voila jaimerais savoir kel serait votre TW : pour ma part je penbse que ls TW sur les 2 guerre mondial ne sont pas possible . Mais un TW sur napoleon ca peterait trop
---Sorbet---
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:21:18
y´a déjà Imperial Glory pour ça, maintenant stop tes topics qui puent la merde, tu veux devenir modéro ? tu rêves, tu fais que le pourrir . ..
marechalCLEMENT
Niveau 3
03 octobre 2004 à 13:30:38
Nan c´est toi sorbet... C´est pas parce qu´il y a déja imperial Glory que il n´y aura pas de TW sur les guerres Napoléoniques. De toute façon il y a une rumeur comme quoi il y aurai un médiéval total war 2.
sangdar
Niveau 7
03 octobre 2004 à 13:32:37
Sorbet je te trouve un peu chiant m´enfin bon ça n´engage que moi. Pour ce qui est d´une suite bin franchement une suite à medieval je vois pas trop l´interet car je le trouve déjà très complet donc je vois pas ce qu´il pourraient améliorer de vraiment extraordinaire. Mais j´aimerais bien un TW sur les guerres napoléonniennes car je suis pas convaincu qu´imperial glory sera vraiment à la hauteur de la serie TW
---Sorbet---
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:33:18
ouais ben de toute façon s´il y a un TW qui porte sur les guerres Napoléonnienes c´est que les développeurs n´ont pas d´imagination.
ensuite pour le " c´est moi qui pourri le forum" tape Silent_Sim dans recherche par auteur tu verras le nombre de topics qu´il a créé en peu de temps ( souvent ils sont inutiles)
jesuis124x
Niveau 4
03 octobre 2004 à 13:34:41
ha mon avis les total war ne se dérouleront pas avec des armes a feu,il ny aurait plus de combats au corp a corp et sa tuerait tout le jeu ou bien comme dans shogun ou les armes a feux ne sont pas tres importantes...
sangdar
Niveau 7
03 octobre 2004 à 13:35:49
Et alors qu´est ce que ça peut te faire ? ça va pas t´empêcher de vivre tu sais ! ! Alors laisse le faire ce qu´il veut ! !
---Sorbet---
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:40:10
je sais, mais bon, chacun son point de vu, puisque apparemment vous êtes plus nombreux à vous en foutre, je ne dis plus rien , je ne cherche pas la merde, je vous laisse
silent_sim
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:42:16
oui met la en veilleuse sorbet
Et pour ton info g po le temps d´etre modero par contre je pense que toi tu veut le devenir mais vue comme tu tenerve vite . ...
marechalCLEMENT
Niveau 3
03 octobre 2004 à 13:54:36
Quand j´ai dis que c´était toi je voulais dire que c´étais toi qui avais tord. Autrement je ne pense pas que les armes à feu tueraient le jeu vu qu´il y a deja eu un mod napoleonic sur MTW et il parait qu´il est très bien.
marechalOYO
Niveau 7
03 octobre 2004 à 14:43:13
ouai une suite genre médiéval 2 est probable, mais avec des unités plus belle que dans Rome et le systèm diplomatique de Rome en encore plus poussé. Cependant on est sur de rien...
george_a_la_gok
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:57:23
moi j´aimerais un fantastique total war puisqu´il y aurait + de liberter
silent_sim
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:59:58
un total war " prehistoire" on la diplomatie nexiste po
Lord-Belial
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:46:08
Pourquoi pas un total war moderne? 1ere ou 2eme guerre mondiale, et meme pourquoi pas a notre époque?
hely83
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:25:12
ouai ca serai bien genre tu peux dispersais les mecs ( 200 marines dans une cabanes ca le ferai trop ) pasque dans la WW2 cete plus on se separe tous et on se met a couvert
mais c vrai ke ca serai le 1er jeu a VRAIMENT recree les combats de la WW2 ( les 500 000 russes de stalingrad par exemple )
kcinnay
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:16:54
Apres age of mythology , pk pas Mythology : total war ? , avec des dragons , licornes , phenix , elfe, nains , Serpent geants , troll , ogre
ELKALIPU
Niveau 7
04 octobre 2004 à 00:49:12
Mais non , vous y êtes pas du tout ! Le prochain me semble évident : " Le Roi BUSH de l´Ouest contre l´infäââââmmme BEn Laden du Pays du Mal"
Tobrouk
Niveau 3
04 octobre 2004 à 15:02:00
Moi un bon Azteca Total war, je trouve que ce serait vraiment sympa,la conquête du mexique et la résistance face aux conquistadors,un sujet pas tellement exploité dans les wargames,dommage....
marechalOYO
Niveau 7
04 octobre 2004 à 16:22:55
ouai surement pace que ça interesse personne... pis, franchement un total war avec des fusils genre WW2, ça le fait pas, mais alors pas du tout! total war c´est des mecs se rentrant dedans au corps à corps ( au pire à la baïonette) tuant alègrement à coup d´épée dans la gueule! ZEN AVANTTTTTTTTTTT Pis dans un WW2, on verrait jamais son général fuir ou mourrir, les généraux ne combattent plus de nos jour. Alors qu´avant c´était: suivez moiiiiiiiiii désormais c´est: allez yyyyyyyyyyyyyyy
silent_sim
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:27:41
Chesse total war . Aves des pions , le but : tuer le roi ennemis et tt ! !!!!