ELKALIPU Posté le 25 août 2004 à 19:31:11
" Merci pour ces réponses dèjà...
J´imagine que le seul fait de tuer les leaders ne suffit pas toujours"
==> Non évidamment, mais elle améliore grandement tes chance de gagner la bataille en sapant le moral de l´armée adverse
" en cas de panique ou de fuite , j´ai remarqué que l´on perd le contrôle de ces unitées pendant un temps ou parfois complétement, quel est la raison de la durée plus ou moins longue ? comment y remédier ? "
==> Comme tu le dit, il arrive des fois que tes unités fuis temporairement ou définitivement le champs de bataille! Je sais pas comment leur durée de fuite et prise en compte. Peut etre lors qu´ils ont hors danger et encore assez nombreux pour ce battre il retourne?
«Autre point: concernant des prisonniers ( j´ai lu ça sur un autre post ) , sont ils enrolés de forces pour les batailles suivantes dans l´armée vainqueur? ou est ce juste une question de statistiques finales ? "
==> Dans Medieval Total War ont avaient le chois, apres une bataille gagner, d´exécuter les prisonniers ou pas! Si je dit pas de conneries lorsque ont rendais les prisonnier a l´armée adverse ils regagnait leurs rang!
" De plus je n´ai pas trop compris le systême utiliser pour les mettre en formation et les orienter face aux enemi; existe t il des formation pré-établies ou un moyen quelconque d´y parvenir ( clic souris etc...) ?
J´ai bien fait le tutorial mais pas de réponse à ces questions..."
==>Tu peu leur données une formation en cliquant sur le bouton droit ( ou gauche j´hésite) et tout en maintenant le bouton tu fait glisse la souris. Tu verra les différente formation que tu peu leurs données.
" Désolé de vous ennuyer ainsi mais comme je le disais je débute dans ce genre et suis intéréssé à m´initier à ce type de jeu sérieusement!
Merci encore"
==>Tu verra tu sera pas déçu la démo n´est qu´un tout petit avant gout que sera la jeu
ELKALIPU Posté le 25 août 2004 à 19:34:13
" Oh...en passant : existe t-il un mode coop avec plusiseurs nations contre l´ordi ? ??"
==> Oui