Ben voila, de + en + de nvx jeux refusent de se lancer ou de s´installer sur des machines possedant de tels softs, alors soit tu te debrouilles pour l´enlever correctement, soit tu joue pas -> jrz
jrz, t´as vu ça où ? Je joue énormément et depuis longtemps et j´ai jamais eu un soft de gravure qui m´ait bloqué ! !! 
Donne moi le nom d´un jeu ! ?
Nan mlais faut arrete d´etre bete un peu, clone cd c´est comme tout les programme d´émulation , ca te permet de faire donc des iso des jeux ce qui est combattut par TOUS les editeur de jeux alors vien pas te plaindre non plus gros naze. -> cCn_c4
cCn_c4, les vilains pirates qui font des images de cd de jeux, c´est plutôt alcohol qu´ils utilisent pas clone cd 
et puis clone-cd c´est un programme d´émulation ! ? ha bon ! heureux de l´apprendre
achète toi un dictionnaire
Ec-hawk, je suis totalement d´accord avec toi...un peu cons les mecs tout de même !
causse06, je comprends ta frustration, acheter un jeu et ne pas pouvoir l´installer. Ca peut arriver même si c´est rare.
soit c´est une incompatibilité avec ton matos, pas assez puissant pas reconnu, mais dans ce cas ce serait plutôt un problème de lancement du jeu
soit ce sont des données/softs qui bloquent mais bon, à ma connaissance aucun logiciel de gravure ne va te bloquer, vois plutôt la cause de tes problèmes dans toutes les merdes que tu t´attrapes sur le net, par email, les tonnes démos pourries installées, etc. Ma solution extrème, un bon formatage ! ! 
DANS LE CAS PRESENT, CLONE_CD N´EMPECHE PAS L´INSTALL c´est con pour toi, car je crois que Rome Total War valait le coups ! !