Bonsoir tout le monde,
J´ai téléchargés le jeu pour des raisons de vérification au niveau de la sensibilité de la souris et j´ai été réellement très déçu ! J´ai été surpris aussi de constater que d´autres personnes ayant téléchargés elles aussi, avait des problèmes de sensibilité souris beaucoup trop basse : on était obligé de faire une dizaine de mouvements pour aller du haut en bas de l´écran ! Bien entendu, je vais acheter le jeu ( comme je l´avais prévu car je suis quelqu´un de réglo) samedi mais j´avoue que je suis quand même bien dégoûté à propos de cette sensibilité souris car je pourrais peut-être pas jouer du tout à cause de sa.
Je voudrais donc savoir si la sensibilité dans le jeu ( en particulier dans le mode bataille) est comme celle de Windows, c´est-à-dire que si vous mettez la vitesse du pointeur de Windows au maximum ( Paramètres, Panneau de configuration, Souris, Onglet Option du Pointeur, Réglage du Mouvement du Pointeur), est-ce que la sensibilité dans le jeu est la même que sur Windows ? Je travaille actuellement à reprogrammer ce gros défaut du jeu sur ma version pirate et je suis prêt à faire de même avec la version originale. Nous sommes plusieurs à travailler sur le sujet ( plusieurs Anglais et moi-même). Donnez-nous un peu plus de précisions.
High Templar