CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre plus belle bataille

retyo
retyo
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:34:04

:salut: je voudré savoir kel a été votre plu belle victoire bataille ( meme si c une défaite)
moi ca été en germanie lé germain mon assiègé il avé + de 700 homme jen avé + de 400 il résté 4 tour avan la rédition je lé é ataké apré plusieur stratégie comme sorti a la porte arrière charge sur lé piquiets ennemis repli vers la place du village puis sorti a la première porte je lé pren a rever repli je per une porte j´envoi mes hommes je récuper la porte pui je continu le combat devan la porte.
la défaite été sur a 100 POUR 100 mais g tenu jusqua la fin du temp je pensé ke j´avé perdu le village mais non il y a u EGALITE gt tro conten de cette victoire ( si on peu apellé ca une victoire :lol: ) vous voulé savoir la fin allé je suis sympa a un tour de la capitulation lé germain lense l´attakeil devé avoir 300 hommes a peu pré je n´en avé ke 180. il font 2 brèche dan mon mur puis il on envoyé tous leur piquiet je me suis fé explosé :snif2: g du offrir le droit de commerce et le cessez le feu pour mettre fin a la guerre ( il me résté lé espagnols et lé cité grecs)

SunTse
SunTse
Niveau 8
21 novembre 2004 à 12:08:42

Moi c´est lorsque j´ai envahi les territoires du pont avec les parthes.J´avais déja pris une de leur ville(je m´en rapelle plus le nom)quand je vois arriver une armée de 1600hommes.J´avais 650hommes.Je décide d´utiliser a fond mes archers montés pour affaiblir ses positions.Comme prévu sa cavalerie les attaque et je fais donner ma propre cavalerie soutenue sur les flancs par de l´infanterie légère.Sa cavalerie est décimé et son général tué avant que le gros de l´armé n´ait eu le temp d´attaquer.Ses piquiers se mettent en formations et franchissent le fleuve pour m´attaquer.Mes archers montés et mes mercenaires(archers crétois)leurs envoient une pluie de fleche.Les survivants s´enfuient dans les bois et je n´ai qu´a faire donner mes cataphractes pour éxeterminer les derniers survivants.

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:48:22

2100 romains VS mes 400 petits gaulois
Amulius Julii dit l´invaincu
( et qui méprise les barbares
et je vais lui donner une bonne raison de les détester)
VS Belenus dit le conquerant ( à noter je suis en very hard)
je me positionne sur une belle et grande colline ( avec un beau dénivelé d´ailleur), j´ai une armée dernier cris avec druides,cavalerie noble,
chiens de combats,épéistes d´élites, détachement de forestiers tous veterans et armes en bronze ( sauf les archers avec armes d´or)
l´ennemi ( hastati,princeps,vélites,equites,cavalerie auxilliaire et général) s´epuise à gravir la colline sous les tirs denses de flèches qui font des morts innombrables.quand enfin il arrive à portée je fais le cri de guerre de ma première ligne ( j´ai placé mon infanterie sur 2 lignes pour qu´en cas de coup dur la première puisse se replier et se reposer derrière la seconde) et je charge, mes guerriers sont fou furieux j´ai le temp d´apercevoir le porte drapeau d´un groupe terrasser 5 romains avant de succomber c´est une véritable boucherie pour les romains je lache les chiens dans la bataille
les romains ont du avoir dans les 200 de pertes rien que dans cette attaque je vois encore derrière les innombrables combattants qui attendent(sous la pluie de flèche) un peu essouflé par l´ascension le combat se prolonge et de nombreux romains fuient ( sans creer de réaction en chaine pourtant) sous les chants des druides on va leur montrer ce que c´est des combattants
mes épéistes commencent à faiblir j´envoie la deuxième ligne après un cri de guerre bon sang ça doit être terrifiant pour les romains de voir de tels démons
les archers n´ont plus de flèches, je les met en reserves avec la première ligne qui se repose
les auxilliaires se ramènent ( ils s´étaient tirés je sais pas trop pourquoi) la cavalerie noble les pourchasse et les rattrappe facilement car elle n´est pas fatiguée mais en fait il s´agissait d´un piège,des équites se ramènent et attaquent par derrière sans que je puisse faire quoi que ce soit zut j´ai perdu une unité de cavalerie en plus de mes nombreuses pertes
le gros de l´infanterie romaine est engagée et commence à percer au centre, je divise la première ligne en deux pour une attaque aux flanc tandis que j´envoie mes archers au centre le general fait sonner le cor
j´aurais bien envoyé mes combattants au centre et ma cavalerie aux flancs mais elle est engagé avec les équites ( moins forts mais qui font perdre du temp)
le combat se prolonge et pas en ma faveur, même si j´ai fais de nombreuse perte mes lignes sont fortement abimée mon groupe le plus gros doit avoir 30 unités j´estime à environ 300 le nombre de romains
( frots diminués à cause des fuyards) contre 100 gaulois ( infanterie) tant pis j´envoie le general après avoir fait encore une fois sonner le cor l´ennemi en fait autant
combat de généraux ( ils se sont retrouvé face à face si si) heureusement que benelus à un bonne santé
je commence à manquer de troupes donc j´envoie les druides au combat
encore une fois le combat perdure et pas à l´avantage mon infanterie, heureusement ma cavalerie elle s´est débarrassé des équites mais je dois la séparer pour poursuivre les adversaires en fuite pour ne pas qu´ils reviennent
ma ligne de guerriers est percée de partout mais enfin j´envoie ma cavalerie là c´est la débandade adverse tous les romains fuient avec le general qui, épuisé par le combat, se fait rattraper par mon général et tuer par lui ( trop coooool)

stats de la batailles :

50 gaulois survivants contre 100 romains survivants mais victoire gauloise et mort du general adverse

après ça les romains ( julii) m´ont demandé un traité de paix ils avaient leur compte mais je les ai exterminé et il n´y avait plus de julii en italie seulement en sardaigne d´où ils forment des armées pour essayer de reprendre segeste mais ils n´ont pas trop les moyens de faire une grande et puissante armée alors ils envoient des gardes civiles,des paysants et des chiens ( qui se font latter)

duke_x
duke_x
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:48:50

700 contre 400? ca fait pas bcp d´hommes! tu as combien d´hommes dans chaque unité en moyenne? 40, 80,160 ?

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:59:48

moi c´est des 40 mon, pc rame si je prend au dessus

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:03:02

C´était les germains, j´avais pris une de leur ville, j´avais 1000 hommes et eux 1900.

C´était... erf... délicat !
C´est dans cette bataille que j´ai perdu Manius le Puissant ( devenu Manius le Défenseur juste avant) :snif:

c´était un fou dans le commandement et l´influence...
mais tout de façon, avec plus de 60 ans, il aurait pas tenu longtemps . ..

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:30:10

ma vistoire en tant que romains contre des carthaginois, a 600-700 contre pres de 2000, alors qu´ils arrivaient de 2 cotes opposes, bref, la situation deseperee. heureusement j´avais des tropues de qualite, bien experimentees ( une bonne moitie avait conquis toute la gaule), plus un general qui avait lui aussi conquis la gaule, tandis que l´ennemi avait un mauvais general et des troupes de base. j´ai perdu pres de 300 hommes mais l´ennemi en a perdu 1400...

SunTse
SunTse
Niveau 8
21 novembre 2004 à 21:17:38

Oua c´est ce qui s´appelle remporter une victoire éclatante.

hawksmoor
hawksmoor
Niveau 3
22 novembre 2004 à 13:41:04

J´assiège Corpoue, devenue ville rebelle(initialement scipii)avec mes troupes carthaginoises de chocs(éléphants de guerre + fantassins puniques),ils attendent le dernier jour pour faire lever le siège(comme d´hab),ils sont exsangues(quelques troupes de gladiateurs) .
Leur chef fait une sortie desespéré et se rue vers mes tours(que j´ai positionné en tir à volonté),il se prend un tir de baliste en pleine poire et vole sur 20m sur les pavés en direction de la porte de la ville . Les portes se referment .
Combat terminé . :rire2:
. ....

retyo
retyo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:18:23

c t d groupe de 60 pk je jou en taille normal ( g commencé y a pa longtemp donc je savé pa comment réglé la taille dé soldat)

Ram-k
Ram-k
Niveau 2
22 novembre 2004 à 19:40:50

Ma plus belle victoire, c´est sans doute la bataille des champs autour de Rome, 2 armées monstrueuses de 2000 et 1500 Romains ont attaqué mes 1000 hommes cartaginois mais les romaisn n´ont rien pu faire face a une chage de seulement 2 unités d´elephants et de ma cavalerie royale cartaginois. Je dois dire que j´etait en hauteur, et mes elephants ont traversés sans s´arreter 6 chorte legionnaires

orel77
orel77
Niveau 5
23 novembre 2004 à 13:05:44

en gaule transalpine dans mon village gaulois
avec 20 unités:nobles,cav nobles et forestiers.
2 armees romaines,julii et brutii,en tout 4500
hommes.avec mes 1500 hommes je me dis " pas la
peine de défendre les palissades,tous sur la
colline!";bien m en a prit:3600 romains morts,
le reste qui bat le record mondial du sprint avec
armure!moi,600 morts.cà les a pas empeché de revenir.mes 2 villages transalpins ont été pris
à l usure.je les attend à marseille!

salope_de_putes
salope_de_putes
Niveau 3
24 novembre 2004 à 14:48:58

moi cé kan gé fé kk sur césar

hawksmoor
hawksmoor
Niveau 3
24 novembre 2004 à 16:11:02

. .Ha, ouais?Trés intéressant!Mais tu parles dequel caesar?Parce qu´ils y en a euent plusieurs..En effet,césar est un titre honorifique,comprends-tu?Et puis on dit pas faire caca, mais déféquer sinon à part ça si le niveau du forum te semble incompréhensible, tu peux toujours reprendre ta pelle et ton seau et retourner dans ton bac à sable! :bye:

retyo
retyo
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:50:35

:lol: :lol:
:sort:

salope_de_putes
salope_de_putes
Niveau 3
27 novembre 2004 à 15:52:06

mé gé fé kan mem kk sur césar et après gé fé pipi sur vou

salope_de_putes
salope_de_putes
Niveau 3
27 novembre 2004 à 15:54:43

et gen merde hanksmoor :nonnon:

SunTse
SunTse
Niveau 8
27 novembre 2004 à 16:07:42

Et moi je sais pas faire une phrase sant qu´il y ait une faute d´orthographe. :honte:

BigWaveSurfer
BigWaveSurfer
Niveau 5
27 novembre 2004 à 16:16:10

ma plus belle bataille?
avec les carthaginois contre les romains.
j´ai débarqué avec 3 unites d´éléphant ablindés 3 infantrie et 6 de cavalerie sacré.
ils etait plus de 4000 arrivait de 3 coté différents.
ce fut un bang de sang
je les ai presque tous massacré en ne perdant que tres peu de troupe.mais tout mon infantrie et la moitié de ma cavalrie.
comment jai fait?
jai gardé concentré mes troupes et je les ai chargé les un a la suite.

salope_de_putes
salope_de_putes
Niveau 3
27 novembre 2004 à 16:19:44

allez sur http://www.tiji.tv/home.php gé trouver des cheats

La vidéo du moment