J'ai bien aimé le PPV, sans plus. Un peu déçu par certains matches mais ça aurait pu être pire. Je m'attendais à une victoire de DX et de McIntyre, mais la victoire de Sheamus m'a troué le cul. Flemme de faire une review détaillée que personne ne lira.
Je suis d'accord en partie avec Damien et d'autres, bien que ça fasse un petit bout de temps que j'ai remarqué que la WWE devient chiante. Je regarde plein de feds en ce moment et c'est la seule qui me déçoit. ![]()
Par contre je viens de voir le TLC et faut avouer qu'il est bon, voire même excellent pour ma part. J'ai bien aimé les pops que prend Shawn, l'enchaînement Codebreaker-Spinebuster-Spear, le spot quand Hunter est dans le coin accroché à l'échelle ou l'énorme Chokeslam à travers la table. La fin est bien pensée aussi, le public est dedans. Pour moi c'est excellent, et ça remonte clairement le niveau du show. Les valeurs sûres ensemble font toujours quelque chose de grand, et ça s'est confirmé à TLC.
perso je l'ai trouver nul moi aussi a part le match shelton/christian qui
était simpa et kofi/orton qui étai bien cool. Sinon pour les victoires de drew et de sheamus, comment donner un titre a nimporte qui, dégouter...
y en a qui rame depuis plusieures année alors qu'il méritait largement de
les avoir et derriere ont les donne a drew, avec une psedo rivalité de deux semaine pour le justifier a TLC et sheamus qui a casser du jobber sans rien prouver.
tlc= très déçu
se ppv étais à chier il y a que deux match que j'ai aimer la wwe c'est foutu de notre gueule.
Et ce mec a aimé le dernier RAW. ![]()
Cena est quand-même l'icone de la WWE actuelle, et un clown débarque et le bat...
ça donne l'impression que c'est tous des tafiolles et que n'importe qui peut y aller et gagner...
Ou un mec over et crédible depuis plusieurs semaines...
Hier dans la rue, en rentrant chez moi, j'ai entendu 2 jeunes parler de TLC, l'un disait à l'autre "moi je pari sur Sheamus", comme quoi, la WWE n'en a pas fait un clown, mais a foutu dans la tête des gens que ce montre pouvait le battre et devenir Champion du monde, et il l'a fait...
que ce monstre*
Je n'ai jamais été déçu par la WWE, car je n'avais aucun point de comparaison avec une autre Federation.
J'essaye de me mettre à regarder de maniere reguliere la TNA sur W9, et je dois avouer que le produit me plait beaucoup.
Ce PPV était moyen, beaucoup de botchs, des bonnes surprises ( Sheamus et McIntyre, enfin du renouveau ), des matchs pas nécessaires du tout sur la carte ( Taker vs Batista, qui était vraiment bizarre, car Long intervient dans des matchs ou les règles sont, pour moi,... inexistantes ), du sang censuré! Ok on a pas besoin de sang pour apprecier la lutte mais merde, un soigneur arrête carrément le match, c'est du jamais vu! Les "I want blood !" sont logiques mais très peu suivis par le public, dommage.
Je regrette donc le Taker vs Batista, le saut imaginaire de Cena ( on voit bien qu'il saute lui meme sur la table ), les botchs, qui même si ils sont compréhensibles car dus a des prises assez compliqués( Corkscrew de Morrison, le loupé de Y2J a la fin) et la censure du sang, que je trouve inacceptable, même si la WWE veut faire des programmes Rated PG.
Je suis globalement déçu et la TNA va peut etre trouver un nouveau fan
Juste un up pour dire :
C'est bien le Damien qui kiffe RAW, le Damien qui trouve des trucs à Bragging Rights, le Damien qui vit son show ECW comme si c'était un PPV du Big Four, qui nous a pondu ce truc ?
Sérieux, je sais pas ce que vous avez avec le match IC, mais c'est vraiment le point sur lequel je voulais revenir.
C'était un très bon match.
C'est fluide. McIntyre a un putain de potentiel. Il a une maitrise des fondamentaux simplement HALLUCINANTE. Avec rien, il te fait réagir tout un public. Heelness de dingue. Et John Morrison, en dehors d'un botch, qui enchaine de façon rapide quelques séquences bien amenées, mais la victoire de Drew a été construire et bien amenée.
Pour moi, ce PPV a été meilleur que BP. Meilleur que Bragging Rights. Meilleur que HIAC. Meilleur que NOC.
A croire que ça devient une mode de dire "A chier". Car même si je l'emploie souvent, des fois, faut savoir dire non.
Non, ce PPV n'était pas à chier. Sur l'ensemble, y'a quand même une moitié de bons matchs, un tiers de matchs qui se laisse regarder.
Ca me déprime de voir de telles réactions alors que ce sont les mêmes gens qui arrivent à trouver Bragging Rights BON.
McIntyre a un putain de potentiel.
Tu changes rapidement d'avis ![]()
Nan Fully, j'ai cette pensée la.
Jusqu'à TLC c'était un gros attrape smarck, il n'avait rien fait et tout le monde bandait sur lui. J'aime pas sa gueule, sa voix, mais je lui reconnait des capacités après ce match.
Tu changes rapidement d'avis
~~> Oui.
Je l'aimais pas, mais en peu de temps je trouve qu'il a su démontrer les choses qu'il n'avait pas démontré lors de ces deux premiers matchs (et même lors de son match contre R-Truth).
Que ce soit à Smackdown, où j'avais carrément kiffé, où là, d'autant plus. Il a été solide du début jusqu'à la fin et aura offert une très belle performance, simple mais si bonne.
Il m'a convaincu.
"Pour moi, ce PPV a été meilleur que BP. Meilleur que Bragging Rights. Meilleur que HIAC. Meilleur que NOC. "
Ça c'est clair. ![]()
Et on a dit quoi de NOC ?
Qu'il était regardable (OMG).
Et on a dit quoi de BP ?
Qu'il était regardable.
Et on a dit quoi de Bragging Rights.
J'ai lu des abominations comme quoi le PPV était... BON ! Non mais vous le pensez ça ?
Des gens qui ont trouvé TLC nul à en chier ont trouvé BR... BON !
Y'a même des gens qui préfèrent BR aux Survivor Series !
Y'a un moment faut être cohérent dans son raisonnement.
BR était bon c'est un fait. On a eu un très bon iron man match, un 7 vs. 7 qui a lancé une feud, un fatal-4-way sympa de ce que je me rappelle. Alors pour moi il était bon.
Très bon iron match => Non, il était correct
7vs7 => Lanceur de feud ok, mais match à chier.
F4W => Moyen, Très moyen.
En quoi le 7 VS 7 a lancé quelque feud que ce soit ?
Faut que VOUS m'expliquiez, parce que là, c'est quand même quelque chose. C'est censé justement être un aboutissement, et y'a jamais eu quoique ce soit comme réciproque à la trahison.
Le Iron Man a trainé en longueur, et c'était le risque.
Un Fatal Four-Way SYMPA ? JE REVE ?
Enfin bref. Limite, qu'on trouve BR bon, déjà, c'est quelque chose. Je suis forcé d'admettre que certaines personnes ont des goûts bizarres et qu'elles en ont tout à fait le droit.
Mais comment peut-on aimer BR et ne pas aimer TLC ou pire, les SS ?