CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule !

high_templar
high_templar
Niveau 7
19 septembre 2004 à 12:00:26

Moi je pousse un coup de gueule pour plusieurs raisons :

La première :
il faut arrêter de se prendre la tête avec les autres forumeurs des autres jeux. Tous les jeux sont intéressants et se valent. Nous n´avons pas besoin de faire d´histoire à droite et à gauche pour tout simplement susciter l´achat de rtw. Chacun est libre de dépenser son argent comme il en a envie. rtw se veut être un des premiers jeux qui colle parfaitement à la réalité historique donc il n´est pas comparable avec d´autres.

La deuxième :
l´impatience de la majorité d´entre vous. En attendant d´avoir ce titre exceptionnel, je vous propose d´aller gentiment télécharger des mods pour mtw ( medieval total war). Trois autres solutions : se concentrer sur ses études, programmer des mods pour d´autres jeux, étudier les stratégies de l´époque antique afin d´être plus efficace sur le champ de bataille une fois le jeu sorti. Donc maintenant, s´il vous plaît, arrêtez tous d´être impatient et de vous monter la tête sur les expansions, les mods de la démo.

La troisième qui est la plus importante :

ESSAYEZ d´apprendre un français correct, sans aucune faute syntaxique ni grammaticale. L´orthographe est aussi à prendre en compte pour vous tous. Imaginez, vous allez jouer avec un jeu digne des plus grandes études historiques et vous êtes totalement incapable d´écrire une phrase sans aucune faute. C´est honteux ! Dans un CV, pour votre travail, votre futur, pour les lettres administratives mais aussi pour les déclarations d´amour ( et oui, je pense aussi aux grands séducteurs ici présents). C´est hyper important ! Alors faites un effort bordel !

Après cette explication, j´espère que vous ferez des efforts pour un petit peu relever le niveau de ce forum.

Merci de votre attention.

High Templar

crabe3
crabe3
Niveau 8
19 septembre 2004 à 12:24:06

Mouai...
On a pas tous fait les memes etudes,en ce qui concerne la politesse et le respect je suis d´accord :ok: La sintaxe :doute: certain d´entre nous ne savent peut etre pas ce que cela veut dire,moi je crois que l´essentiel c le respect d´autrui quelque soit son niveau intelectuel.C un forum de jeu,on est pas a l´academie FRANCAISE " bordel".Il y a de trés jeune gens sur ce forum et le role des plus vieux n´est pas de leur donner des cours d´ortho ou de grammaire a chaque post , le principal pour moi c le respect.La maniere d´ecrire pour moi importe peu s´il y a du RESPECT a tout les niveaux.
Moi y en a etre un petit ouvrier amoureux de l´epoque antique et avide de savoir tout ce qui pouvait se passer a cette epoque . _ :cool:

fremen83
fremen83
Niveau 9
19 septembre 2004 à 15:46:41

bien envoyé crabe3 !
Non c´est vrai ce que tu dis, mais je trouve que high_templar à également raison à propos de l´orthographe et la synthaxe. On peut faire des efforts mêmes si on est pas des champions. Et puis un niveau en orthographe se perd très rapidement ( c´est mon cas) si on ne prend pas la peine de faire attention.
Par contre, pour ce qui est de lé guéguerre je pense que c´est terminé et qu´il n´y a plus a en parler.

dumnorix
dumnorix
Niveau 5
20 septembre 2004 à 19:29:41

Il a dû passer toute la journée à écrire son texte sans faute d´orthographe.
:)

patlespat
patlespat
Niveau 5
20 septembre 2004 à 20:49:36

ouaipe!!!
encore un donneur de leçon
le forum sert a s´exprimer selon ces moyens et ces aptitudes.
le jeu oui ns l´attendons depuis des années et oui ns sommes impatients.
arrete de creer des topics pour rien.
sans rancune
total war a tous

high_templar
high_templar
Niveau 7
21 septembre 2004 à 12:52:29

Le problème reste inchangé, la syntaxe permet de bien comprendre chaque phrase et de nombreux récits sur l´histoire dans ce forum deviendraient considérablement plus intéressants avec de belles phrases bien structurées. Ce n´est pas méchamment que j´ai dit tout cela mais pour faire prendre conscience aux gens de ce forum que c´est un point important qu´il faut respecter un minimum ( les abréviations ne me dérangent pas mais une phrase mal faite me dérange profondément).

Zzzpouf
Zzzpouf
Niveau 6
21 septembre 2004 à 13:13:33

voilà un topic absolument passionant ! !!!!!
:lol: Et en plus il reste en haut du tableau :gne:

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
21 septembre 2004 à 13:46:18

J´pense qu´il à raison, quand certaines phrase sont mal faite, on comprend pas le sens de la phrase et ca fait un post pour rien, mais bon, de là à pas faire de fotes... :lol: fo pas trop ns en demander non-plus :-)))

Zzzpouf
Zzzpouf
Niveau 6
21 septembre 2004 à 14:24:27

Que tout le monde face un effort, effort d´écriture et effort de compréhension...et là c´est le top !
:sarcastic:

Je suis aussi d´accord...mais il ne faut quand même pas pousser.
Le topic devrait en rester là.

legollum
legollum
Niveau 9
21 septembre 2004 à 19:50:08

moi je suis d´accord pour les deux mé pas pour le trois dsl

burnit
burnit
Niveau 54
22 septembre 2004 à 11:00:43

high_templar > > ça se voit que tu POST pas souvent...!!! le principal c´est de se comprendre...!! et c´est normal qu´il y est quelques fautes, a la vitesse ou l´on ecrit...!!!

a+
Burnit@

high_templar
high_templar
Niveau 7
22 septembre 2004 à 11:33:41

En effet, je poste assez rarement car je trouve la majorité de mes réponses immédiatement et sans avoir besoin de demander à quiconque. Je me débrouille par moi-même la plupart du temps. Mais ce que j´ai dit est important car la majorité du temps, certains d´entre vous font des phrases incompréhensibles et de ce fait, ce que vous raconter perd rapidement de son sens.
Je poste rarement pour une deuxième raison : en général quand tu postes une réflexion intéressante, une remarque, ou encore une proposition intéressante, tu te fais souvent dégager par les habitués du forum. C´est pour cette raison que je préfère largement poster chez les Anglais, les Américains ou encore chez les Suédois. Jusqu´ici, aucune communauté française des jeux que j´ai fréquentés n´a eu l´audace de fabriquer des mods à grande échelle. Ce que j´ai pu faire sans problème avec la communauté anglophone qui a accueilli mes idées à bras ouverts. Voilà pourquoi je mets au défi la communauté française de faire mieux car nous sommes trop absents sur les modifications et je pense que c´est à tort.

burnit
burnit
Niveau 54
22 septembre 2004 à 11:44:18

high_templar > > bah si tu comprends pas ce que les gens ecrivent, bah leur reponds pas...!!!

Sinon concernant les MODS, oui c´est vrai que les français ne sont pas les meilleurs dans ce domaine, mais de là a dire que les français n´ont pas fabriqué de MODS a grande echelle, c´est faux...!!!

a+
Burnit@

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:49:51

GG!
Ben moi jsuis trop impassient g deja fini plusiseur jeur du style ( age of empire : les 4 , tt les cossacks , blitzkieg , american conquest , MTW et le plus puisssant de tous : g nommer Cesar III

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
22 septembre 2004 à 11:50:35

Pour les mods, je cite que un exemple mais il y en a plein d´otre, pour OFP, le mod " invasion 1944" est le 3e meilleur(voir le 2e car l´otre à eté abandoné)mods pour OFP.

et c fé par qui ?
par des french sur sur :)

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
22 septembre 2004 à 11:51:24

pardon, pas " sur sur" lol mais " bien sur"

burnit
burnit
Niveau 54
22 septembre 2004 à 12:05:09

PTIBOSS > > ah..ah toi aussi t´as joué a OFP, une vrai bombe ce jeu, dommage que les graphismes ne suivent plus...!!! il y a eue enormement de boulot sur ce jeu par les français...!!! :ok:

a+
Burnit@

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
22 septembre 2004 à 12:35:00

bah moi les graph, j´me fout, ca fait 3/4 ans que j´y joue(depuis sortie en fait) et je m´en lasse tj pas, je créé des mission et dl des add, en solo, il est deja infini(grace a l´editeur de carte)mais en multi, bah ya pas de mot pour le decrire ! ^^

c le meilleur jeu que j´ai jouer jusqu´a present, vivement le deux !

burnit
burnit
Niveau 54
22 septembre 2004 à 14:44:33

PTIBOSS > > he..he, j´ai exactement le meme avis sur ce jeu, bon c´est vrai que j´y joue plus depuis bien 6 mois, juste a cause des graphismes, mais sinon ça reste une bombe, et comme tu dis quant tu telecharges tout les addons et que tu commences a maitriser l´editeur et son language de programmation, ça deviens un jeu entierment parametrable....!!!!

Tu peux te refaire des missions réelles et voir ce que ça donne ! et ce jeu est tellement réaliste qu´il fait peur, tellement des fois tu te dis, putain en vrai ça devais etre horrible...!!!!

a+
Burnit@

high_templar
high_templar
Niveau 7
22 septembre 2004 à 15:06:23

pour le moment y´a pas un français qui a touché à C& GENERALS et à MTW... Sans autre commentaire...

La vidéo du moment