Bonsoir tout le monde,
Voilà pour information la liste des bugs que j´ai pu trouver sur les forums officiels :
Problème de sensibilité de la souris sur certaines machines ( je pense que les versions téléchargées ont un problème sur ce niveau : peut-être une incompatibilité de langue ou alors de langue de drivers).
Problème de curseur souris qui fait des dessins sur l´écran de menu.
Problème de gros lag de la souris au niveau de certaines machines ( au moins 250 messages sur le sujet, quand même ! ).
Problèmes de compatibilité avec certaines cartes graphiques ATI.
Problème de son sur les cartes son Audigy 2.
Problème de retour sur le bureau.
Problème sur la carte stratégique en l´an 79 avant Jésus-Christ ( retour sur le bureau de Windows).
Problèmes d´équilibrage entre certaines unités : Rome auraient le dessus sur la majorité des autres unités du jeu. Les éléphants sont trop puissants aussi.
Problème de ralentissement dans certaines phases de jeu dû à un mauvais paramétrage des options graphiques.
Problème des flèches qui sont parfois toutes vertes dans certaines situations. ( Normale : ce sont des flèches empoisonnées... d´accord je sors
) .
Problème de......... euh je crois que c´est tout ! C´est déjà pas mal quand même !
Il y a de nombreuses choses à traiter encore.
Le fameux patch qui est sorti depuis la nuit dernière est apparemment un faux puisqu´il n´y a pas de lien de téléchargement sur le site www.totalwar.com
donc prudence ! J´ai des problèmes de registre depuis que j´ai installé ce patch ( vive Norton Ghost
! !!!!)!!!!!
Bonne soirée à tous et n´oubliez pas de répondre à mon topic sur la sensibilité souris
.
High Templar