CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cochons de guerre

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
23 octobre 2004 à 11:56:05

Quelqu´un a déjà utilisé cette unité romaine ? J´ai bien envie d´en entraîner un régiment ou deux pour le fun, pour le plaisir de voir une bande de joyeux petits cochons enflammés partir à l´attaque, mais honnêtement est-ce que cette unité vaut réellement le coup ? C´est efficace ? On peut s´en servir plusieurs fois où l´unité entière est rôtie au bout d´une seule utilisation ?

linkernator
linkernator
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:22:15

Oui cette unité est trés bien si tu veux foutre la pagaille dans la formation de l´adversaire , ainsi que les chiens sont trés éfficaces

Araknide
Araknide
Niveau 7
23 octobre 2004 à 12:23:48

Les porcs sont surtout très utiles contre les éléphants de guerre, j´ai essayé contre eux et les éléphants était devenu incontrôlables.

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
23 octobre 2004 à 12:28:23

Ok, merci. Mais est-ce qu´on peut réutiliser un même régiment de cochons pour plusieurs batailles, ou bien est-ce que l´unité disparaît après son premier combat du fait qu´elle a été enflammée ?

lapince
lapince
Niveau 9
23 octobre 2004 à 12:32:28

ben essaye!sa te coute rien!vu que je parie que tes milliardaire!!lol

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
23 octobre 2004 à 12:34:14

Ben non justement, en ce moment j´ai un peu de mal à remplir mes caisses... C´est pour ça que je voudrais pas gaspiller mes sous en achetant une unité qui ne sera plus bonne qu´à faire du jambon après une seule bataille...

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
23 octobre 2004 à 16:57:12

J´imagine que ça foncionne comme les chiens de guerre : du moment que l´homme du porc est vivant, les cochons réaparaissent.

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
23 octobre 2004 à 17:06:54

Oui mais les chiens, on n´y fout pas le feu avant de les envoyer au combat...

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
23 octobre 2004 à 17:31:20

. ..

Quand un chien MEURE au combat, il est remplacé par un autre chien si son maitre survit au combat.

Araknide
Araknide
Niveau 7
24 octobre 2004 à 11:30:03

Moi les unités que je connais pas, je l´ai essayer en mode partie personnalisée vu que tu peut choisir les unités que tu veux.

lapince
lapince
Niveau 9
24 octobre 2004 à 12:19:48

ouai mai vu qu´il veu savoir si les unité disparaissent de la carte campagne sa lui sert a rien bataille perso..

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:52:26

moi j´adore utilisé les chiens, trop efficace.
surtout quand t´as des cavaliers : les chevaux commencent a fuir ( a moins que l´ia a peur d´une cinquantaine de chien malgré ses 100 equites :rire2: )

sinon les cochons/porcs, faut voir ça :-)

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
24 octobre 2004 à 17:23:16

Bon, j´ai testé : effectivement, tant que leurs dresseurs sont encore envie, le stock de cochons se renouvelle entre deux batailles.
Par contre, pour l´instant ils ne m´ont servi absolument à rien, car ils brûlent trop vite et sont totalement incontrôlables une fois incendiés. Ils ne fuient jamais dans la direction que je veux :(

elcidea
elcidea
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:28:49

:lol:

C´ets vrai que c´ets assez embetant... c´ets pourquoi je pense qu´il faut les enflammé seulement quand ils touche l´ennemi.....

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
24 octobre 2004 à 17:35:38

Mais figure-toi que les ai amenés au contact de l´ennemi, je ne les ai enflammés qu´à ce moment-là... et ils se sont barrés dans le mauvais sens, au milieu de MES troupes.
C´est con, un cochon... heureusement que ça brûle vite.

Darvinius
Darvinius
Niveau 3
27 octobre 2004 à 21:44:55

Lol les gas ! jme suis trop marré en lisant ce topic ^^
Franchement c´était surement une bonne idée d´implémenter des Con...chons ds ce jeu... je vais d´ailleurs me l´acheter bien vite, ayant épuisé jusqu´à la corde mon inspiration sur MTW...

Pensez-y ! Ces Pigs sont les équivalents des armes à feu sur MTW : difficiles à maitriser, . ..
=> s´ils fuient dans la direction opposée alors : faites avancer les porcs vers l´arriere avant de les flamber....
( et ramenez moi les jambons, ça m´évitera la popotte le soir :d)

cCn_C4
cCn_C4
Niveau 3
28 octobre 2004 à 10:30:01

je confirme pour els avoir essayés : même au contact avec l´ennemis ces *** de bestiaux se retourne sur tes unités, a croire qu´il veulent ce venger . ...
S´il faut les mettre en plein milieu de l´armée adverse pour qu´ils fassent du dommage bah c´est pas gagné...

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
28 octobre 2004 à 11:21:31

J´ai renoncé aux cochons pour un animal plus balèze... J´ai fait un petit voyage en Afrique pour embaucher des archers sur éléphants. C´est cher ( 4000 deniers l´unité de mercenaires ! ) mais c´est sacrément efficace ces bestiaux-là !

akko
akko
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:36:36

arf, c mieux c sûr, mais c´est là que les cochons prennent tout leur intérêt...
Sur une parti multi, le mec en face avait 2 régiments d´éléphants de guerre ( 4000 * 2)
G eu besoin de 3 groupe de cochons pour les faire détaler... ( 100*3)
Sur une partie à 20000, me suis retrouvé avec un avantage de 7700... gg

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
28 octobre 2004 à 11:47:42

Bah, tant que je ne suis pas en guerre contre les autres Romains, ça va, je ne crains pas les attaques de cochons. Je suis sûr que je vais piétiner les Egyptiens avec mes chers éléphants.

La vidéo du moment