CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre plus belle bataille

salope_de_putes
salope_de_putes
Niveau 3
27 novembre 2004 à 16:25:05

moi cé kan gé envoyer mes cochons incendiaire armés d´une bouse vache merdique sur césar . le porc a ensuite déposé sa bouse devant césar et césar est mor asphixié ! !!!!!!!!!!!!!!

SunTse
SunTse
Niveau 8
27 novembre 2004 à 16:54:19

A qui le dis tu eshan.C´est une vrai invasion depuis quelque temp.

salope_de_putes
salope_de_putes
Niveau 3
27 novembre 2004 à 17:45:03

toi de toute facon eschan, tu a une fac de zizi et tu fé encor pipi dan ton li alor fé pa le malin :rire2: et en plus mé porcs il von te fair kk dessu si tu fé tougour le malin :nonnon: et aprè g´enverrai dxes mouettes pour te fair du kk boudin sur toi et en plus ge sui pa en maternelle, ge sui en moyenn section cé pa le mem chose et pui mon sit préféré est mieu que toi: http://www.tiji.tv/home.php

Eshan
Eshan
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:53:33

C´est ESHAN et pas eschan. Essaies au moins de bien orthographier mon pseudo !

Sinon, je n´ai vraiment rien à répondre à cela... Des fois, les mecs, vous faites vraiment pitié... :-(

SunTse
SunTse
Niveau 8
27 novembre 2004 à 18:00:03

Marrant petit con(je vais t´appeller comme ca parce que je ne tiens pas te faire le plaisir de dire ton pseudo).Alors c´est bien mamam t´acheté rome total war pensant qu´avec ce jeu tu deviendrais moins con(elle a completement loupé ses objectifs mais bon)et tu n´a jamais pu surrement passer le cap de l´installation(trop dure pour toi,c´est pas pour rien que je t´apelle petit con).Alors tu commence a ténerver et la tu te dis,tiens si j´aillais sur les forums de jv.com pour leur monter que je suis un con.Et c´est ainsi qu´avec tes 3 jours passés ici tu te permet d´insulter une autre personne.Après on se plaint que je vais pas dans la retenue.:sarcastique:

retyo
retyo
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:02:58

c vrai il a raison alor dégage pti con

Eshan
Eshan
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:17:56

Bien joué le coup du " pti con".

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :lol:

BigWaveSurfer
BigWaveSurfer
Niveau 5
27 novembre 2004 à 18:26:32

non c vrai mes elephants défoncent tout etr je me demandais si c´était normal.
c quand meme un peu con qu´ils peuvent meme niker deux formations de piquier greques en 1 seule charge.
c con je ne perd que 2 ou 3 unités et mes batailles ne durent que quelque secondes.oui vraiment c meme pas une façon de parler.

ps : et o fait si ce que tu as dit est vrai honnetement je suis content pour toi!.mais mon attaque visait l autre abrutit qui disait que j´etais con.

SunTse
SunTse
Niveau 8
27 novembre 2004 à 18:31:33

BigWave t´écris pas comme j´espere dans la réalité parce que la c´est lourd de te lire.Ca t´est arrivé d´orthographier un mot correctement?Nan mais sans rire :honte:

Eshan
Eshan
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:59:03

BWS, tu as peut-être omis de mettre le patch 1.1. qui permet de rendre les éléphants moins " démesurés" par rapport aux autres unités...

salope_de_putes
salope_de_putes
Niveau 3
28 novembre 2004 à 17:01:02

et BigWaveSurfer tu me fé chier avec tés éléfants a la con alor fai attention a ne pas sortir car genvoi mes mouett chieus si tu di pa " pitié" avant mercredi 12 h , ou alors ecri " :up: :lol: bye:

salope_de_putes
salope_de_putes
Niveau 3
28 novembre 2004 à 17:04:30

et retyo fé pa chier car ta ke 13 an

salope_de_putes
salope_de_putes
Niveau 3
28 novembre 2004 à 18:01:06

tagueul goblack!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sors:

yopyop5
yopyop5
Niveau 1
17 décembre 2004 à 11:24:59

Allez hop c à moi.
Du cote des julii ( moi) 3 armées à + ou - 700 hommes chacunes.
Pour les brutii ben la meme chose :)

La bataille commence, les 2 armées principales se font face. J´ai un avantage, je me suis perche en haut d´une colline ( c´est bien de defendre). je poste mes archers en avant de mes lignes histoire quand meme de les faire bosser ces feignasses. Bon allez on se lance. La bataille commence et paf direct on m´annonce que des renforts arrivent chez eux... gros problemes ils arrivent par derriere... moment de panique, que faire ? Bon je depeche 2 cohortes urbaines, un groupe d´archer et des cavalier legionnaires pour les retenir le temps que j´en finisse avec leur premiere armée.
Bon il faut s´activer un peut de l´autre cote, mes archers se sont bien marrés mais il est temps d´envoyer mes cohortes au charbon, pendant ce temps mes archers s´occupent du general adverse ( eh oui les velite a cheval sont emmerdant quand on a que de la cavalerie lourde qui les rattrape pas). Tout semble se passer pour le mieu, je vais jeter un coup d´oeil sur ma petite force de casques bleus... Horreur, leur armee est en marche mais toujours pas sur le champ de bataille ! ! ma force ne sert a rien. Bon on assumes les choix de m... de son général, je recupere quand meme ma cavalerie lourde pour la bataille principale. Sauvé on m´annonce des renforts ! !! hum ils sont a l´autre bout du champ de bataille et ne semble pas presse d´arriver. Pas grave l´armee principale des brutii est en deroute et... leur troisieme armee arrive pile poil juste a gauche de mon armee principale ! !!! bon c´est pas gagne, on reforme ses rangs et on se prepare au choc. La cavalerie se charge de poursuivre un peu les survivant de leur premiere armee histoire qu´ils changent pas d´avis au court de leur fuite. Et là l´inevitable se produit, leur seconde armee commence a entrer sur le champ de bataille.. mon general jette un regard vers ses renforts... pas presse de se battre ces tire aux flancs la :-( Il va falloir faire sans. Hop ma cavalerie lourde rejoint mon petit detachement, et j´y rajoute un groupe d´archer histoire d´affaiblir un peu les cohortes brutii. Du cote de la bataille principale, tout va bien, mes cohortes tiennent le coup, mes cavaliers les aident bien et mon général mouille le maillot. Hourra ma derniere armée de renfort est enfin la, s´en est fini des brutii ! !!! hum encore une fois elle se situe a l´autre bout du champ de bataille, donc rien a en esperer.
Mes casques bleus remplissent a merveille leur role de force d´interposition mais les fleches et les pilums s´epuisent vite et l´ennemis amene toujours de nouvelles cohortes. Du cote de la bataille principale, mes cavalier chargent leurs velites et archers, ca saigne, certaines de leurs cohortes commencent a prendre peur et à fuir. Leur cohorte pretorienne tient bon et donne du fil a retordre aux miennes. Mes deux groupes d´archers au lieu de bailler aux corneilles ( et oui j´aime pas perdre des troupes sous un feu ami) sont envoyer vers leur secondes armées. Ca y est c´est la débacle, leur troisieme armée fuit, seul leur pretoriens resistent encore. Ouf car leur seconde armee arrivent en force. Pas le temps de souffler, ma cavalerie abandonne les fuyards pour aller aider ma force d´interposition, mes cohortes font de meme sauf celles qui sont aux prises avec leur pretoriens. mon general regarde ou en sont ses renforts... hum ca bouge mais pas trop vite, faudrait pas se fatiguer. Les pretoriens brutii fuient, la victoire est a nous, surtout que le gros de la seconde armee brutii est deja en deroute. Ma cavalerie lourde suffit a faire fuir les derniers groupes hesitants. La victoire est a nous ! !!!

Les stats en fin de bataille ont donne + de 1700 tués chez les brutii pour - de 100 dans mon armée principale, mes renforts ne seront jamais arrivé, vers la fin de la bataille les generaux commandés par l´IA avaient enfin decide d´envoyer leur cavalerie pour m´aider... Bref tant mieu qu´ils aient pas eu a intervenir j´aurais surement perdu 2 generaux dans l´histoire :-)

retyo
retyo
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:44:10

putin il c´est enfin barré ce conard

bon on continue

raconté nous vos plus belle batille

WeedForce
WeedForce
Niveau 5
30 mai 2005 à 13:26:12

Bah moi, avec les julli, je prend une armé gauloise de 3000 hommes en tenaille avec 800 et 700 hommes environ. c´était en normal ( oui honte a moi) et la... 0 pertes de mon coté! En fait mes 2 armées sont arrivés devant et derrière la ligne adverse en meme temps, charge de cavalry des 2 coté et l´ordi qui fuit avant meme que je le touche, une centaine de survivants pour lui.

Bref en fait c´est pas une belle bataille mais une preuve que l´IA de RTW est vraiment tres limité par moment!

retyo
retyo
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:41:40

une deuxième bataille je faisais un siège sur un bourg britons il décide de m´attaquer

j´avais 800 soldats contre 1600

je me mets devant la porte principale où il sorte toute leur infanterie et d´une autre porte font sortir 2 groupes d´archer sur char,j´envoie 2 groupe de cavalerie lourde et le rste de l´armée s´occuper de l´infanterie ( il avait en 2 groupe de char lourd a l´intérieur du village) bon une fois les archers sur char mient en déroute aprés une longue poursuite je r´envoi mes cavalier a la porte principale ( l´infanterie survivante étant rentré de le village) je replace mon armée dans l´odre et la discipline,là l´infanterie survivante sort, je charge avec toute l´armée, il charge a leur tour(mais bon ca n´a pas fait de dégat) je poursuit la charge jusqu´a que toute l´armée entre dans le village(et oui toute l´armée :oui: )je m´occupe des du général et de ses gardes du corps
et des dernier survivant d´infanterie,
je vient mettre toute mon armée devant la place principale et la avec le peu de force qui restait a mes hommes je fait un charge phénoménale sur les char.et voila plus de britons

bilan:une dixaine de survivant chez l´ennemis,500 hommes restant pour moi, et un bélier acheté qui na pas servit :rire:

La vidéo du moment