CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les nations les plus éffayantes

thomasw
thomasw
Niveau 9
22 novembre 2004 à 20:23:17

perso si il y aune nation qui meffrai le plus c la germanie et leur piquier qui vous attaque par millier en pack de 50 tout hérissé de pique, et embroche à tour de bras mes cavaliers comme si on faisait des brochettes en plus de leur nana qui cour dans tout les sens en gueulant. Cette nation est pour moi la plus effrayante du jeu, je n ai jamais réussi à les vaincre totalement à chaque fin de bataille mes unité était dans un tel état que je devais constament puisé dans mes armées avoisinante pour recomplété leur éffectif et afaiblire ainsi mes frontieres.
pour le moment la nation la plus faible est sans hésité les Hiberique.

zeusounet
zeusounet
Niveau 6
22 novembre 2004 à 20:31:48

terrorisante dun point de vue historique oui...
des barbares sans foi ni loi...leurs phalanges sont tres utiles contre tout sauf dautres phalanges grecs par ex...

mais c pa tres compliqué de les battres...les hurleuses sont des bonus car les hommes paniquent que tres rarement...mais justement tu les tue par derriere et hop ou avec des archers...la apres tu va voir que les germains vont courir tres vite.. :)

SunTse
SunTse
Niveau 8
22 novembre 2004 à 20:50:42

Les parthes d´un point de vue historique était aussi très effrayant nottament lorsqu´il jouait une sorte de tambour tout en frapant leur boucliers pour donner un son chaotique qui a effrayé les romains a carhes.

bob85
bob85
Niveau 7
22 novembre 2004 à 22:30:22

C´est vrai que les Ibériques ne sont pas très balezes...cependant ils ont une unité qui démonte!! l´infanterie d´élite espagnole..vous savez l´infanterie avec le casque aux 2 cornes(1 peu comme le pere de Pépé dans Asterix).Ey benmoi je les trouves super forts..mes princeps a coté d´eux sont les benjamins de Bayonne contre le Real Madrid.

fanderonnie
fanderonnie
Niveau 3
23 novembre 2004 à 10:44:07

Pour moi les plus fort d´un point de vue purement objectif ( ca

fanderonnie
fanderonnie
Niveau 3
23 novembre 2004 à 11:43:58

Car je ne jou pas tro avec eux!!!!
Ce sont les seleucides!!!(Infanterie solide, les char sythes, les éléphants!!)

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:44:04

les bretons sont assez effrayant, une nation barbare avec des chars,une bonne infanterie, des druides
l´artillerie par contre est médiocre ( enfin chuis pas trés frondeur et lanceurs de tête)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:56:18

Je les attaque là, ils sont assez nombreux !

Une de mes armées de 1300 soldats attaque un de leurs bourgs contenant le même nombre d´unités.
Une petite troupe britonne de 80 soldats m´attaque, le combat a lieu, les 1300 ennemis les rejoignent.
Je gagne en en tuant 1200 et avec 200 pertes ( dont mon général, mais il s´appellait Vibius " Le laid", j´étais contente de sa mort :-p ) . Juste après, une autre armée britonne de 1100 hommes m´attaque, je gagne encore avec ~300 pertes. C´est pour l´instant la nation ayant la plus grande force militaire que j´attaque. :)

sebashello
sebashello
Niveau 4
08 avril 2006 à 06:15:18

tes fier jai deja gagner une battaile ou javais 340 soldat contre 1300 enemie

bon bien sur je jouait avec les grec dans une cité sand mur avec seulement des homme de sparte et aucun general

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
08 avril 2006 à 09:56:18

je déteste affronter les Germains à cause du terrain : les forêts ! impossible de tenir une ligne composée de phalanges et comme tu le dis ,thomasw , ils massacrent facilement les chevaux :peur:

lekilleur
lekilleur
Niveau 7
08 avril 2006 à 14:48:43

Ouai en plus on ne voit pas tres bien le combat !
Je trouve que les germains sont chouette a combattre car ils se font plein d´armée et ne se laisse jamais faire ! En etant julii j´ai eu du mal contre eux meme avec des legionnaires !

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
08 avril 2006 à 16:16:55

Scythes ou Parthes. Je déteste les affronter avec leurs archers à cheval que j´arrive jamais à rattraper :malade:

xxxdam
xxxdam
Niveau 5
08 avril 2006 à 23:36:53

moi c les egyptien enfin il sont chaint parce que il attaque a chaque fois avec une baniere complete c impossible avoir autant d homme ce tout les 3 tours lol

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
08 avril 2006 à 23:45:59

Les Egyptiens ont leurs villes très proches les unes des autres dans en 1 tour ils peuvent avoir 5,6 unitées côte à côte et donc une grande armée.

xxxdam
xxxdam
Niveau 5
09 avril 2006 à 00:09:42

:merci:

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:16:24

oui mais les Egyptiens sont assez nuls face à un siège .il faut entrainer leur armée dans un désert (pres de Pétra par exeple) et là tu les détruits (je parle pour les joueur ayant un préférence pour les Héllènes comme moi)et pendant ce temps tu assièges une par une les grandes villes (Memphis,Thebes,Alexandrie voir Sidon) :-)))

lekilleur
lekilleur
Niveau 7
09 avril 2006 à 09:34:54

C´est vrai que les Grecs sont tripant malgrés leur faiblesse au niveau de la cavalerie .

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
09 avril 2006 à 11:13:20

Oui c´est vrai que sa recrute vite mais c´est pas méga au combat... Comme dans tous les jeux de stratégie où ya des Egyptiens, ils sont rapide pour former des Armées mais elles sont pas extraordinaire :snif:

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:57:31

le problème c´est que leur supériorité numérique peut faire pallir le moral de tes hommes :snif:

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
09 avril 2006 à 12:04:33

Et oui... Surtout avec leur chars, tes hommes fuient comme des fillettes :snif2:

Je joue avec eux en ce moment :sournois:

La vidéo du moment