bon j´ai fini outcast et nomad soul.
-pour outcast c´est vrai que les pixel au debut gene un peu mais apres on y fait plus attention et je trouve qu´il devient meme magnifique, le monde est tres grand et on a aussi pas mal de quete et l´aventure est tout simplement geniale.je trouve quil merite son 19/20.c´est vraiment un jeu expetionnelle et ce qui le trouve nul ( surtout ceux qui parlent des graphismes) je pense n´ont rien compris a cet exellent jeux.
-pour nomad soul je le trouve tres bien aussi, c´est vrai que ce n´est pas du tout la meme ambience que dans outcast, l´aventure est immense ( je lai fini et celle d´outcast aussi) mais je trouve que ce jeux et bcp bugger tout de meme , et ce nest pas pour rien quil na pas etait aussi connu que outcast
en clair outcast est genial et nomad soul aussi et ceux qui critique ces jeux n´ont rien compris a la vie.
@+