Tu tâtonnes sur ma magnifique métaphore ?
Soit. Ta remarque est tout à fait juste.
En tout cas, on est tous d'accord :
Ce classement est digne d'une fosse sceptique remplie à rabord d'excréments.
![]()
Voilà, c'est ça. ![]()
Pas d'accord. ![]()
Pourquoi ?
Parce que Rey est premier et KENTA est deuxième ?
Parce que y'a des tas de gars performants dans les premières places ?
Attrape-smarts/smarks, sac à merde, voilà comment je peux qualifier ce truc.
"Parce que Rey est premier et KENTA est deuxième ? "
J'ai arrêter après ça, y a des personnes qui changeront jamais...
Ca c'est de l'argument made in Electronic91.
Je constate juste une évidence et j'émets une supposition à partir d'un constat.
![]()
Et puis, arrête de te sentir victimisé à chaque fois qu'on émet une contradiction avec ce que tu penses... ![]()
Constat - interprétation - conclusion ![]()
Nan tu constates que dalle et tu bases ta pensée sur une idée-reçue, bien moisie c'est tout.
Tu demandes de l'argumentation? Fait au moins preuve de bon sens avant...
Tu demandes de l'argumentation? Fait au moins preuve de bon sens avant...
OK.
Alors :
1) Je trouve l'idée stupide de comparer Randy Orton à Yugi Nagata ou encore à PAC.
2) Je trouve encore plus stupide l'idée de juger la carrière d'un catcheur sur le nombre de jours où il a possédé un titre, le nombre de matchs qu'il a fait dans l'année, comme si sa performance était mathématique.
3) Je me demande comment ils font pour juger que le type d'une fédération mineure comme Davey est plus influent et plus important cette année que le Main-Event de la WWE Randy Orton, ex-champion WWE pendant un long moment et plusieurs règnes à son actif.
4) Je me demande comment on peut foutre Rey premier avec une suspension et pas de titre majeur.
Alors, j'aimerais comprendre pourquoi, et comment, tu peux trouver cette merde "bonne" ?
![]()
C'est tout simplement RIDICULE.
Tu voulais du fond ? T'en as, des problèmes de fond.
Je l'ai déjà expliqué plus haut (ai-je omis de le signalé?):
1)Il est normal que tout soit mélangé car PS est un magazine global (c'est d'ailleurs un des premiers).
2) Dur-dur de trouver les critères d'un classement quand ceux-ci n'ont pas encore été dévoilés.
3) Ce classement à l'avantage d'être plus humble, ça n'a pas la prétention d'être absolument parfait et impartial comme le fait le PWI.
1)Il est normal que tout soit mélangé car PS est un magazine global (c'est d'ailleurs un des premiers).
~~> Et c'est quoi les critères de comparaison ?
Comment peut-on comparer une performance de Yugi Nagata à une performance de Randy Orton ?
2) Dur-dur de trouver les critères d'un classement quand ceux-ci n'ont pas encore été dévoilés.
~~> Mais c'est débile de faire un classement pour noter des types quand y'a rien qui permet de les comparer, tout simplement.
L'idée d'un classement pour comparer tout et n'importe quoi est déjà en elle-même DEBILE.
3) Ce classement à l'avantage d'être plus humble, ça n'a pas la prétention d'être absolument parfait et impartial comme le fait le PWI.
~~> Oui.
Ca risque de faire vendre, ce genre d'arguments.
Là encore, pourquoi tu postes ça, tu me demande pourquoi MOI je trouve ce classement potable. Je te demande pas de dire si tu les trouve bien ou pas (je bosse pas chez eux après tout), c'est quoi le but? Un clash comme d'hab'?
Et puis, sincèrement, c'est quoi le truc ?
On a une démarche commerciale au final, un gros coup de pub pour ce truc, un truc qui est là pour faire de la pub et pour faire vendre.
C'est tout. Faut pas y voir quelque chose qui a une véritable valeur, c'est juste un attrape-smarts, pas chercher plus loin.
Non.
Juste que je trouve ça stupide de trouver qu'on puisse comparer Yugi Nagata à Randy Orton et ce, alors :
Pourquoi ne réponds-tu pas à mes arguments ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-990423-7-0-1-0-powerslam-top-50-2009.htm#message_992499
Faut pas y voir autre chose qu'un truc niaiseux.
Et c'est pas un clash.
Toi comme moi, on tombe sur le premier guignol qui osera établir une comparaison entre un Iron Man Match entre Randy Orton et John Cena, et un ME de WK III entre Hiroshi Tanahashi et Keiji Mutoh.
Pourquoi je te reprocherais pas la même chose dans le cas ici-présent ?
On a une démarche commerciale au final, un gros coup de pub pour ce truc, un truc qui est là pour faire de la pub et pour faire vendre.
De nos jours presque tout les mags de Catch font leurs classement, et donc sous x ou y raisons on à plus le droit d'y adhérer? Ca a beau être plus low-rate que le PWI, PS a plus vraiment besoin de coup de pub, et surtout après le cas HHH.
Toi comme moi, on tombe sur le premier guignol qui osera établir une comparaison entre un Iron Man Match entre Randy Orton et John Cena, et un ME de WK III entre Hiroshi Tanahashi et Keiji Mutoh.
Donc dans ces cas-là on bloque toute initiative, on s'enferme chacun dans son coin et on repars à l'époque où les phrases du style "ah il catchent là-bas?" étaient d'usages?