CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Downloader outacast !

o-super
o-super
Niveau 7
21 février 2004 à 04:30:44

Salut, j´ai était cambrioler et beaucoup de chose on disparut ( environ + de 200jeux) tous acheter + plusieurs pc . ......................
j´en passe et des meilleur, alors imaginer !

voila je cher comme le dit explicitement mon titre a récupérer par n´importe quel moyen ce superb jeu a comique illarent a l´action sympa et fournissant un travail a nos méninges !

merci de bien vouloir me contact si
_vous pouvez me graver ce jeu
_me fournir un lien de téléchargement rapide
_une connaissance
_autre

merci bien bonne journée a tout ceux qui aurons lu ce message .

archeus
archeus
Niveau 2
13 avril 2004 à 22:57:13

et tu crois qu´on va y croire?

babble
babble
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:50:06

il a bien préparé son discours mdr

cdsdtruth
cdsdtruth
Niveau 1
15 avril 2004 à 10:52:04

oui il est suspect ce garçon... mais il ment bien...

o-super
o-super
Niveau 7
16 avril 2004 à 04:08:49

hey arreter de dire que je m´en car c´est la pure vériter, là vous me fouter pas mal les glandes les mec car se faire niquer 4 ans de création d´un jeu par le copain de sa soeur et sa bande ca fout les boules, merde a la fin, les assurances pourri qui rambourse rien, les gendarme qui en on rien a foutre ca suffit a la fin !

voila j´espere qu´il était bien préparé celui aussi car il sort du fond du coeur MERDE ! !!!!

heavy-rock
heavy-rock
Niveau 5
17 mai 2004 à 21:17:36

assez peu credible, et tres mal orthographié en plus... pas de bol mdr

o-super
o-super
Niveau 7
21 mai 2004 à 16:44:52

Put1 mais c la vériter vous faite trop chier, toute les personne de etajv son des pd ils val rien ! allez vous faire foutre !

heavy-rock
heavy-rock
Niveau 5
25 mai 2004 à 18:57:48

illetre et impoli... beau palmarés
:rire:

leulapin
leulapin
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:01:28

rajoute credule . ...
o-super, le dld de jeux est illegal et jv.com à un reglement là-dessus donc desoler , pas de lien, cherche sur le plus connu des logiciel p2p tu vas surement trouver ta vie en 2 ou 3 clic, bonne chance

Ken-Wakashimazu
Ken-Wakashimazu
Niveau 2
29 juin 2004 à 17:39:56

quel beau discours c´etait tres emouvant . .snif! sa me donne envie de pleurer quelle belle declaration!

proteines
proteines
Niveau 6
07 mars 2005 à 19:12:37

pk juger? sans deconner...

filzehit
filzehit
Niveau 8
08 mars 2005 à 11:09:18

Bonjour à tous,
C´est vraiment super de constater la vitalité de ce jeu. Un forum bien visité, en tous cas.
Pour ton problème, o-super, tu sembles connaître le cambrioleur, c´est étonnant pour tout le monde.
Mon conseil : fouiner dans les sites d´occasion sur le Net, dans les Cash-machins et brokers divers, dans les brocantes, tu le trouveras sans doute, je viens bien de trouver Privateer 2, c´est tout dire.
Phil, compatissant et persévérant ( car te lire est un challenge 1tré100) :cool:

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:49:14

Vous savez, c´est ptete vrais cqu´il dit hein...

mimi14100
mimi14100
Niveau 8
12 juin 2005 à 09:45:35

il a raison, moi ma voisine,une vieille, s´est amené chez moi avec un fusil à pompe. par contre lorsqu´elle a tiré, je les évité. Elle a tiré jusqu´à plus de munitions puis elle à couru sur les murs et je les rejoins et on s´est fait un combat à la Matrix, durant 15 minutes. Puis apres, elle est morte de vieillesse...

burning
burning
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:12:19

lol c´est cool mais je pense que s´il faut il s´est fait vraiment cambrioler les boules :malade:

o-super
o-super
Niveau 7
01 octobre 2005 à 17:22:48

Salut, quelques années plus tard, me revoila, le cambriolage a vraiment eu lieu et ce n´était pas du tout des conneries, pour tout vous dire je l´avais meme acheté avec le magazin Joystick pour environ 6€ si je me rappel bien.

Voila, les occaz c´est pas trop mon truc sachant qu´en plus meme neuf y buggé pas mal.

Je me suis relu, c´est marrant comment je m´exité a l´époque, mais il est vrai que vous etes pas malin, certaines histoires sont peu etre fausses, mais celle là est vrai.

Si quelqu´un a un lien, j´ai chercher sur Emule et compagnie, ca ce trouve pas aussi facilement que j´aimerais.

Etajv interdit peut etre le téléchargement illégal, mais là c´est tout a fais legal puisque je l´ai acheter, afin de ne pas diffuser une adresse pour le télécharger a des personne qui ne l´on pas acheter, veuiller me l´envoyer a cettre adresse: o_super@msn.com

Merci Bien et Bonne journée.

[POLO]
[POLO]
Niveau 8
16 janvier 2006 à 17:49:52

Yop moi je suis pas crédule mais tu me fait douter lol. (c´est Burning)

babble
babble
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:15:37

Bizarre, on jurerait que les deux messages ont été écrits par deux personnes différentes...

[POLO]
[POLO]
Niveau 8
17 janvier 2006 à 18:38:40

Lol oui mais on peut changer en peu de temps.

filzehit
filzehit
Niveau 8
18 janvier 2006 à 08:15:37

o-super, ce jeu n´est pas vraiment fait pour les mous du bulbe et les pirates nietkulturni, lesquels sont le plus souvent incapables de réaliser un travail de qualité. Pour ces deux raisons, tu ne le trouveras certainement pas à télécharger. Par contre, en occasion, tu le trouveras très facilement, et en état neuf. Moi même j´en ai un à proposer, les 2 CD en parfait état, testés, boîte d´origine mais doc manquante (je peux scanner la mienne). Pour toi, ce sera 39 euros (le prix pour les illétrés, les excités de la gachette, les juges à la petite semaine et les arrogants). Ce prix comprends une copie soignée de la doc d´origine, l´envoi rapide sous plastibulle en France métropolitaine. A toi de jouer, mon adresse mail est dans ma carte de visite :oui: