CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel serait le nouvo TW

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:28:13

Je te trouve bien catégorique OYO...

Aztec pourquoi pas, mais la carte americaine serait trop petite

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
04 octobre 2004 à 21:00:48

Moi j´en veus un sur la guerre de secession :)

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
04 octobre 2004 à 21:16:27

Ou les Guerres Indiennnes ! :)

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:00:17

vous imaginer , Total war " loes seigneur des anneaux " ( jaime po se genre de filme , mais si le jeu sort : $$$$$$$$$$ , avec la promo et tt les TW seront connut :oui: )

Tobrouk
Tobrouk
Niveau 3
06 octobre 2004 à 09:14:54

ou encore les guerres de religion,guerre de 30 ans, beaucoups de bataille, avec le début de l´utilisation a plus grande échelle des arquébuses et artillerie et toujours de grands combat corps a corps........mais point de vue carte toujours europe et bassin méditer.......
guerres indiennes? Inde ou amerindienne? moi les deux me convienne :content:

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
06 octobre 2004 à 10:11:05

Le problement des armes a feu :
Je pense que les jeux portant sur apres 1900 ne peuvent po etre en TW car il sagit de combat a larme , mais a la difference de napoleon ( aussi des armes a feu) , les soldat doivent sauver leur peau alors que napoleon rest toujours dans lesprit de formation en ligne ect....

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
06 octobre 2004 à 10:58:15

A mon avis, avant même un " Total War 4", le prochain TW sera un add-on pour Rome, sur les invasions barbares je suppose ( à moins qu´elles ne soient déjà dans le jeu d´origine).

tromal_kitu
tromal_kitu
Niveau 6
06 octobre 2004 à 12:59:30

ou alors un bon gros starouaars total war...c la mode de mettre du starouaaar partout ( en plus ca rapporte full thune a georgie Lucas pour qu´il puisse arreter de faire la manche dans le metro pour payer le staff de episode 3)

:snif:

tromal_kitu
tromal_kitu
Niveau 6
06 octobre 2004 à 13:57:07

sinon g aussi pensé a circus total war, avec clowns qu´on enverrait au corps a corps et des lanceurs de couteaux et cracheurs de feu pour les armes de jet...ou alors Zoo total war avec des lions et des loups comme troupe de base des ours et des lamas qui crachent pour representer les archers... cool non??

non bon oki désolé

:snif2:

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
06 octobre 2004 à 14:17:50

Bah puisqu´on part là-d´dans, moi j´aimerais bien un Total War avec des cow-boys et des Indiens !

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:38:40

Le prob des cow boy et des indient , c que il ni a po de formation de cow boy , se nest pas uen guerre organiser , ta just des afrontement de petit groupe ,

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
06 octobre 2004 à 14:47:53

Une troupe de guerriers indiens n´est pas moins bien organisée qu´une troupe de guerriers gaulois.

Et puis il y aurait la cavalerie aussi ! Et l´armée mexicaine ! Et des attaques de forts ! Non, franchement, moi je vous dit, Wild West : Total War, si ça sort j´achète tout de suite !

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:15:00

s´il sorte " submarine TW " un monde dans leau et tt et tt
On warcraft TW

Tobrouk
Tobrouk
Niveau 3
06 octobre 2004 à 16:46:17

oui tout a fait cassidy les maya et les azteques et autres zapotéques se sont battus dans des batailles digne de celle de l´antiquité romaine,a la fin de l´empire mexicas ce n´est pas moins d´une armée de + de 100.000 guerriers qu´il a fallu pour faire tomber Mexico-Tenochtitlan...et ce n´était pas des espagnols a peine un millier.....alors viva mexico :sarcastic:

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
06 octobre 2004 à 17:03:00

Bref, il nous faudrait un America : Total War, qui permettrait de reproduire les batailles qui ont eu lieu sur tout le continent américain depuis l´arrivée de Colomb jusqu´à la fin du XIXème siècle.

dzik-2
dzik-2
Niveau 2
06 octobre 2004 à 18:23:05

moi je serais pour qu´il refasse MEDIEVAL TOTAL WAR. sa serait cool non ? ! :cool:
@++dzik :)

Herbere
Herbere
Niveau 6
06 octobre 2004 à 22:02:24

pis après quand y z´auront fait des Total War a tte les époques et partout dans le monde, on sera en 2025 et la qu´est ce qu´il feront ? ???????????

" Shogun : Total War "

nouvelle génération biensur !

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
07 octobre 2004 à 08:02:30

franchement je deteste l´histoire de shogun .
Le japon c pourrit .

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
29 janvier 2005 à 11:41:51

Sur le forum RTW du site Gamefaqs ( un site anglophone), un type suggère une idée assez douteuse pour le prochain Total War...

´Fuhrer : Total War´, situé pendant la seconde guerre mondiale. Bon, un jeu de stratégie situé en 39-45, ce n´est pas choquant en soi, il doit y en avoir 5 milliards déjà. Je suis pas persuadé que ce soit un thème adapté au concept des ´Total War´, mais admettons. Par contre, l´intituler ´Fuhrer´, c´est limite. Mais, pire encore, le type dit qu´en plus des bâtiments classiques du style usines d´armement, le joueur qui choisit la faction allemande devrait avoir la possibilité de construire des... camps de concentration.

Des camps de concentration dans un jeu o_O

Ils sont fous, ces Américains.

Enfin, heureusement ce ne sont que des fantasmes de petit imbécile inconséquent ou d´adolescent nazillon, pas le vrai projet de suite du développeur du jeu.

smackdekelloggs
smackdekelloggs
Niveau 8
29 janvier 2005 à 11:56:15

pourquoi pas un TW sur les francs on comencerais maire de palais et on devrait devenir empereur ça couvrirait de 688 à 800 et si on peut jouer les quatres saisons comme dans shogun ça ferait 448 tour maximum.

La vidéo du moment