CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule !

godmare
godmare
Niveau 3
22 septembre 2004 à 15:38:18

pour te repondre high_templar a ton topic je pense que c´est bien maintenant a propos des fautes d´orthographe tout ce qui serai sympa c´est que sa soit pas parler en language SMS parce que c´est vraiment CHIANT ; ) ensuite si qqun oublie un " s" par ci par la sa je peux te dire on s´en branle ; ) et pour terminer sur les guerres entre forum des jeux moi je trouve sa con parce que y´en a plus d´un qui ouvre sa gueule devant l´autre mais si mnt un mec venait a lui je peux te dire que le gars prendrai ses jambes a son cou alors au dieu d´ouvrir sa gueule sur internet aller en face du gars et lui dire ou fermez tout simplement votre gueule parce que un jour sa va vous retombez dessus . .. sa marche aussi pour pas mal de pirate qui font que pirater mais s´il s´achissait d´aller en face du gars bah y´a plus personne ; )

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
22 septembre 2004 à 16:10:11

Pour te repondre aussi hight_templar, bah j´te signa lque c normal que les francais fasse moins d´add que les ricains, 60million de french contre 485(je crois)pour les ricain! c un peu logique ! apres si tu me dit, que les anglais ou otre en font plus, bah oui, et alors, ca fait quoi ? franchement on s´en bat ! tant qu´il y en a qui sont là pour en faire, bah ns on en profite ! hehe

godmare(tient ca me rappelle vaguement un nom ca, nightmare peut-être ? i don´t know...), bah je croyais que les gueguerre entre forum etait fini ?

ca recommence ?

pff! c kler que c trop debile !

au lieu de vous creper le chignon dans le otre forum, vous feriez mieux d´esseyer de vous rendre utile, par exemple en esseyant de faire revivre certain forum completement mort comme Operation Flashpoint, ou encore Raven Shield, même si vous connaissez pas le jeu, pas grave, venez pour delirer, ou même esseyez d´aider les otre(même sans connaitre le jeu, on peu au moins esseyer).

enfin voila, parce que c vrai que je trouve aussi ca debile !

même avis que godmare

godmare
godmare
Niveau 3
22 septembre 2004 à 16:20:41

je sais pas si sa a a recommence mais c´est pour repondre a machin chouette j´arrive pas a retenir son pseudo ; ) ( j´airien a voir avec l´autre ***mare :) )

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
22 septembre 2004 à 16:25:55

autant pour moi :lol:

burnit
burnit
Niveau 54
22 septembre 2004 à 17:00:12

PTIBOSS > > heu...d´ailleurs, ça n´a rien a voir mais, aurais-tu des infos sur une eventuelle suite a Raven Shield...!?? ( que j´adore)

a+
Burnit@

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
22 septembre 2004 à 17:17:18

nan rien du tout... malheuresement, mais si j´en trouve j´te previens, en fait j´ai pas chercher mais ca me donne l´occaz de m´y mettre !

c pas pareil, mais swat 3(je crois que c le 3)va sortir bientot si ce n´est deja fait

burnit
burnit
Niveau 54
22 septembre 2004 à 17:57:29

Ouais bah dis-moi si t´as des infos, sinon bah je regarderais demain pour SWAT3 , a+

a+
Burnit@ :ok:

dumnorix
dumnorix
Niveau 5
24 septembre 2004 à 17:59:09

( de godmare) et pour terminer sur les guerres entre forum des jeux moi je trouve sa con parce que y´en a plus d´un qui ouvre sa gueule devant l´autre mais si mnt un mec venait a lui je peux te dire que le gars prendrai ses jambes a son cou alors au dieu d´ouvrir sa gueule sur internet aller en face du gars et lui dire ou fermez tout simplement votre gueule parce que un jour sa va vous retombez dessus

On t´as jamais appris à utiliser des virgules et des points. J´ai rien compris à ton message ( le pire c´est qu´il était en train de nous faire une leçon de français). Et puis j´ai vu personne sur ce forum qui parlait en langage sms.

high_templar
high_templar
Niveau 7
12 juillet 2005 à 11:08:06

c´est toujours valable malheureusement... :up:

Feust
Feust
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:48:47

Si je puis me permettre, je suis par-fai-te-ment d´accord avec High_templar et tous ceux qui le soutiennent en ce qui concerne l´expression.

Et on n´a peut-être pas beaucoup de gens ici qui écrivent en SMS, mais on en a un sacré paquet qui n´ont jamais entendu parler de ponctuation, de majuscules et de grammaire, et c´est presque pire...

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
13 juillet 2005 à 02:40:19

C´est la smséïte aigue... :-(

La vidéo du moment