Je viens de m´inscrire sur ce forum et je dois dire que je suis outré par l´attitude d´un membre qui se fait appeler historien . ....
Nouveau ou pas celà me donne autant le droit de m´exprimer que d´autres et donc je vais le faire . ..
Déjà apprendre le Français serait pas mal pour cette personne qui fait 2 fautes dans chaque mot . ... Je sais bien que les habitants du Québec possèdent leurs propres expressions et une adaptation de notre langue, mais celà n´empêche pas de connaître l´orthographe . .. Le Français est une langue difficile je le conçois, je fais des fautes moi aussi, mais encore faut il faire l´effort d´essayer . ..
J´aime beaucoup nos frères du Québec, pays où je connais plusieurs personnes très sympathiques, mais comme dans tout pays il y a des connards . ....
Si le jeu de Frank14 ne te plais pas alors ferme ta gueule . ... Son jeu n´est peut être pas le jeu de l´année mais il a au moins le mérite d´essayer de créer quelque chose au lieu de simplement critiquer et dire " VA TE CACHER" ou " VA TE CACHER SOUS LES JUPES DE TA MERE"
Quelque soit ton âge je constate que le mot tolérance t´es tout à fait étranger, il te reste encore beaucoup de choses à apprendre d´après ce que tu nous montres, et certainement que le Thrashage de membre est ton passe-temps favori . ....
En tout cas avant de critiquer et de descendre quelqu´un il faudrait déjà apprendre à écrire, et de plus avoir des arguments . ... tu trouves ça nul, et bien soit, c´est ton droit, mais tu as aussi le choix de te taire . ....
Ton language pseudo Français à moitié SMS fait pitié ( même ma soeur de 8 ans sait mieux écrire que toi ) , et je dois dire que ton attitude est des plus déplorable . ... j´espère que tu comprends ce que je dis, sinon j´essayerai de faire plus simple . ....
Pour ce qui est du jeu qu´essaye de lancer Frank14, il n´a peut être pas détaillé assez les règles ainsi que le mode de dialogue ( post, messagerie ( qui me parait plus adapté si on veut faire avancer un jeu ) , de résolution des batailles ainsi que d´autres paramètres, en effet . ... son idée est assez sommaire, mais il n´a fait que la lancer, avant que tu viennes pourrir son sujet . ... je le répète, si ça ne plais pas alors ferme ta gueule et va chier ( au moins ça je suis assuré que tu comprendras ) . ....
Je constate que tu as la critique facile, seulement sais tu ce que c´est l´auto-critique . ... je ne pense pas . .. avant de cracher sur les autres il est bon de se regarder soi-même et je dois dire que je préfère ne pas te voir . ....
Frank14 n´a pas eu de répartie plus adaptée que de simplement retourner tes insultes, ce que je trouve également dommageable. Contre une personne de ton acabit, il est certainement facile d´avoir le dernier mot, tant tes propos sont basiques . ...
Je ne tiens pas à prendre la défense de Frank14, mais le fait est de constater que tu devrais réfléchir avant de parler . ... tu fais honte à l´image de ton pays, ta réflexion frôle le 0, et si tu avais un tant soit peu de neurones tu te serais abstenu de poster sur ce forum . ...
Tout ça pour dire que ni ce forum, ni l´humanité n´ont besoin de résidus de fausse couche de ton espèce, tu es certainement loin d´être parfait ( ça j´en suis sûr ) et donc je vais me mettre à ton niveau pour être sûr que tu comprennes bien ce que je vais te dire . ... " VA TE CACHER" . ... et surtout la prochaine fois que tu as quelque chose à dire, abstiens-toi, où plutôt non, fais-moi plaisir, viens encore poster dans ce sujet histoire que je rigole encore un peu . ...
Désolé si tu n´as pas tout compris, pour info c´est du Français, ce qui est censé être la langue de ton pays . ....
Pour ce qui est de ce jeu, je n´aurais certainement pas le temps d´y jouer, mais en tant que MJ, je trouve l´idée pas si débile que ça, et je ne peux que vous encourager à develloper cette idée . ...
Désolé pour les modos de ce forum, ce n´est pas mon style d´être incorrect, mais je dois dire que j´avais une bonne raison pour le faire, ce connard qui se fait appeler historien méritait qu´on le remette à sa place, c´est à dire au fond d´un chiotte . ...
J´espère ne pas avoir utilisé des mots trop compliqués pour cet énergumène ( oh ! ! désolé, encore un mot compliqué )
Au plaisir de ne plus te revoir " cher" historien de mes couilles . ...