CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler TLC] Euuuh, à chier ?

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
14 décembre 2009 à 19:48:37

Désolé du titre explicite. Je viens de voir le PPV TLC de la WWE. Si vous ne voulez pas être spoilé ou si vous ne l'avez pas encore vu, passez votre chemin.

Bon ben j'attendais le show depuis 3 semaines. Une hype solide, des matchs assez alléchants, et puis c'est des stipuls qu'on a pas tous les jours et ça fait plaisir quoi. Sauf que, GROSSE, GROSSE déception. Seulement un seul mark moment du show (je précise que je n'ai pas encore vu le TLC). Pour moi, c'est un mauvais show, et trop de choses ne m'ont pas plu. Oui, moi dont on dit toujours "Il aime la WWE même quand elle fait de la merde", ben là non. C'est un peu trop à mon goût. :d) Attention, ce n'est pas une review, mais un débat pour que chacun dise ce qu'il pense des conneries, qui sont toutes liées à ce que j'aborderai plus tard. :g)

- Christian vs Shelton était un bon match, le Frog Splash a été le seul moment qui m'a fait bondir de mon siège. Oui, le Senton du haut de l'échelle est mal amené et trop rapide. Mais ce qui m'énèrve, c'est le problème du sang. Bordel, trop c'est trop ! C'est quoi ces médecins qui accourent à la première goutte de sang ? On demande pas une mare rouge avec des mecs qui baignent dans leurs glairs, mais au moins qu'on laisse le sang quand il est là ! Les chants "WE WANT BLOOD" sont significatifs. Ras le cul qu'on nous prive de ça, on est pas à la danse. La TNA sait ce qu'elle doit faire pour séduire.

- McIntyre vs Morrison est classique. Le genre de truc pas passionnant, mais bon ça passe. De bons trucs, comme le DDT, mais un Starship Pain complètement bidesque et une victoire qui me laisse indifférent. Le SP est quand même bien minable, les commentateurs sont confus après ce bide insignifiant.

- Cena vs Sheamus, la blague ! Match sans intensité, on poppe pas parce qu'on sait que le match va pas finir sur les scènes ou on veut nous faire croire. Genre quand Cena est sur le tablier et la table à l'extérieur. Il aurait fallu des sauts esquivés, des rebondissements. Mais en fait non, on y croit pas à leurs tentatives, et la fin est nulle. Elle m'a laissé indifférent, du genre " :ok: ". Sheamus gagne, tant mieux, quand même...

- Batista vs Taker, non mais là faut arrêter. Intêret de foutre un Chair Match si les Signature Moves ne sont pas utilisés avec leur aide ? On voit le Chokeslam, le Tombstone, le Spinebuster qui défilent, et les chaises à côté qui servent à rien. Déjà que la stipul a été crée pour que les deux papys Heavyweight puissent se sentir part entière de ce show, s'ils sont pas foutus de faire un truc correct, ils virent. L'interférence de Long est merdique, j'ai pas réagi. Je sais pas. Pas assez gros, pas assez fun, pas assez intéressant. Manque de fun. Dur à expliquer.

- Le soufflé Orton vs Kingston est retombé, comme l'explique JR sur son blog. Le public est moins dedans qu'il y a 3 semaines, on regarde en se disant "Allez, ça va finir là, hein". Moi même j'ai regardé en me disant "Allez, sort ton RKO et on en parle plus". Et c'est ce qui est arrivé.

Voilà, en conclusion on a fait de la merde avec un thème superbe, tout ça parce qu'on veut pas de sang, parce qu'on veut pas de bordel, parce qu'on veut pas de folie, pas de risques. Les catcheurs deviennent comme ces footballeurs qu'on veut protéger alors qu'ils se faisaient latter la gueule par des tacles au niveau du genou il y a 40 ans. Faut arrêter de vouloir privilégier la sûreté au divertissement, ça en devient parfaitement pitoyable. Pour moi, le responsable est la Kids Era, ou si vous voulez l'appeler de manière moins péjorative l'Ere HD... Pas assez fun. Pas assez rapide. Pas assez risqué. Pas assez rythmé. Dommage, il y avait du potentiel mais j'ai l'impression que la WWE se bouffe toute seule avec ses restrictions de merde "KOM C CHAUD KAN LE SAN :hap: ". Si la TNA veut grapiller un peu de public le 4, qu'ils mettent du sang, ça nous fera plaisir, on a plus vu ça depuis 1 an et demi.

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:52:25

DAMIEN FAIT UNE CRITIQUE NEGATIVE D'UN SHOW DE LA WWE :fete:

Stevo6v2
Stevo6v2
Niveau 5
14 décembre 2009 à 19:54:18

Ce qui m'a totalement choqué personnellement c'est l'arrivée des médecins, limite le mec lui fait pas ses points de suture pendant que Shelton attend à côté !

Bon sinon je suis d'accord, même si je serai pas aussi "agressif" que toi, parce qu'il y a du bon quand même, enfin toi t'as pas vu le TLC donc voilà.

[Wrestling-Fan]
[Wrestling-Fan]
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:54:26

Tu n'as pas parlé du match de divas :hap:

Toinou__ECW
Toinou__ECW
Niveau 8
14 décembre 2009 à 19:54:55

"Bordel, trop c'est trop ! C'est quoi ces médecins qui accourent à la première goutte de sang ? On demande pas une mare rouge avec des mecs qui baignent dans leurs glairs, mais au moins qu'on laisse le sang quand il est là ! Les chants "WE WANT BLOOD" sont significatifs. Ras le cul qu'on nous prive de ça, on est pas à la danse. La TNA sait ce qu'elle doit faire pour séduire."

+ 1000 :oui:

Utilité de venir soigner les catcheurs puisque le public n'est pas censé savoir que le catch est booké et que si sang il y a sa doit faire partit du match ?
Je croyais que Vince attachait de l'importance au kayfabe ?

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
14 décembre 2009 à 19:55:23

W-F : Quel intêret ? Il est loin le Stephanie vs Trish de NWO 2001 où le Victoria vs Trish en Street Fight de 2004...

Quentin :d) Ouais, mais hors TLC, càd sur ce que j'ai vu, je vois pas grand chose de bon. J'ai marké UNE SEULE FOIS, c'est complètement dérisoire quoi.

i_WiLL_N0T_Die
i_WiLL_N0T_Die
Niveau 9
14 décembre 2009 à 19:56:26

Totalement d'accord avec toi.

Je remets ma review ici car j'ai noté salé :-)))

Ladder match - ECW championship match: vide, y a rien a part le coup de funambule de Shelton suivi de la diving clothline avec l'echelle et le splash de Christian sur Shelton+echelle. La WWE fait chier en ce qui concerne le sang, le public a raison, on veut du sang! Du moins q'il est pas prévu quon le laisse couler! Ca a bien niqué le mach pour quelques minutes. Parfois pas crédible, comment Shelton fait pour ne pas décrocher la ceinture avant de se retrouver dans le vide, tout come Christian quelques secondes apres? Steal the show mon cul. Tout juste moyen, 6/10

Intercontinental championship match: Je cacherais pas ma déception de voir deja Drew que j'adore portant, repartir avec la ceinture si tot. Néanmoins le match était tres bon, pas besoin de signature moves pour faire de bons matchs c'est ce que Drew a fait. En tout cas les deux DDT (contre de Morrison, finish de Drew on été magnifiquement vendus). 7,5/10

Womens championship match: De la merde. Rien d'autre a dire. Mickie est de plus en plus mauvaise, alors face a McCool qui est plus que moyenne ça donne de la merde. 2/10 et je suis gentil.

Tables match - WWE championshipmatch: Euh c'était plus un match classique qu'autre chose, les tables utilisées 2 fois, ça commençait a devenir boring. Heureusement Cena a décidé de commettre un suicide professionnel en se jetant dans la table et ainsi écourter le match! Pareil que pour Drew, j'aime beaucoup Sheamus mais c'est trop tot surtout que ses précédentes feuds c'était Goldust, Shelton et Finlay quoi... Pauvre angle ou il ramasse le bois de bois "'ill never forget" hahaha tu t'es cru ou, dans un Rambo? Enfin bon, 6/10.

Chairs match - WHChampionship match : Premiere note, Taker qui fait chuter lamentablement Batista en lui attrapant le slip, Cole: "WAW did you see that?!"... OK. Ensuite j'veux pas dire mais le Tker a piné Batista apres le chokeslam, y a pas eu de kick out il a juste tapé du pied... J'ai eu peur quand j'ai vu Batista champion, ça aurait été un booking a chier. Taker retains, c'est deja mieux. Mais ça arrange pas la pauvreté de ce match boring. 4,5/10

Kofi vs Orton: C'est la soirée boring on dirait, quel match chiant! A part le saut de Kofi hors du ring suivi du dropkick magnifique d'Orton y a rien! Chaque pin y a au moins 15 et on arrive jamais a 3! Le match est bien les deux dernieres minutes, Orton kicks out, DDT, unt kick, DDT sur le bras, esquive, RKO, ça s'enchaine bien a la fin et on se fait chier tout le reste. Disons, 5/10

TLC match - Unified Tag Team championships: Tres tres bon! Quel coup de poing de Show dans la chaise+face de HHH! Bordel de merde la chute de Y2J!!! Il a raté la table! Pour la demi echelle j'y ai pensé quand Jericho cherchait un moyen de monter dessus. Déçu que Jerishow ait perdu les ceintures, mais content d'un autre coté car ça permettra peut-etre a Y2J de se préoccuper du titre mondial et car si deux membres de la DX depuis sa création auraient du etre les premiers a remporter les titres par équipes, c'est bien ces deux là. Un gros 8,5/10

Ce qui nous fait un excellent main event apres un show assez boring, moyenne personnelle (et j'ai pas compté le match de divas car c'est un scandale de présenter ça), 6.25/10... Décevant, vraiment trop décevant, pour le concept.

The-White-Wolf
The-White-Wolf
Niveau 9
14 décembre 2009 à 19:58:25

je ne peux que plussoyé Damien :oui: :noel:

Menphis_Timrid
Menphis_Timrid
Niveau 16
14 décembre 2009 à 19:58:55

Je prends de moins en moins de plaisir devant la WWE et de plus en plus devant la TNA.
Les différentes appréciations relèvent de la subjectivité de chacun donc ça dépend de chacun.
Bref pourquoi je prends moins de plaisir devant la WWE:
-Niveau lutte c'est totalement à chier pour la plupart des matchs (on ne peut pas dire le contraire)
-Lors des matchs on devine 3/4 d'heures en avance ce qui va se passer
-Roster sans profondeur, on voit toujours la meme chose (bon a TLC on a eu de la nouveauté alors ok mais c'est le seul point positif.)
-Les fins de matchs sont ridicules (ah ok il ya toujours une intervention de quelqu'un pour faire rejouer 4 fois les matchs!Hein Teddy...)

Coté positif de la TNA:
-Niveau lutte grandement supérieur à celui de la WWE (en meme temps y a pas de mal).
-Elle a des visées expansionistes (Hogan...)
-Grande diversités de catcheurs

C'est pour l'instant tout ce que j'ai à dire.
A NOTER: je ne crache sur la WWE, mais on a connu mieux.Je la supporte et la défends, je ne l'entèrre pas mais espère qu'elle remonte!

[Wrestling-Fan]
[Wrestling-Fan]
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:00:17

B-D :d) T'inquiète,c'était de l'ironie :ok:

Concernant TLC,je n'ai vu que le Shelton vs Christian et le Cena vs Sheamus.
Pour le Ladder match,je l'ai trouvé plutôt bon avec pas mal de bons spot mais c'est vrai que les médecins qui viennent comme ça soigner Christian,c'est n'importe quoi :sarcastic:

Concernant Sheamus vs Cena,le match était bof et la fin était vraiment en mousse,on dirait même que Cena fait exprès de sauter :(

Menphis_Timrid
Menphis_Timrid
Niveau 16
14 décembre 2009 à 20:00:55

Je savais bien que j'avais oublié quelque chose!
-Coté WWE: totalement contre les PPV à thèmes!

Menphis_Timrid
Menphis_Timrid
Niveau 16
14 décembre 2009 à 20:01:48

[Wrestling-Fan] c'est exactement ce que je me suis dit pour Cena. :(

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
14 décembre 2009 à 20:02:38

Ça fait 2 PPVs de suite que les médecins accourent pour 3 gouttes de sang.

Depuis que le Taker est champ', Smackdown est un show en bois, d'ailleurs comme l'a dit Damien, ils créent une stip' pour les 2 papys, mais ça reste pourri...

Ah il est loin le temps des Punk/Jeff/Edge a SD, de la story assez violente avant Mania entre HHH et Orton... :(

droguehardy
droguehardy
Niveau 7
14 décembre 2009 à 20:03:24

Bordel, trop c'est trop ! C'est quoi ces médecins qui accourent à la première goutte de sang ? On demande pas une mare rouge avec des mecs qui baignent dans leurs glairs, mais au moins qu'on laisse le sang quand il est là ! Les chants "WE WANT BLOOD" sont significatifs. Ras le cul qu'on nous prive de ça, on est pas à la danse. La TNA sait ce qu'elle doit faire pour séduire.

+ 20000

The-White-Wolf
The-White-Wolf
Niveau 9
14 décembre 2009 à 20:03:58

et IWND aussi :noel: je plussoie :oui:

Stevo6v2
Stevo6v2
Niveau 5
14 décembre 2009 à 20:05:18

+infini Dav :-(

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
14 décembre 2009 à 20:06:10

Vous inquiétez pas, le Taker partira dans 3 mois 1/2 à peu près :oui:

The-White-Wolf
The-White-Wolf
Niveau 9
14 décembre 2009 à 20:07:01

en apprenant que les médeçins sont venue sa me dégoute :oui:

droguehardy
droguehardy
Niveau 7
14 décembre 2009 à 20:07:57

Je Plussoie mon VDD

[Wrestling-Fan]
[Wrestling-Fan]
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:08:12

Cartman :d) Il faut qu'il se remette de sa suicide dive annuelle :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment