CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les nations les plus éffayantes

Amaya
Amaya
Niveau 6
10 avril 2006 à 10:59:30

moi l armé qui m effraie le plus c est LA MIENNE !! ! parceque je suis un redoutable stratege !! !

Amaya
Amaya
Niveau 6
21 avril 2006 à 10:03:06

ehu.......jvous ai fait peur ?? ?

Feust
Feust
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:06:30

Trop ! :-)

bouffon17
bouffon17
Niveau 5
21 avril 2006 à 10:15:04

JulesCesar:
:d) Et oui... Surtout avec leur chars, tes hommes fuient comme des fillettes :g)

Normal que tes hommes fuient comme des fillettes devant les chars!!! T´as vu les cure dents qui sont a leurs roue?? :malade: A leurs place, je préférerais aussi m´enfuirent plutôt que d´avoir mes 2 pieds coupés :lol:

Feust
Feust
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:21:29

Se couper les deux pieds avec un cure-dent, avoue qu´il faut déjà le faire ! :-)

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
21 avril 2006 à 19:22:45

Oui ^^

Si sa puvais faire comme dans Gladiator dans l´arene avec les chars sa serais... gore :-)

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
21 avril 2006 à 19:23:09

pouvais

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
21 avril 2006 à 20:14:58

mais enfaite j ai une question:
pourkoi les scythes nont meme pa les chars scythe c idiots... et la faction ki m effrai le plus c est les Egyptien je les aimes pa :lol: il m emme**e j ai de la peine face a eux

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
21 avril 2006 à 20:18:33

Je sais pas. Et oui ils impressionnent mais bon les piquier du nils et hacheurs du desert pas très résistants :snif:

Et je te garantis que face aux Romains y en bavent :oui:

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
21 avril 2006 à 20:25:05

sur! mais c´est vrai que les égyptiens sont, en campagne, des ennemis redoutables. il y a aussi les germains et les britons.
La plus nul faction je trouve c´est les espagnol, de vrais quiches. :oui:

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
21 avril 2006 à 20:31:52

les plu nul son les numides... au début... :lol: mai sinon il y a les gaulois ki son faible et j ai trouver une technique pour contrer les egyptien:
envahire l afrique du nord le moyen-orient et envoyer des armees de tou les coter... j ai pa encore essayer en campagne mai je pense ke sa doi marcher... *j espere*

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
21 avril 2006 à 20:35:41

Non surtout pas par l´Afrique, ya 3 villes cotes à cotes dont la Capitales et les plus évoluées donc je conseil pas...
Je conseillerais plutôt de les envahir par le nords, par la mer, la ya une faible defense(je les jouent en ce moment) :oui:
Sinon oui plusieur attaques mais que par la mer alors.

Feust
Feust
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:52:19

Comme tu dis, s´il faut attendre de prendre les grandes métropoles d´Afrique du Nord et de la côté phénicienne pour prendre les Egyptos en tenaille, bonjour ! Moi, je suis toujours favorable à la technique du débarquement en masse (près d´Alexandrie, en général ils sont bien surpris ! :cool: ). Une fois Alexandrie prise, direction Memphis et Thèbes, la dorsale du royaume.

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
21 avril 2006 à 20:52:36

ouai d accord merci j en profite pour poser une autre kestion comment fai t on avec les espagnol pour avoir les uniter d elites en campagne svpl j´arrive pa a les avoir et sa me fai c*er :merci: d avance

lekilleur
lekilleur
Niveau 7
21 avril 2006 à 21:13:51

C´est un temple ! je crois ...

Je sais plus lequel pour ca tu va dans la liste des batiments construisables et tu verra comment les faire ! :ok:

Smith502
Smith502
Niveau 7
23 avril 2006 à 18:51:25

bonjour tout le monde!

Dites, en lisant ce que vous ecrivez, j´ai remarqué que vous ne parlez pas des Romains comme faction effrayante ? C´est parce que vous ne les jouez jamais où parce qu´ils sont mauvais ? Parce que moi (je suis je suis un noob mais bon) je fais ma premiere campagne avec la maison Julii, et je suis actuellement en pleine guerre Civile contre les deux autres factions. Et c´est torride ! je recule au Nord mais perce au Sud lol.
Enfin bref : quel est votre avis sur les Romains ?

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
23 avril 2006 à 19:17:36

ouai les romain sont des ennemis redoutables. une des faction les plu c*iante c est le sénat... ils ont des bonnes uniter des le début.
sinon les autre sont assez coriace mai en venir a bout n est pa impossible. :ok:

Offspring_Soad
Offspring_Soad
Niveau 4
23 avril 2006 à 19:57:02

le sénat avec leurs troupes aux chevrons d´or :peur: , avec mes Grecs j´en ai chié là

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:12:22

L´epression "éffayantes" ne fait pas référence à la puissance de l´armée mais à son apparence plus ou moins flippante.

Les germains sont tres effrayant avec leur berseker, les pillards de nuit et les autres uités barbare. Les britons ne sont pas mals non plus avec leur guerrier bleu et lanceurs de tete.

Renegats
Renegats
Niveau 2
23 avril 2006 à 21:07:22

la faction la plus effrayante est sans contester les britons j ai du les achever (en jouent julli) avec 6 armer de 800 soldat c est pour que j en ai baver et puis les egyptien face au ràomain il tiennent pas le coup!

La vidéo du moment