CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai ramene au magasin

cCn_C4
cCn_C4
Niveau 3
03 novembre 2004 à 10:35:47

Faut pas s´étonner apres que des lois soient votées ( jor la loi len )

GreatAcarnian
GreatAcarnian
Niveau 5
03 novembre 2004 à 10:55:38

Pour un jeu dit ´ De merde´ on peut le télécharger mais quand on s´aperçoit que Rome Total War est une Pure Bombe il faudrais peut être penser aux développeurs. A mon humble avis les jeux comme celui-ci méritent d´être achetés.
Mais bon il y aura toujours des gros rats pourle Dwl.

Si vous pouviez arréter de faire des fautes d´orthographe et de créer des topics débiles sa serait pas mal. thx

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
03 novembre 2004 à 15:59:09

causse06 -> j´ai clone cd entre autre chose et je peus te jurer que j´ai eu aucun problème d´installation ou de lancement de jeu. on peut demander à Altimir si il a enlevé clone cd avant d´installer ou pas ? :rire2: :-)))
si on suit ta logique, même si tu l´avais dl sur un réseau P2P, tu n´aurais rien pu en faire, sauf en désinstallant clone cd, donc pourquoi pas l´avoir fait après l´achat ? ?
Perso je pense que ce sont d´autres problèmes qui te bloquent.

causse06
causse06
Niveau 1
06 novembre 2004 à 01:19:22

jack_lamoule -> Regarde les divers forum sur le net et tu verras que le probleme est reel et constaté ( cf le lien que j´ai donné par exemple).
Sinon en général les jeux trouvés sur le net sont deplombés et on a pas de soucis avec les protections a la con qui ne font chier que ceux qui achetent les jeux.

slasher53
slasher53
Niveau 6
06 novembre 2004 à 02:09:32

Hum . ..il n´est pas interdit de faire une copie d´un soft du moment que l´on a acheté celui ci et que la copie est pour un usage personnel .
Ensuite pour le probleme d´install ca m´est arrivé avec doom3 mais je ne sais pas si cette methode est bien honnette de la par des developpeurs vu que les porgrammes comme clonecd ou autre ne sont donc pas interdit d´apres ce que je cite au dessus , je suis assé d´accord avec toi causse06 . quand a ceux qui prefere garder leur argent pour acheter de bon pc pour avoir les meilleur graphismes possible je pense qu´ils seront tout a fait heureux le jour ou les developpeurs metrons la cle sous la porte et ou ces cher joueur se contenterons des meilleur graphisme d´un jeux sorti depuis plusieur années puisque le genre ne serra plus renouvellé ( ok j´extrapole lol) . ..

La vidéo du moment