CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai ramene au magasin

causse06
causse06
Niveau 1
30 octobre 2004 à 20:42:21

Impossible d´installer le jeu...
Je contacte le " support" d´activision qui est incapable de m´aider ( à ce demander si le mec en face savait ce que c´etait un pc), bien sur je paye plein pot.
A force de chercher sur le net, j´ai trouvé, le jeu ne peut fonctionner si sur la becane est installé un soft du style " clone cd".
Evidemment c´est pas indiqué sur la boite.
Comme j´estime que c´est du foutage de gueule, j´ai tout ramené pour me faire rembourser. Je vais pas donner mon pognon à activision.
Moralité si j´avais était moins honnete j´aurais téléchargé le soft craqué et j´aurais eu moins d´emmerdes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2004 à 22:19:26

et si tu avais ete moin con tu aurrais su qu´il suffisais de désinstaler clone cd et de le réinstaler apres avoir instaler le jeux.

snoz27
snoz27
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:09:01

C´est bien . ........ Et alors ? Tu veux une médaille ?

causse06
causse06
Niveau 1
31 octobre 2004 à 11:03:00

lacharogne -> Merci pour les insultes. Quand au conseil sur clone cd c´est plutot au support d´activision qu´il faut le donner.

snoz27 -> quel est l´interet de ton message ?

snoz27
snoz27
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:09:17

Et toi ton topic, quel interet ?

cCn_C4
cCn_C4
Niveau 3
31 octobre 2004 à 11:59:21

bah alors la je dis chapeau bas msieur . .. vraiment faut le faire ton truc mdr. Si j ai bien compris tu ramenes ton jeu au magasin tu demande remboursement du jeu et tu te refuse de lacheter pour ne pas donner l argent a activision sous le pauvre pretexte que la hotline ne savait pas que tu avait clone CD et que ca foutais la merde . ...

Désolé mais la faut que je te dise t´es vraiment le roi des boulets ! !!!

Nan mlais faut arrete d´etre bete un peu, clone cd c´est comme tout les programme d´émulation , ca te permet de faire donc des iso des jeux ce qui est combattut par TOUS les editeur de jeux alors vien pas te plaindre non plus gros naze. Pi c´est vrai que c´est vachement dur de désactiver un emulateur... Tssss franchement ca me fait pitier de voir des mecs comme toi qui gueule pour un rien parce que ce sont des boulets qui se la pete mais qui connaissent kedal a l´info.

Limite tu devrais faire un proces a tes parent pour malformation du cerveau tss
( désolé de m´emporter mais la faut arreter d´etre c** des fois )

causse06
causse06
Niveau 1
31 octobre 2004 à 18:49:03

snoz27 -> Mon topic ? Je donne mon temoignage sur le jeu, desole c´est le sujet du forum

cCn_C4 -> Si j´avais su que le jeu n´etait pas compatible avec ma config, je ne l´aurais pas acheté puisque je ne me pouvais pas m´en servir. Je peux comprendre qu´il s´agisse d´une politique anti piratage, mais a ce moment là il suffit de l´écrire sur la boite ( ou au moins le dire à la hot line).

borning_8
borning_8
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:03:38

s est pas ta config qui deconne s´est juste ton programme.
parfois sur un pc avec xp ou autre il arrive ( mais s´est rare heuuu non pas rare du tout ) qu´il y ai des conflits entre divers programme , bien sur quand tu achetes un jeu ils vont pas tout te marquer derriere la boite .
sinon achete une console .
s est comme patcher un jeu pour pouvoir jouer en reseau . sa parrai logique.arf

borning_8
borning_8
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:04:46

et puis les demo sa existe .

causse06
causse06
Niveau 1
01 novembre 2004 à 00:21:40

borning_8 -> Tu as raison, un probleme d´incompatibilité ca peut arriver. Mais là je pense ( comme quelqu´un l´a dit plus haut) que c´est voulu. De plus souvent, entre la demo et le jeu final, il y a un monde.

Jrz
Jrz
Niveau 6
01 novembre 2004 à 03:24:24

bien sur que c´est voulu ! :)

Ne me dit pas que ton soft style " clone cd" te sert a autre chose a utiliser des jeux pirates :)

Ben voila, de + en + de nvx jeux refusent de se lancer ou de s´installer sur des machines possedant de tels softs, alors soit tu te debrouilles pour l´enlever correctement, soit tu joue pas :)

EC_HAWK
EC_HAWK
Niveau 6
01 novembre 2004 à 03:59:11

je trouve quand meme que c´est une obligation legale de prevenir le consommateur de ce genre de chose.

1C a prevenu dans sa doc pour pacific fighter les probleme d´install qui surviendrai avec clone cd ou alcohol.

quand a clone cd il ne sert pas qu´au piratage.

moi je m´en sert pour faire des copie de mes origineaux afin de ne pas risquer de les abimer dans mon lecteur si ce dernier venait a peter une case....

d´ailleur a la base c´est pour cet usage que clone cd et d´autres programmes...ainsi que les crack no cd ont été créer.

Alors les enfants avant de dire tout et n´importe quoi.

avant de faire les grand chevalier en croisade contre le piratage.

avant de débiter 300.000 conneries a la secondes...

essayer d´apprendre ce que c´est qu´un ordinateur, ce que c´est que l´informatique et comment on s´en sert.

Car a ce que je vois a part certaines rares exeptions...il n´y a que de grandes gueules ici....et peu qui s´y connaissent vraiment.

on se croirait dans un cirque!

voila...en esperant que les cerveaux de certains vont enfin fonctionner avant de parler!

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
01 novembre 2004 à 08:52:02

Bon c bon ! Arretez tous là maintenant ! Il donne son opinion, ce qui est dans son droit, et vous vous commencez à l´insulter ! Que ça plaise pas à certains d´accord, mais c´est pas une raison pour le traiter de " boulet" ou " con" et j´en passe ! Un forum, c´est avant tout fait pour donner son opinion, c´est ce qu´il fait et il nous fait en plus partager un experience qui aidera p-e ceratins, si vous lui repondez, c´est que vous êtes d´accord ou pas ac cette opinion, et si vous ne l´êtes pas, vous chercher des arguments pour esseyer de lui prouver qu´il a tort ! Lui et ceux qui sont d´accord ac lui vont chercher des arguments pour esseyer aussi de démontrer qu´ils ont raison, etc !
Mais c´est pas la peine de s´insulter parce que telle ou telle opinion ne vous plait pas ! Tlm n´a pas le même point de vue, et heuresement !
Certains pourront me repondre que lui aussi vous a insulté, mais ce n´est pas lui qui l´a chercher, même si il aurait pu eviter !

Ce topic commence à ressembler à un réglement de compte entre gosses de CP ! Non mais regardez-vous ! Allez, continuez sans insultes, ni " ca sert à quoi ce topic ? " ou toutes choses dans ce genre !

:svp: :merci:

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
01 novembre 2004 à 09:13:17

Ben voila, de + en + de nvx jeux refusent de se lancer ou de s´installer sur des machines possedant de tels softs, alors soit tu te debrouilles pour l´enlever correctement, soit tu joue pas -> jrz

jrz, t´as vu ça où ? Je joue énormément et depuis longtemps et j´ai jamais eu un soft de gravure qui m´ait bloqué ! !! :ouch:
Donne moi le nom d´un jeu ! ? :ouch2:

Nan mlais faut arrete d´etre bete un peu, clone cd c´est comme tout les programme d´émulation , ca te permet de faire donc des iso des jeux ce qui est combattut par TOUS les editeur de jeux alors vien pas te plaindre non plus gros naze. -> cCn_c4

cCn_c4, les vilains pirates qui font des images de cd de jeux, c´est plutôt alcohol qu´ils utilisent pas clone cd :rire:
et puis clone-cd c´est un programme d´émulation ! ? ha bon ! heureux de l´apprendre :rire2: achète toi un dictionnaire :lol:

Ec-hawk, je suis totalement d´accord avec toi...un peu cons les mecs tout de même !

causse06, je comprends ta frustration, acheter un jeu et ne pas pouvoir l´installer. Ca peut arriver même si c´est rare.
soit c´est une incompatibilité avec ton matos, pas assez puissant pas reconnu, mais dans ce cas ce serait plutôt un problème de lancement du jeu
soit ce sont des données/softs qui bloquent mais bon, à ma connaissance aucun logiciel de gravure ne va te bloquer, vois plutôt la cause de tes problèmes dans toutes les merdes que tu t´attrapes sur le net, par email, les tonnes démos pourries installées, etc. Ma solution extrème, un bon formatage ! ! :ok:
DANS LE CAS PRESENT, CLONE_CD N´EMPECHE PAS L´INSTALL c´est con pour toi, car je crois que Rome Total War valait le coups ! !

:bye:

fremen83
fremen83
Niveau 9
01 novembre 2004 à 09:17:17

C´est marrant comme on a tendance à dénigrer les autres facilement. Je vous jète pas la pierre ça m´arrive aussi des fois. Alors il a raison soyons un peu plus compréhensifs, laissons un peu notre argne de côté et essayons d´avoir un peu plus d´ouverture d´esprit. Croyez pas ?

causse06
causse06
Niveau 1
01 novembre 2004 à 22:26:12

Jack_lamoule -> D´apres ce que j´ai lu sur le net ( voir par exemple http://www.hardgamers.com/critiques.asp?no=970 ) les logiciels de type clone cd sont volontairement incompatibles. On peut, ou pas, apprécier la méthode, mais je pense que la moindre des choses et de l´indiquer, et de mettre au courant la hot line ( surtout qu´elle n´est pas gratuite).

Sans s´étandre sur le sujet du piratage, il est quand meme navrant de penser que si j´avais telechargé en P2P le jeu avec un crack, j´aurais moins d´emmerdements qu´avec un jeu original achete plein pot....

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
02 novembre 2004 à 15:26:17

Pourquoi etre honnete? Alors que sur la mule j´ai eu le jeu en qq jours et il marche a 100%....

burnit
burnit
Niveau 54
02 novembre 2004 à 16:01:52

Pourquoi etre intelligent quant on peut etre con....?? hein [Altimir]

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
03 novembre 2004 à 00:19:31

:lol: :lol:

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
03 novembre 2004 à 10:21:58

Etre con porte bien plus d´avantges qu´etre inteligent ( le tout et de bien utilisé ces capacités), c comme finalement etre malhonette se grand inteligent a du marcher ( crevant sa de marcher) jusqu´au magasin, se l´acheter puis se faire chier avec la hotline ( a noter que t´aurais pu envoyer un email c gratos et moi il m´avais repondu pour un autre jeu) et ensuite revenir au magasin pour expliquer au vendeur que activision il sont mechant....

Moi je prend emule, recherche, total war, je dwl, et hop je joue... mon argent lui, reste la ou il doit etre c a dire sur un compte epargne, pour avoir un nouvo pc qui va me permetre d´avoir les meme graphisme que les screens du jeu.

+++++++

La vidéo du moment