CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS MEILLEURS BATAILLES

rometw
rometw
Niveau 3
24 décembre 2004 à 21:59:11

Salut à tous et joyeux noel ! ,bon,j´ai commencer a vraiment m´intéresser a rtm et même que je le demande pour noel,mais a attendant j´aimerais pour voir lire vos plus belle batailles que se sois des siège ou des batailles j´aimerais que vous me les communiquier ainsi que les stratégies que vous avez employés

merci d´avance

ROME TOTAL WAR LE MEILLEUR JEUX AU MONDE ! !!

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:36:14

g des unités,j´avance et je tue l´ennemi :snif: kelle belle bataille

ExN[-Forsaken
ExN[-Forsaken
Niveau 1
25 décembre 2004 à 13:58:45

prise de fort contre un pj qui avait pris les romains et moi les séleucides, il avait 2 unités d´archers, moi 5, ( j´attaquais ) , j´ai attendu qu´il épuise ses fleches, j´ai cassé la porte au belier, j´ai mis 4 unités de phalanges devant la porte, et il s´empalait sur moi, c´etait rigolo, toute son armée s´etait tué sur mes piques, je me suis meme pas servi de mes 3 unités de cataphractes, chars, et elephant. j´ai beaucoup rigolé, il chargait meme avec sa cavalerie. bref rien de bien strategique, mais c´est jouissif de voir ça.

halfjapan
halfjapan
Niveau 8
25 décembre 2004 à 14:28:50

3000 germains super equiper contre moi avec 1200 romains en mode bataille et gestion tres difficile

bref j´avais casiment aucune chance

g mis tt mon armee en mode camouflage derriere les arbre

mis mon general et une armee de 240 mercenaire a ma droite en appat

g attendu que tt leur armee fonce sur mon appat
et lacher 2 unite de 120 chiens de guerre des arbres
leur armee s´estr alors scindee en deux

derriere mes arbres j´avais 5 unite de miserable velite et 1 d´archer + 2 hastati ceux si ont fait completement paniquer leur armee
glancer ensuite une partie de ma cavalerie aleur trousse et l´autre partie a revers de la deuxieme armee germaine qui etait partie a l´assault de mon appat

bilan 100 mort contre 3000 germains tué
tt leur armee a ete pris de panique grace a mon camouflage

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:54:01

:doute:

Eshan
Eshan
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:55:59

Mzelle-Bulle
:doute:

Quoi, tu doutes ? Si si, c´est possible, je te rassure ! ! :oui:

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:06:11

Oh bah si c´est Eshan qui le dit...
:-)

Eshan
Eshan
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:32:02

:lol: Mzelle-Bulle !

Tu sais quand tu envoies les chiens, tu ne perds personne au combat.

D´autre part les vélites et archers sont des unités d´attaque à distance, il est normal ( à moins d´être surpris par une charge de cavalerie) qu´ils subissent peu de pertes...

Enfin, les Germains sont surtout des combattants de corps-à-corps ( piquiers etc), très vulnérables aux attaques à distances.

Et puis la panique peut faire des ravages parmi les troupes. :-)

Gump
Gump
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:25:55

Sur le champ, avant la bataille. C´est calme, c´est paisible, mais pas un oiseau,les animaux devinent, ils sentent nos émotions, et notre vroua. Je m´abaisse et prend un poignée de terre, le vent me souffle à la figure, je lève la tête vers notre ciel à tous, et je chuchote : " ôh mon dieu faite que je ne trahisse pas mes hommes,.................faite que je ne trahisse pas mes hommes"

Moi c´est ce moment que je préfère

Eshan
Eshan
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:53:21

:rire2:
Pas mal, gump !
:ok:

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:26:51

Moâ j´pense le contraire...c´est un des textes les plus merdeux que j´ai jamais lut :-)

( qu´eskon peut pa faire pour gagner des voix :-))) )

Eshan
Eshan
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:32:25

:lol: Mzelle-Bulle !

Non c´est vrai, son texte il m´a fait marrer, ça change du " ils étaient xxxx, et moi j´avais que xxx mecs et en plus c´était que des unités faibles et pourtant en faisant ça, ça, ça et ça je l´ai battu !

C´est vrai quoi, un peu de poésie ça fait pas de mal lol ! :rire2:

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:40:02

:rire2: :rire2:
Juste répète pour le plaisir que ça c´est de la poésie... :rire2: :rire2: :rire2:

Eshan
Eshan
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:41:42

:lol:

Ca s´en rapproche on va dire ! ! :rire2: :rire2: :rire2:

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:45:57

" vroua" " notre ciel à tous"
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

pokix
pokix
Niveau 9
26 décembre 2004 à 21:46:23

Voici ma plus belle bataille ainsi que le morceau de campagne qui va avec.

Je controle la faction brutii et je me suis imposé sur la côte ouest de la grece. Mais la guerre éclate entre moi et les grecs. La guerre commence et je commence a la perdre. Mais, d´Italie, je fais venir en grèce 2000 hommes bien équipés afin de mettre un terme à la menace grecque. Mes troupes arrivent et remportent 2 petites batailles mais les vils Spartiates arrivent avec une titanesque armée de 5000 hommes super équipés et m´attaquent.

-La bataille commence, je place sur mon aile gauche toute ma cavalerie et mes hastati
-Sur mon aile droite, je place mes triari et archers.
-L´ennemi avance avec ses phalanges et ses cohortes. Il tente de me prendre à revers mais il rate.
-Mes archers tirent
-les cohortes spartiates atteignent mon aile gauche. Je les charges avec mes équites-charge qui se brisa vite-
-Sur l´aile droite, les combats prennent une ampleur catastrophique pour mes manipules et centuries
-J´avais laissé un petit détachement d´équites en arrière. et j´aperçois le chef spartiate en arrière, je le charge
-Le chef ennemi tombe, l´avantage tourne, les phalanges s´écroulent et tombe sous ma contre-attaque d´équites
-Un terrible évènement se passe, des renforts que je n´avais pas vus arrivent, je rassemble en vitesse mes armées mais c´est trop tard. Les ennemis se sont déja réorganisés. ils attaquent de nouveau
-mes archers tirent mais la cavalerie lui tombe dessus et ils meurent tous
-Les combats font rages et pas une seule unitées est encore sortie du champ de bataille.
-La bataille fait rage et fait place à une boucherie
-Mon général meur
-Il devait me rester 15 hommes et l´ennemi 30. Tout le reste était mort
-Mes hommes perdirent courage et s´enfuirent. Ils furent poursuivis et tués jusqu´au dernier.

Même si cette bataille a été une défaite pour moi, j´en suis tout de même :fier:
car j´avais énormément réduit les forces adverses et ces 30 misérables grecs ne représentaient plus de danger pour moi.

Eshan
Eshan
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:21:25

lol ça a du te prendre pas mal de temps pour tout écrire, pokix, mais c´est une belle bataille ! Maintenant que tu as détruit leur armée de 5000 hommes, il ne doit sans doute plus leur rester beaucoup d´unités pour t´attaquer... :-)

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
27 décembre 2004 à 03:01:50

moi dès ke je bute une grosse armée ché les romains en 2 tours ils en ont une nouvelle :-(

orel77
orel77
Niveau 5
27 décembre 2004 à 10:24:28

scenario perso:
les seleucides(moi):dans un fort regroupés autour
du drapeau s amassent 432 cataphractes au centre
et 640 légionnaires;en 1ere ligne sont disposés
mes quelques 2880 piquiers longs.
l Ennemi:je n ai pas les chiffres précis mais cà
donnais à peu près:
-parthes:1000 cataphractes/160archers/2catapultes
-le pont:240piq/320archers/880cavlourds/2catapult
-macédoniens:480archers/2880piq/2catapultes
-thraces:480archers/3600piq/2catapultes
+ une quinzaine de beliers repartis entre eux
soit 3900 défenseurs face à 10 milles assaillants.
elpérience des troupes=1chevron d argent pour les
miens et 3chevrons-bronze/1chevron-argent à l ennemi
rapidement onagres et béliers perforent la palissade et les cavaliers déboulent pour attaquer
le mur de lances;l assaut est terrible mais rien
ne peut franchir le hérisson;déjà l infanterie
adverse se déverse par les brèches,une pluie de traits nous accable et un roc enflammé s écrase en
tuant une 15zaine de legionnaires.5 minutes plus
tard,l assaut fait rage des 4 cotés à la fois,
ponctué par la chute reguliere des terrifiants
projectiles incendiaires.
les cataphractes parthes rompent la ligne,épuisés
par la résistance du " porc-épique".j en profite
pour faire charger les miens sur l infanterie qui
les accompagne et s apprète à déchirer mon mur
d acier.il était temps que je bouge ma cav car les
rocs en ont déjà " écrabrulé" une 20taine.
je m apprétait à leur faire faire le tour des tentes pour prendre l assaillant à revers
mais d autres piquiers arrivent bloquant le chemin
et de plus une de mes lignes est sur le point de cèder.demi-tour et chargezzzzz!!!la mèlée est indescriptible,il pleut des rocs/fleches/javelots,
les tentes brulent voilant par un brouillard de cauchemar le sinistre carnage.lorsque mes cataphractes enfoncent l assaut ils ne sont plus que la 1/2 de leur effectif mais l ennemi ne s en
remettra pas.tandis que sont infanterie continue
de pousser sur 2 fronts cette fois ci je les contourne et massacre.non sans difficultés car ses
cavaliers du pont sont en soutien répartis avec
l infanterie.mais le moral n y est plus et ils déroutent.reste quand meme le groupe qui empècha
ma 1ere tentative de contournement et tous mes survivant se jettent sur eux ivres de vengeance.
l ennemi flanche.il n y a plus qu à massacrer les
qq archers restant et les servants de catapultes
ou se trouvent les généraux adverses;no mercy...
ouf! 1500 survivants environs,ceux là auront une
prime de noel indexée bien sur sur la solde des
victimes.ils vécurent heureux et eurent beaucoup
d enfants...

el_hazard
el_hazard
Niveau 3
28 décembre 2004 à 01:56:21

moi pour l´instant ma plus belle bataille ca a été avec les juliis ( aprdonnez l´orthographe :rouge: ) m´a bien fait triper je m´explique :
les gaulois au nombre de 800 ( je sais c´est pas beaucoup mais caa eté le début de ma campagne ^^) m´attaque mais horreur ils on aussi un renfotr de 220 hommes ( ils m´avait encerclé les petits c** :rire: et moi je me disais " je suis cuit moi et mes 480 hommes face a ces 1020 gaugaux")
Mais bon je me bat pour l´honneur de rome et pour la plèbe qui m´est chere et je dispose toute mon infantrie ( 2 gardes civiles , 1 vélite , et 2 hastaï ouun bidule du genre) etje metde coté mes deux equites et ma cavalerie mercenaire barbare.

Le combat commence et les gaulois on prit position en haut d´une petite colline quand a moi je me retrouve en bas de la colline :snif2: . Les gaulois charge et il quitte leur colline pour me débouler dessus... je prie pour que mon infantrie tienne le choc et ce fut le cas mais je voyais bien qu´il ne tiendrait pas alors j´envoie ma cavalerie gravire la colline puis je charge avec mes 3 division de cavalerie et la croyez le ou non mais ce fut le début du massacre pour les gaulois : leurs unité a la vue de ma charge de cavalerie paniqua et essaya de partir mais trop tard pour eux : ma cavalerie leur fonca dessus et prits en sandwich ne purent battre en retraite.
Mais magnanime que je suis j´ai laissé un survivant histoire qu´il se tape bien la honte :rire2: :lol:

La vidéo du moment