Non mais franchement, ? ??
Ca veut rien dire ce test ! !!
Tu regardes deja les screens choisis... dur de faire plus moche et plus simple, quand tu penses que ce jeu était attendu par tout le monde du jeu vidéo et recoit des distinctions et pis que voila t´as une tache qui te fait un test aussi valable que si ma grand mère ( ou ta tante ) l´aurait fait.
Mais là ou il fait vraiment fort c´est le coup des graphismes identiques à Medieval
Et quelle argumentation ! Alors un manque d´innovations (
)
Les graphismes dont il n´a retenu que l´évolution de la carte stratégique (
)
Ils sont intelligent ils mettent 16/20 à Medieval et après il dit que Rome n´innove pas assez graphiquement et coté nouveautés. ( en résumé il est moins bien que Medieval mais il a la même note) pfffffff...
Et pis il aurait pu toucher un mot ( s´il sait réfléchir) sur l´intérêt culturel et historique du titre, toutes ces recherches faites par la Creative pour nous sortir un jeu qui hisoriquement ( à part sur quelques points ) est très correct. Mais bon c´est vrai que c´est tout de suite plus facile de mettre 17/20 sur le énième Tony Hawk ( que je crache pas dessus )
Quand je pense que le gars il a entre les mains une des grosses bombes de l´année, même plus personnelement, mais non il nous pond ça, il a quel age Mister Panda ? ??
Ah oui encore un truc : la durée de vie il la décrit comme absolument gigantesques, mais bon juste 17/20. A cause du fait qu´il aurait voulu jouer à plusieurs en campagne et ben je crois que tu te ferais des sacrées soirées avec tes potes, mais faudrait que tout le monde soit la en meme temps et pis ? T´attends que tout le monde ai fini pour la fin du tour ? ?? Pratique
C´est énervant parce qu´il y a tant à dire sur ce jeu et lui . ........