Moi je pousse un coup de gueule pour plusieurs raisons :
La première :
il faut arrêter de se prendre la tête avec les autres forumeurs des autres jeux. Tous les jeux sont intéressants et se valent. Nous n´avons pas besoin de faire d´histoire à droite et à gauche pour tout simplement susciter l´achat de rtw. Chacun est libre de dépenser son argent comme il en a envie. rtw se veut être un des premiers jeux qui colle parfaitement à la réalité historique donc il n´est pas comparable avec d´autres.
La deuxième :
l´impatience de la majorité d´entre vous. En attendant d´avoir ce titre exceptionnel, je vous propose d´aller gentiment télécharger des mods pour mtw ( medieval total war). Trois autres solutions : se concentrer sur ses études, programmer des mods pour d´autres jeux, étudier les stratégies de l´époque antique afin d´être plus efficace sur le champ de bataille une fois le jeu sorti. Donc maintenant, s´il vous plaît, arrêtez tous d´être impatient et de vous monter la tête sur les expansions, les mods de la démo.
La troisième qui est la plus importante :
ESSAYEZ d´apprendre un français correct, sans aucune faute syntaxique ni grammaticale. L´orthographe est aussi à prendre en compte pour vous tous. Imaginez, vous allez jouer avec un jeu digne des plus grandes études historiques et vous êtes totalement incapable d´écrire une phrase sans aucune faute. C´est honteux ! Dans un CV, pour votre travail, votre futur, pour les lettres administratives mais aussi pour les déclarations d´amour ( et oui, je pense aussi aux grands séducteurs ici présents). C´est hyper important ! Alors faites un effort bordel !
Après cette explication, j´espère que vous ferez des efforts pour un petit peu relever le niveau de ce forum.
Merci de votre attention.
High Templar