CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Le topic des Noctambules***

Eshan
Eshan
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:15:13

Voilà, si j´ai créé ce topic c´est pour que tous les membres qui se sentent un peu seuls la nuit ( ou le jour pour les Québécois :) ) puissent s´exprimer.

Ils trouveront peut-être ici une oreille attentive à leurs désirs et à leurs peines, à leurs envies du moment, à leurs élans affectifs...
Attention, ce n´est pas un courrier du coeur, ne me faites pas dire ce que je n´ai pas dis ! :lol:

Ne vous attendez pas à ce que l´on vous réponde forcément tout de suite ; ça peut être le lendemain, ce n´est pas grave, et en attendant, vous pouvez profiter de la nuit qui s´offre à vous ! :)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:15:59

PAPOUILLES!
ben quoi, elan affectif non?

Eshan
Eshan
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:19:50

Oui moff, oui moff...

T´es gentil, t´es gentil :-)

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:34:31

lol moi jsuis tjs pas fatiguer :rire2:

Eshan
Eshan
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:40:47

Increvable, hein ? ? :rire2:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:42:27

moi l´heure du dodo approche, je commence a fatiguer... mais je sais que je dormirais pas... vais peut etre me regarder un peu de seigneur des anneaux tiens.

Eshan
Eshan
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:46:29

:rire2: Moi j´ai que les deux premiers épisodes !

Le troisième ? Je suis allé trop tard au Leclerc : ils ne faisaient plus de tickets réduc dessus. :rire2: Moralité, j´ai pas acheté et donc, vu que je vais pas souvent au cinéma, j´ai pas vu ! ! :snif:

stifler999
stifler999
Niveau 6
02 janvier 2005 à 01:12:17

pas mal pour moi qui suis veilleur de nuit ce topic est adapté ! !!!!

le seigneur des anneaux ca vaut pas un bon mortal combat 2

Eshan
Eshan
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:17:28

Et oui, Eshan, le seul consul qui pense à tous ses plébéiens ! ! :rire2:

Par contre, mortal kombat c´est clair qu´après le 2, moi j´ai décroché ! !

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
02 janvier 2005 à 01:40:58

Bon allez, premier consul Bona... euh ! Eshan pardon ( :rire2: ) , ainsi qu´à tous les autres, bonne nuit et à demain. Ah vi aussi bonne année :-)))

stifler999
stifler999
Niveau 6
02 janvier 2005 à 01:41:53

tu peux toujours enchainer avec un bon resident evil ! !!

sinon eu quel est pour vous la difference entre moyen et difficile sur le nv de la campagne ?
car j´ai fai une campagne nv moyen nv combat moyen be je trouvais que faire plier ces petit germain gaulois et autre espagnol c´etait trop facile , du coup j´ai fais une campagne avec les cartaginois en facile ( marre des revoltes ) et niveau tres dure en combat bin . ...... je douille mon seigneur je suis agresser de partout et j´ai une a 2 ville assieger par tour ( j´ai 7 ville :lol: ) !
( faut dire les romain y sont pour bcp ! ! ( bon vu que je viens juste d´etablire un avant poste en italie ( ds la ville de rome ) il sont encore plus mechant ! !!!
M´enfin tous ca pour dire que l´ordi est mega agressif je comprend pas comment il dose sa difficultée ! !

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
02 janvier 2005 à 01:45:07

Et encore tu n´as pas essayé en très difficile x2. La première fois que j´ai pris la faction des Grecs, je me suis retrouvé avec un débarquement des Julii à Sparte, au bout de trois tours . .. sans déconner :lol:

Eshan
Eshan
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:51:35

Ah oui c´est vrai ça : bonne année à tous ! ! :o))

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:51:23

eshan,jen ai marre que tu mette 1er consul a la fin de preske tout tes postes :-) pour ma sa veut dire que tu es supérieur a moi et je ne l´accepte pas :-)

Perian
Perian
Niveau 9
02 janvier 2005 à 20:58:14

:lol: Moi aussi :rire: :rire: :rire: je dec

Eshan
Eshan
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:20:16

Bah ouais, _-[124x]-_ , mais sinon à quoi aurait servi cette période électorale faite d´intenses tractations politico-économique pour récupérer des voix et de meurtres sanglants pour éliminer les autres concurrents ? :rire2:

Et puis il faut avouer que beaucoup de forums essaient de valoriser leurs membres les plus actifs en leur décernant des " titres" en fonction de leur nombre de posts. Le site de jv.com ne permettant pas de faire cela, qu´a t´on fait, nous ) , pour le simuler ? ( et quand je dis nous c´est vers perian que mon regard se tourne ! :rire2:
Nous avons organisé une élection où tous les membres du forum pouvaient s´exprimer.

N´est-ce pas davantage représentatif de l´opinion de tous qu´un simple " score" de messages ? :)

Enfin, je voudrais te rappeler que cela n´a en aucun cas affecté ma façon de répondre aux demandes d´aides et autres posts. Je n´ai jamais été méprisant ou insultant envers qui que ce soit, du moment que c´était réciproque. Je ne me sens pas " supérieur", si tu veux savoir, mais je trouve ça sympa de se donner du consul par ci, par là. :ok:

Voilà, j´espère avoir répondu à tes inquiétudes :-))) et je peux t´assurer que ce ne sont pas ces quelques mots qui vont dégrader l´ambiance du forum. D´ailleurs, comme tu l´as remarqué, je ne les met pas toujours ( en fait je les met que quand j´y pense :lol: )

Bon, pour te faire plaisir, je ne vais pas les mettre pour cette fois ! ! :o)) :ok:

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
02 janvier 2005 à 22:52:44

En fait il doit savoir que les premiers consuls ont généralement tendance à être ambitieux et pourraient, un 18 brumaire ou un autre jour, faire un coup d´état pour prendre la place de suprême despote du forum :rire2:

Eshan
Eshan
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:58:56

:lol:

Mince alors, comment vous avez deviné ? ??! :ouch: :ouch: :ouch:

:rire2: :rire2: :rire2:

:fou: :fou:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:25:20
  • planifie son coup d´etat pour le 17 brumaire*

vais lui couper l´herbe sous le pied moi au noblieau! ^^

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
02 janvier 2005 à 23:27:45

pour info le 17 brumaire, c´est un 8 novembre, tu as encore du temps pour planifier :lol:

La vidéo du moment