes, cavalerie macédonienne, légionnaires, chars...

POLICESECOURS
POLICESECOURS
Niveau 6
17 avril 2005 à 19:26:34

pour cannibale:je suis quasi sur que tu joue contre des faciles :oui: : normal que tu gagne si facilement

SnaKz
SnaKz
Niveau 5
17 avril 2005 à 20:57:22

Hum Hum.. cataphraque sont bien pour arrete les charge ennemie, surtout avec leur defense.. mais face a une cavalerie romaine.. il se font laminé car avec 7 d´attaque il vont pas pissé loin . .
pour charger les bonhomme c bien, mais pour le reste c mort :) ( je parle sans Xp ; ) )

sprawler
sprawler
Niveau 4
20 avril 2005 à 14:45:10

et mais vous etes nul ou koi il sont trop bien les seleucides kand tu ty prend bien il gagne vachement de l´argent et en +leur unités sont super super géniale mise a part leur position il suffit de s´allier a ceux ki vous entourent et pi tu les bouffe 1 A 1 ou alors tu leur envoie des messes et des messes d´assassins et de diplomate voila

sprawler

sprawler
sprawler
Niveau 4
20 avril 2005 à 14:47:02

c ossi simple ke sa ( o faite *vous konnaissez plus belle la vie) alors resumons nous les seleucides sont super geniale c une des mailleures nations moi je dis 10 pouces en l´air

Cannibale
Cannibale
Niveau 4
24 avril 2005 à 15:53:23

Les Eléphants de guerre et les Eléphants carapaçonnés sont superbe, ils peuvent défoncer les portails des Palissade en bois de Niveaux 1 et 2, donc prendre les villes de suite sans attendre un tour oû deux de siège.

Je fais des armées que composées de cavaliers tireurs et d´ éléphants avec une unité d´ infanterie pour creuser sous les murailles.

après avoir finis avec les Brutii et les Scipi je trouve pas mal de plaisir de jouer avec eux. Depuis mon dernier message, j´ ai tout recommencer, invasion au Nord par le Pont impossible a arréter... Aaarg les Gorets!!

Danewb
Danewb
Niveau 3
25 avril 2005 à 12:57:48

Ouais ben ils sont bien mais pour peu que tu te retrouves avec les parthes et le Pont sur le dos alors que tu es en train de tabasser alègrement les égyptiens et que ces cons rendent coup pour coup ca devient chaud... heureusement je viens de finir mon premier haras... :diable:

[]the[]one[]
[]the[]one[]
Niveau 5
25 avril 2005 à 13:25:27

personellement comme je me douter que les parthes alé m´attaqué je les ait défoncé direct. ensuit j´airenforcé une ou deux positions a la frontiere avec le pont histoir de les occuper un bon moment pendant que j´ecrasé les grec.

Néanmoin c´est vraie que les égyptien font chier mais bon avec de la patience et de la tactique on arrive a les battre .

Au final mon empire s´etend du nord de la russie a la tunisie actuelle en passant par la turquie et une petite parti de la gréce actuelle ! !!!

ps: je m´aprette a attaqué les romains !

fino
fino
Niveau 7
18 juin 2005 à 21:21:16

c clair k il ont 1 position de merde en plus avc ces laches de grec(j avai fait 1 alliance et ils m ont attake 1 ville faible!) les unites sont exellentes!!
elephant cavalier piquier legionaires et chars!!!
ils son riches des le debut en plus!!
si vous vous demerder pour detruire les egyptien + de probleme apres

maximus34
maximus34
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:22:09

Leurs défauts:
Archers pourris
Phallange pas si bien que sa

En multi en tout cas , tel est mon aivs , je les aime pas trop !

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
19 juin 2005 à 01:16:21

Moi, je dis VIVA ROMANI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:dehors:

La vidéo du moment