CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

décevant

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 décembre 2000 à 20:25:55

argh mais c´est vraiment pas beaux ce jeux ! franchement les graphisme gache tout pourtant yavait une bonne histoire à la base ! il est à des années lumière de blade runner !

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
31 décembre 2000 à 19:23:59

T´es vraiment un pauvre con!Ose répéter que outcast c´est de la merde et tu vas gouter la poussiere

yoZe
yoZe
Niveau 10
01 janvier 2001 à 07:37:54

tire toi pauvre blaireuax je viens ici pour exprimer mon avis alors si t pas content vas voir ailleur ! et puis j´ai jamais dis que outcast était de la merde ! G dit que les graphisme et aussi le gameplay gachait un jeu qui paraissait prometteur mais apparament t´es trop con pour le comprendre !

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
13 février 2001 à 13:11:06

Il faut unn temps d´adaptation,en toute honneteté,moi aussi quand je l´ai eu,j´ai tout de suite voulu aller le redonner à la fnac.
Mais quand tu as bien compris comment on maniait le héros,les armes,et que l´histoire complexe´ est entrée dans le crane,c´est l´extase!

Commander_Slade
Commander_Slade
Niveau 6
13 février 2001 à 20:18:20

Depuis mes debuts sur internet j´ai le pseudo Commander Slade.Pourquoi,parceque c´est mon jeux prefere,mon ordinateur est a la mode outcast(fond d´ecran,sons...).Mais vos gueulles.Blade Runner c´est du precalcule pov con,outcast c´est du temps reel.Son graphisme est magnifique,a vrai dire tout est bien dans ce jeux.Si vous ne savez pas apprecie les valuers d´un jeux je peut rien faire pour vous,mais ne descendez pas un super jeux qui depasse largement beaucoup de grosse daube dont je ne dirais pas le nom!
@+
Commander Slade

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
14 février 2001 à 16:16:33

Bien dit commander!
D´ailleurs c´est cool que tu te sois appelé commander_slade parce que tu vois moi,comme je kiffe à mort outcast,j´ai eu la même idée(je savais pas pour toi):c a d m´appeler cutter-slade.

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
26 février 2001 à 20:11:49

Moi je dis que ce jeu est nul,vous vous rendez compte que pour un jeu de 1999 il marche meme pas avec les cartes acceleratrices,achetez Nomad Soul,il est 100 fois mieux.

Commander_Slade
Commander_Slade
Niveau 6
28 février 2001 à 11:45:38

Ecoute moi bien!!!!Ne descend plus jamais ce jeux!!T´es pas content!Tu l´aimes pas,alors casse toi!Je n´ai rien contre toi mais la ne viens pas dire du mal d´un super jeux car la c´est carremnt le sommet de la connerie!Son graphisme et super,alors maintenant reflechis a ce que tu dis et ferme ta gueulle avant de sire du mal d´un jeux!
@+
Commander Slade

yoZe
yoZe
Niveau 10
22 mars 2001 à 21:40:19

A croire que ce jeu rend complétement con et aggréssif , aller les filles

yoZe
yoZe
Niveau 10
22 mars 2001 à 21:41:29

A croire que ce jeu rend complétement con et aggréssif , aller les filles arretté de pleurnicher

Commander_Slade
Commander_Slade
Niveau 6
10 avril 2001 à 01:06:45

Ben figure toi que j´ai Nomad,apparemment toi il t´as rendu abruti est con yoZe(d´ailleurs afredz aussi).Ba je trouve que t´es vachement agressif,en plus t´es un chieurs.Ha ha t´es vraiment une pauvre larve qui avait rien d´autre a faire a part laisser 2 fois un message pour dire que des conneries(apprend a tout faire en un message,si tu pex bien sur)!

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
10 avril 2001 à 22:09:17

Ouais les gars,respectez les vrais valeurs.Si vous voulez y´a buzz l´eclair qui est sorti sur PC,ca au moins ca devrait pas vous niquer les neurones,c´est moins compliqué qu´outcast.Hé toi afreds,si ton bras est tombé,mets le toi dans la bouche,ca t´évitera de dire des conneries.

cutterslade
cutterslade
Niveau 6
11 avril 2001 à 19:19:52

Franchement je suis tout a fait d´accord avec Commander Slade et Cutter slade, ce jeu il est excellent il casse tout, regardez certains jeu d´aujourd´hui!!! de la grosse came et rien d´autre, et Outcast un jeu qui a 2 ans et qui est excellent. D´accord il est un peu chiant a installé et ben vous faites comme moi vous écrivez a Infogrammes et vous leur demandez le patch "ocpatch1.exe"( il passe pour toute les versions) et arretez de chialer parce que franchement c´est vraiment pas compliqué !!!alors....

fry
fry
Niveau 4
20 avril 2001 à 23:07:50

Lol, commander est énervé :)
Moi je viens de m´acheter le jeu, c vrai que les graphismes sont pas terrible (surtout après avoir passé du temps sur Giants, hein Slade ;) mais c très prenant !

hamster_eater
hamster_eater
Niveau 7
05 mai 2001 à 17:52:25

Outcast est pour moi le meilleur des jeux, toutes categories confondus, il est trippant.
Les graphismes sont pour moi TRES beau, ce n´est pas des vieilles textures a 2 balles avec des grosses jointures et des montagnes carrees!!!
Dans outcast tout a une forme arrondie, des paysages vallonees et l´eau mamamiaaaaa!!!!
Le graphisme est surprenat au debut ( les pixels...) Mais apres y avoir joue, c´est le plus beau jeu du monde !!!!!
Pour moi, ce sont juste les jeux actuels comme Giants par exemple qui le surpasse.
Attendez de voir Outcast 2, ce sera du Giants puissance 4 !!!!!!!Je ne parle que des graphismes la!!! Alors attendez de voir le reste!!

A +

PatScan
PatScan
Niveau 6
15 mai 2001 à 20:00:00

he! ben!!! le moins qu´on puisse dire c´est qu´Oucast fait "réagir" les gens !!! perso. je me suis senti un peu trahi qu´en je l´ai acheté et une fois commencé j´ai pris "un pannard", un pied que je ne croyais plus possible et d´ailleurs celà fait des jours que j´essaye de le ré-installer sur un pc 1000Mhz (tout neuf) et j´y arrive tjs pas , j´en chiale encore !!! sans dec.!!! les mecs!!! j´ai voulu le réinsallé sur mon vieux Athlon 500Mhz et là encore impossible ??? j´y comprend plus rien ???? j´ai essayé tous les patchs possibles et inimaginables et "peaud´balle", "zobbi", "que dalle" merde!!! comment c´est possible ???? S´ils sortent un Oucast 2, sûr je l´achète en exclus!!! Allez, bonne suite et un peu de compréhension des 2 côtés, on attend pas les mêmes choses d´un jeu, probablement ? A + PatScan

yoZe
yoZe
Niveau 10
07 juin 2001 à 00:19:31

Sa faisait depuis un sacré bail que j´étais pas retourné sur ce forum ma parol ! Ds la vie il faut savoir rester ZEN !!!! D´ailleur si vous aimez les jeux possédant un bon scénar essayer shenmue sur dc

Xanman
Xanman
Niveau 8
30 juin 2001 à 12:36:23

Salut.

J´aimerais dire qu´Outcast m´a vraiment accroché. Pour ce qui est des graphismes, qui ont l´air de provoquer des débats acharnés, je pense qu´ils ne sont pas les plus beaux, mais en tout cas ils sont très originaux. Ils ont une personnalité, qui change des décors angulaires des autres jeux. Certes, la faible résolution peut fâcher, mais le tout reste très travaillé et met vraiment dans l´ambiance. De plus, on a droit à certains paysages tout bonnement splendides grâce à des effets spéciaux à couper le souffle (eaux, etc...).

Sinon, pourquoi faut-il absolument faire un combat entre des jeux comme Nomad Soul et Outcast ??? Ces deux jeux sont très intéressants mêmes s´ils sont différents.

Mais Outcast m´a vraiment dépaysé, ce jeu est vraiment unique.

Vous avez aussi parlé de Giants. Celui-là aussi je l´adore, son ambiance est tout aussi originale, le gameplay est très bien. Et par rapport à Outcast, je dirais qu´ils se valent. Giants est un peu plus scripté mais plus beau qu´Outcast, alors que ce dernier donne une plus grande impression de liberté.

Bref, vive les jeux d´aventure-action en général ! Et vivement Outcast 2 aussi !

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
08 juillet 2001 à 20:06:28

Tu as entièrement raison.Mais outcast restera certainement pour moi le meilleur jeu(au moins juquà la sortie de outcast 2).

Commander_Slade
Commander_Slade
Niveau 6
10 juillet 2001 à 00:13:04

Evidemment ca depend des gouts et on peut pas imposer a quelqu´un d´aimer un jeux.Pour moi Outcast c´est le meilleur,je dis bien pour moi,pas forcement pour les autres.Deja le sentiment d´immersion est total,on est completement depayse.Il y a meme une langue que l´on doit apprendre pour recueillir des infos.Les graphismes sont beau.C´est vrai qu´il y a pas mal de pixel mais ils sont vraiment et suffisament beau pour qu´Outcast nous accroche de longue heure.En plus le heros est charismatique.C´est pas le gars rigide est constipes,non les dialogues sont droles.Enfin la j´en aurais encore pour des lignes,en tout cas j´attend Outcast 2 avec impatience!!!

La vidéo du moment