CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suis taner la merde

caillouxcaca
caillouxcaca
Niveau 3
20 octobre 2004 à 23:19:16

ecoute colisse jai demander une question ya pas un osti qui ma repondu jai demande pour quoi mais troupe de sauvre quan jattack quan jai plus de united qui la personne je gagne jamais parce que mais troupe ce sauve crisss reponder moi

bastoz
bastoz
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:23:22

quelqu´un peut il traduire en francais svp

TIGREMOON
TIGREMOON
Niveau 3
20 octobre 2004 à 23:26:39

oua oua oua oua oua?????????!!!

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
21 octobre 2004 à 00:43:01

Mdr regardez à quoi il joue, il est tjs sur des consoles 16 bits ^^

Mwé mwé toi té tu pas canadien toi? c´est plate ca nin ?

:D

lezard86
lezard86
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:43:53

commence par écrire dans un langage compréhensible, c´est un forum ici, pas un ch@t.

lezard86
lezard86
Niveau 10
21 octobre 2004 à 00:46:22

pratiquement 90% des québéquois sur les forum écrivent dans un langage vraiment douteux.. j´ai vraiment honte d´etre québéquois lorsque je vois ca :S

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
21 octobre 2004 à 00:51:13

mdr la maxime dans ton profil lézard ; )

historien
historien
Niveau 5
21 octobre 2004 à 00:52:29

MAIS VOS GUEULE LES QUEBECOIS SONT BIEN PLUS CULTURER KE LES FRANCAIS ( nous, chacun connait deux langue ( francais,anglais) et coter beauter de personne aussi ( regarder vous vous avez laire fif ( homosexuelle si vous preferer...) et je naime pas beaucoup que l´on critique les canadien ( surtout les quebecois) car jen suis un g 13 ans et laisser moi vous dire je crois ke je suis plus intelligent et cultive que vous aller vous :sors: )

ho et en passant on fais pas tres atention au faute car l´ordi n´est pas un outie d´aprentissage mais un objet qui procure du plaisir donc les faute de frape et de francais on sen " """

Alors svp ceses ces afabulations et vos moquerie de tout genre et regarder vous avec votre aire fifon tandis que nous nous somme des " dieu greques" ( et sa compte pour les francaise aussi sa ! )

Merci et areter et on va areter...
( jespere ne pas vous avoir tros contrayer et que je N,aie pas fais trop de faute de francais ( meme si g 13ans...)

caillouxcaca
caillouxcaca
Niveau 3
21 octobre 2004 à 00:52:38

tabarnac aller don chier mais osti sale de crisss vous repond meme pas ma coliss de question

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
21 octobre 2004 à 00:54:53

No comment mais mdr qd même ^^

historien
historien
Niveau 5
21 octobre 2004 à 00:56:33

Ho et en passant je vais repondre a mon amis quebecois qui a demander pourquoi ses truopes ce sauvais... enfais sa doit etre le niveeau de dificulte des " united" genre quand tu rentre dans game ( costum battle ou les campagne) ya genre un " difficulty level choisi " medium" ou " easy". ( Parce qu´a " Hard" ou " Very hard" les uniter enemie sont au max de moral et les tinne 30% ou proche de sta alors c pour sa kil sans vont)

Jespere que g repondue a ta question sinon ecrie moi la : cloutier_jd6@hotmail.com

historien
historien
Niveau 5
21 octobre 2004 à 01:01:48

:fou:

lezard86
lezard86
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:03:19

Je suis québéquois aussi et ca ne m´empeche pas d´etre poli et d´écrire correctement. Je ne dis pas qu´il ne faut faire " aucune" faute, mais il y a des limites. historien par exemple, tu fais beaucoup de fautes mais on comprends tres bien ce que tu veux dire.. mais d´autres ( que je ne nommerai pas) qui écrivent par exemple " mais troupe de sauvre quan jattack", C´est une vrai honte.. ca te demanderait trop d´écrire " MES troupeS SE sauVE quanD j´attaQUE". prendre son temps et se relire apres lorsqu´on est sur un forum c´est vraiment un minimum.. et pas besoin de mettre des " colisse, esti, tabarnak, siboire" pour qu´on te réponde plus vite..

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
21 octobre 2004 à 01:04:57

SONT BIEN PLUS CULTURER KE LES FRANCAIS

On ne dit pas " cultivés " ? lol c´est même plus une faute de frappe là :D

De plus parle pour toi, je suis Belge et je parle le Français ( beaucoup mieux que toi apparemment ) , le Néerlandais ( bonnes connaissances ) , l´Anglais ( quasi parfait ) et le Chinois mon père étant Chinois...

Qui est le plus " culturé " ( mdr ) de nous deux?

Ensuite, en ce qui concerne les fautes d´orthographe, de synthaxe, de grammaire, . .. c´est une question de respect double : intellectuel ( pour soi-même ) et relationnel.

" votre aire fifon "

Notre air gay comme tu dis, c´est relatif. C´est une loi de la physique?

Haha . .. explosé...

lezard86
lezard86
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:09:23

C´est vrai qu´on aime pas les francais, mais prenez le pas personel, c´est dans nos genes, on peut rien y faire :) ( en faite, c´est plus en blague qu´on dit ca.. mais il y en a qui se croient trop.. surtout les jeunes :P ( historien tu va p-e comprendre lorsque tu sortiras de l´enfance. owned :P )

sans rancune bien sur :)

historien
historien
Niveau 5
21 octobre 2004 à 01:09:27

Lol javoue je vien de faire un grosse faute mais regarde je lai bien ecrie apres ( ehehehe) et ta kel age ( puije te le demander car cette chose mintrigue. Ho et en passant je di sa de facon general ( you ou) et jai des conaissance francaise il sont gentil mais generalement. Alors si ta pas de prob avec ce ke g marker sa ne te conserne pas et les sacre ces tout bonnement QUEBECOIS alors on le dis dans de conversation ces ce ki nous distingue alors :sors:

historien
historien
Niveau 5
21 octobre 2004 à 01:12:27

Et en ce ki me conserne je suis tres mature je comprend plus ke tu ne le croi MAIS lorsqu´on parle contre les quebecois ! !! :fou:

Et avoue ke la COMUNAUTER FRANCAISE NAIME PAS " LES FRANCAIS DE FRANCE" alors meme qu´eux ne saime pas entre eux ( parisien lol)

Enfin araitons cette ceurelle et parlons RTW ! !!

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
21 octobre 2004 à 01:16:33

Dis moi historien, quand tu te relis, tu vois où tu fais des fautes?

historien
historien
Niveau 5
21 octobre 2004 à 01:17:13

Jme relis pas...Lol

historien
historien
Niveau 5
21 octobre 2004 à 01:19:24

Lol je vien de me relire et oui EHEHEH

La vidéo du moment