CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

décevant

yoZe
yoZe
Niveau 10
09 avril 2002 à 12:49:45

je suis plutôt aventure. G trouvé le scénario d´outcast excellent mais pour moi tt à été gaché par le gameplay et des graphismes "qui ne me plaise pas". Faut pas croire que je passe mon temps devant mortal kombat ou quake 3. Mes préfèrences vont plutôt pour des jeux comme day of the tentacle, landstalker ou blade runner qui sont "pour moi" des chefs d´oeuvres.

skydiver
skydiver
Niveau 10
16 avril 2002 à 08:51:07

oula, mais c que tu es nerveux yoze!!! ok, alors pour etre franc, les graphismes au début ils m´ont choqué, puis je me suis démerdé avec ma résolution pour obtenir le meilleur résultat et finalement je me suis habitué, car gt vachement pris par l´histoire...un peu d´imagination et c parti!c rare de trouver des jeux aussi captivants, celui-là m´as scotché à mon PC jusqu´à ce que je le termine. au fait, tu montres pas trop l´exemple de la tolérance à travers tout tes messages... @+

yoZe
yoZe
Niveau 10
17 avril 2002 à 01:57:58

je vois pas en koi je ne suis pas tolérant, je consois que bcp de personnes aiment ce jeu.
Ne confond pas la tolérance avec mon aggresivité. Mais kan t´as 2 ou 3 blaireaux qui viennent t´insulter paske tu oses ommettre une avis contraire sur leur jeu sa me parait normal de perdre son ton amical.

bogosslade
bogosslade
Niveau 2
18 avril 2002 à 01:57:03

ces blairo sont venu car ta mis decevant !
t´aurait du mettre decevant coté graphisme!
salu

Valchene
Valchene
Niveau 3
12 juin 2002 à 14:36:37

Franchement, je préfère un jeu au graphisme moche mais avec un scénario en bêton plutot qu´ un jeu au graphisme somptueux mais sans intérêt.
Et puis, si tu l´avais eu quand il est sorti, tu n´aurais jamais dis que les graphismes sont moche, tu oublies que ce jeu à déjà au moin 3 ans.

yoZe
yoZe
Niveau 10
17 juillet 2002 à 00:03:55

alala mon post date d´un an et demie et on y retrouve tjs les petits cul sérés pret à ns faire un ulcère parce qu´on critique leur jeu fétiche.
Vous savez un forum sa sert à débatre et pour qu´il yai débat il faut du monde qui ne partage pas votre avis sinon yaurait plus rien à dire.
Pour en revenir au jeu et je vais me répéter encore une fois de plus, je ne juge pas le qque par ses graphismes mais aussi par son gameplay ke je b´apprécie. Ensuite le jeu lorsque je l´ai eu entre les mains ct un an après sa sortie donc parles pas sans savoir, merci.
Sinon je voulais dire que tout le monde à le droit de juger un jeu, pas besoin d´une carte de presse. Pour ton information sa s´appelle la liberté d´expression. Et si t´es pas content et que sa te procure des flatulences gastriques à t´en plier le ventre : c´est pareil !
Apprends à être tolérant et acceptes le débat. Sur ce bonne nuit !

Commander_Slade
Commander_Slade
Niveau 6
17 juillet 2002 à 16:26:28

Oula le vieux topic qui est remonté ! Oula ce que j´écrivais mal ! C´est vrai je m´étais emporté (heu j´été jeune voilà). Mais t´es pas tout blanc non plus yoZe. Dans ton post au début tu dis bien que ça gache tout. En gros ça veut dire que le gameplay t´en avais rien à faire. De plus tu compares Blade Runner à Outcast alors que les 2 styles graphiques sont différent. L´un est en 3D temps réel et l´autre en pré-calculé. Alors plutôt que de rejeter la faute sur les autres, essayes d´être un peu tolérent et réflechis dans tes propos. Si tu me dis que j´ai tord alors tu te rabaisses au niveau des petits culs sérrés comme tu dis :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2002 à 19:35:31

On peut pas dire que outcast soit decevant graphiquement car faut pas oublier qu´il a 4 ou 5 ans et à l´époque les jeux en étai a TB2 ou autre vieux jeux comme quak1 qui avait vraiment des mauvais moteur graphique comme abug1.

Commander_Slade
Commander_Slade
Niveau 6
19 juillet 2002 à 14:37:18

Rick282, exact, ça fait plaisir de voir quelqu´un de conscient de ce qu´il a entre les mains. Moi j´ai acheté le jeu à sa sortie, depuis le temps que je l´attendais... Je fais aussi partie de l´équipe du www.adelphas-daoka.com et j´ai un vieux site (mon tout premier c´est pour ça qu´il est aussi sobre ; ) qui concerne Outcast 1 et 2 : www.playercast.fr.st. C´est sûre que je ne me trompe pas en disant que je suis l´un des plus grand fan de ce jeu. Par contre j´admais le fait que mon comportement au début du sujet aurait dût être différent mais bon depuis la bonne année et demie qui est passée mes styles de messages sont tout à fait différent :)

Sk_Akuma
Sk_Akuma
Niveau 3
29 juillet 2002 à 17:30:47

Outcast sa pue

SuperDindon
SuperDindon
Niveau 8
20 août 2002 à 16:59:05

Fais-mieux,SK_Akuma(eh,en fait, tes parents t´ont donné un nom de poubelle). Si les gars ont mis 5 ans pour créer ce jeu, c´est pas pour se payer de notre poire.

Decade
Decade
Niveau 2
13 janvier 2003 à 01:48:34

franchement, moi je l´ai trouve terrible cote scenario mais graphiquement... alors que j´ai achete ce jeu quand j´avais un pentiumII 350Mhz. c´est a dire il y a tres longtemps, lors de sa sortie quoi. et j´avoue une chose, je n´ai jamais pu le terminer ( je garde toujours ma derniere sauvegarde au cas ou...) car le moteur me tuaient les yeux, comme delta force ( que j´ai achete au meme moment a peu pres ) qui utilisait lui aussi un moteur identique.

Avotrasher_74
Avotrasher_74
Niveau 3
13 janvier 2003 à 10:40:52

je suis ok avec toi decade.

babble
babble
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:48:44

franchement vous êtes difficiles je trouve. si vous vous arretez aux graphismes pour faire un jeu, vous allez pas en faire des masses. outcast n´a pas de moteur 3D c´est pour ça qu´il n´a pas des graphismes extraordinaires. mais quand on voit l´interactivité, la liberté, on a envie de le faire.
au début j´avais été rebuté par la maniabilité ( possibilité uniquement d´aller dans un sens, pas de marche arrière, de pas de coté) mais on s´y habitue.

duneur
duneur
Niveau 9
22 janvier 2003 à 20:32:54

bon j´ai fini outcast et nomad soul.

-pour outcast c´est vrai que les pixel au debut gene un peu mais apres on y fait plus attention et je trouve qu´il devient meme magnifique, le monde est tres grand et on a aussi pas mal de quete et l´aventure est tout simplement geniale.je trouve quil merite son 19/20.c´est vraiment un jeu expetionnelle et ce qui le trouve nul ( surtout ceux qui parlent des graphismes) je pense n´ont rien compris a cet exellent jeux.

-pour nomad soul je le trouve tres bien aussi, c´est vrai que ce n´est pas du tout la meme ambience que dans outcast, l´aventure est immense ( je lai fini et celle d´outcast aussi) mais je trouve que ce jeux et bcp bugger tout de meme , et ce nest pas pour rien quil na pas etait aussi connu que outcast

en clair outcast est genial et nomad soul aussi et ceux qui critique ces jeux n´ont rien compris a la vie.

@+

babble
babble
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:24:21

enfin quelqu´un qui a bon goût

Avotrasher_74
Avotrasher_74
Niveau 3
23 janvier 2003 à 01:53:49

et bien chacun son opinion alors mais je sais que je ne suis pas le seul a penser ca. cela me rassure car a la fin je commencais serieusement a me poser des questions sur mes gouts.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
02 mars 2003 à 19:23:22

Oulah O_o

C´était moi, là, en premier message? °l°

Arghhhh!!

Bon allez c´était y´a 3 ans, j´étais dans la fleur de l´âge ^^

La vidéo du moment