Bah ouais, _-[124x]-_ , mais sinon à quoi aurait servi cette période électorale faite d´intenses tractations politico-économique pour récupérer des voix et de meurtres sanglants pour éliminer les autres concurrents ?
Et puis il faut avouer que beaucoup de forums essaient de valoriser leurs membres les plus actifs en leur décernant des " titres" en fonction de leur nombre de posts. Le site de jv.com ne permettant pas de faire cela, qu´a t´on fait, nous ) , pour le simuler ? ( et quand je dis nous c´est vers perian que mon regard se tourne ! 
Nous avons organisé une élection où tous les membres du forum pouvaient s´exprimer.
N´est-ce pas davantage représentatif de l´opinion de tous qu´un simple " score" de messages ?
Enfin, je voudrais te rappeler que cela n´a en aucun cas affecté ma façon de répondre aux demandes d´aides et autres posts. Je n´ai jamais été méprisant ou insultant envers qui que ce soit, du moment que c´était réciproque. Je ne me sens pas " supérieur", si tu veux savoir, mais je trouve ça sympa de se donner du consul par ci, par là.
Voilà, j´espère avoir répondu à tes inquiétudes
et je peux t´assurer que ce ne sont pas ces quelques mots qui vont dégrader l´ambiance du forum. D´ailleurs, comme tu l´as remarqué, je ne les met pas toujours ( en fait je les met que quand j´y pense
)
Bon, pour te faire plaisir, je ne vais pas les mettre pour cette fois ! !