CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GAULOIS DEFAVORISES

ftgu
ftgu
Niveau 4
25 octobre 2004 à 14:32:02

Ce jeu est super mais les développeurs ne doivent pas aimer les froggies.
Les gaulois ont le minimum vital.
Il peuvent pas se construire de murs et même en développement ils sont limités.
pour jouer gaulois, il faut se la jouer futer en comptant uniquement sur alliance, assassin et espion, éventuellement mercenaires.
si quelqu´un a commencé avec cette faction ça m´intéresse.
Quand les gaulois capture une ville romaine assez développée, peuveut il bénéficier pour eux des avancés ( commerce- fonderie ect )

Meteora_2nd
Meteora_2nd
Niveau 6
25 octobre 2004 à 14:52:07

bah c historiquement vrai... les gaulois navait pa la meme longueur nivo technologike sinon il son assez redoutable com meme en nombre.

benedictus
benedictus
Niveau 1
25 octobre 2004 à 15:37:45

justement le jeu est bien fait car les gaulois comparer au romain etait primitif et a part compter sur la ruse lors de batail contre des romain il n´avait po d´autre atous mais par contre pour l´art comme poterie torcque ou travail du fer bronze il etait tres forts mais bcp de gens ne le savent po car pour eux les gaulois sont sales et bete et puis l´art qu´ils utilisaient personne ne l´a utilisé apres

Meteora_2nd
Meteora_2nd
Niveau 6
25 octobre 2004 à 17:51:58

merci de me soutenir ds mon point de vue :)

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
25 octobre 2004 à 17:57:47

Le casque romain ( qui protège la joue ) était, à l´origine un modéle gaulois tout comme les glaives des romains d´ailleurs !
Les gaulois ont aussi apporter aux romains !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2004 à 18:40:07

mais ses vrais qu´ils sont désavantager dans le jeux, les romains exellent dans les batailles rangé , pas les gaulois ils faut rusés a mort et évité le plus possible les batailles rangé

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:15:59

heu désolé de vous contrediremais moi avec mes gaulois je suis trés satisfait je bat tout le monde avec ( IA et joueur compris), j´ai bien essayé d´autres faction ( romains,grecques,séleucide,carthage enfin tout les " civilisé") mais franchement ils sont trop lents j´aime la mobilité et la rapidité donc je vois pas ce que vous leur reprochez au gaulois il sont trés bien fait par les dévellopeurs ( à part que les unités sont peu diversifiées comparé aux autres " barbares" notamment les germains)

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
25 octobre 2004 à 20:48:50

Le glaive vient des Ibères.

kenzenichinyo
kenzenichinyo
Niveau 9
25 octobre 2004 à 20:56:19

benedictus Posté le 25 octobre 2004 à 15:37:45
justement le jeu est bien fait car les gaulois comparer au romain etait primitif et a part compter sur la ruse lors de batail contre des romain il n´avait po d´autre atous mais par contre pour l´art comme poterie torcque ou travail du fer bronze il etait tres forts mais bcp de gens ne le savent po car pour eux les gaulois sont sales et bete et puis l´art qu´ils utilisaient personne ne l´a utilisé apres

Oui je suis d´accord. Car ne l´oublions pas, les gaulois ont inventé...TSSSSSSSINNNN!

LE SAVON

Chaque soir pensez-y lorsque vous vous decrassez avec du Savon dites-vous bien que c´est grace aux pauvres gaulois de rome total war qui peuvent meme pas faire evoluer leur bourg

a ce propos g une question, je joue ak les briton ( meme genre que les gaulois) comment je fais pour avoir les epeistes d´élites et les druides???

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:40:08

les barbares que j´aime bien c´est la britannie.
trop fort les lanceurs de tete ^^

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
25 octobre 2004 à 23:24:52

les gaulois possède des forester.
rien que ça c´est un bonus énorme

la_cible
la_cible
Niveau 5
25 octobre 2004 à 23:57:45

Salut vous faites comment pour jouer les grecs... et le patch sur jeuxvidéos.com y vo lcoup

Meteora_2nd
Meteora_2nd
Niveau 6
25 octobre 2004 à 23:59:49

deja tu fini la campagne romaine et le patch de jv.com nest pa le bon ( fo lien) essaye de utiliser :rechercher:
pour le trouver
gl ++

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:36:11

les gaulois possède des forester.
rien que ça c´est un bonus énorme

putain ouais avec ça aucun engin de siège ne passe mes murailles les porteurs se font buter tout de suite

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:38:35

les barbares que j´aime bien c´est la britannie.
trop fort les lanceurs de tete

espèce de barbare tu préfère pas plutot les lanceurs de fleurs ? c´est mieux non ?

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:36:03

Meteora_2nd Posté le 25 octobre 2004 à 23:59:49
deja tu fini la campagne romaine

-> merci de me le dire, pasque je me demandais comment vous faisiez pour avoir le choix a la campagne impérial, moi je suis obligé d´avoir les romains. mnt je sais, merciii :-)

frank_herbert
frank_herbert
Niveau 4
26 octobre 2004 à 11:55:04

Les gaulois pas de fortifications?
Et les oppida c´est quoi? Et Alesia et Gergovie?
Bon ils étaient même plutôt bon pour ça, ça n´empéchera pas RTW d´être un bon jeu!

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
26 octobre 2004 à 11:58:03

Alesia, c´était pas des palissades en bois ? C´est effectivement ce que les Gaulois ont dans le jeu. Mais ils n´ont pas de murailles de pierre, contrairement aux autres peuples plus " évolués", donc ça les rend plus vulnérables.

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:00:00

bof avec mes archers c´est pas les engins de sièges qui me gènent mais c´est vrai que des murailles en pierre ça aurait fait plaisir,ptete un patch pour ça qui sais

lakshmi
lakshmi
Niveau 3
26 octobre 2004 à 14:18:40

Au risque d´en choquer certains, notamment les pseudo adèptes d´une quelconque origine " celte" imaginaire, les gaulois était une bien pietre civilisation du temps des romains. doté d´une religion ancestrale certes, mais peu évoluée, les Gaulois était ce que l´on peu appeler un peuple primitif, où la traduction était purement orale, vu qu´ils ne savaient pas écrire et encore moins lire. Les druides étaient les garants de cette tradition, et contrairement à " Pano", ne fabriquaient pas de " potion magique" :)
Les Romains ce sont quand même heurté aux " hordes" gauloise, qui soit dit en passant, n´étaient absoluement pas organisées, et chaque village fonctionnait de façon autonome. il n´y avait pas de " Nation Gauloise" mais des peuplades qui se sont plus ou moins regroupées sous la direction de l´Averne Vercengetorix, pour essayer de resister à l´occupation romaine, décrite par Caïus Julius Caesar dans son " De Bello Gallico " de 58 à 52 avant JC. La gaule restera romaine jusqu´au Vème siecle.
Les Romains ont envahi la gaule soit! mais les gaulois avaient fait de même en 390 av JC,où Rome a été pillée et saccagée, sous la commandement du Celebre Brennus, plus celebre aujourd´hui pour son bouclier que pour ses action :)
Reconnaissons tout de même à nos " ancetres" de grande qualités de commercants et d´agriculteurs ( et oui, ils était meilleurs en commerce qu´à la guerre!).
Alors " Rome Total War" fait la part belle aux romains...oui c´est vrai et c´est tant mieux, sont quan même plus " classe" non ?

La vidéo du moment