CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Evènement] "La face cachée du catch"

UltimeBide
UltimeBide
Niveau 10
07 janvier 2010 à 20:31:27

J'ai lu un aperçu limité sur Google et je peux dire que ce livre est vraiment super ! :ok:
J'ai vraiment aimé.
J'espère pouvoir l'acheté même si je trouve le prix un peu chère pour moi.

Gertner
Gertner
Niveau 4
08 janvier 2010 à 18:30:49

Merci pour la réponse, je vais envoyer un email alors.

Rated-R-Rock_V2
Rated-R-Rock_V2
Niveau 6
08 janvier 2010 à 19:14:26

J'en ai pour l'instant lu une quinzaine de pages (moi étant quelqu'un qui lit à petite dose) et j'aime bien.
Il y a des choses intéressantes, mais le truc dommage (vous pouvez rien n'y faire), c'est qu'avec tant d'anectodes, on ne peut que se souvenir de très peu en général. Pour l'instant, je préfère les longues aux courtes que je trouve parfois sans réel intérêt mais par contre, j'adore les illustrations :)

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
12 janvier 2010 à 16:23:52

Bon, j'ai reçu le livre lundi, et j'en suis à peu près au milieu du livre. Je vais vous partager mes impressions ...

Alors le livres est très intéressant, instructif, et franchement par moment je me régale. Bref, je suis satisfait de ce livre, mais je vais m'attarder sur les défauts et les points négatifs.

Non, ce n'est pas pour troller, car je le répète, ce livre a beaucoup de qualités et est très intéressant, mais possède néanmoins quelques points négatifs. Pour ce que j'ai lu, les 2/3 du livre, voici donc ce qui me déçoit ...

- Des fautes d'ortographe et de frappe. Sur un forum on s'en contre-fiche à la limite, mais là c'est un livre, et j'ai repéré, rien qu'en lisant 4-5 fautes, c'est pas tip-top.

- Trop de WCW et de WWF/E 1996-2000. Franchement on en a notre dose ! A la place j'aurais bien aimé voir un peu plus de Puro et de ECW Originale, mais surtout voir un brin de présence de Lucha Libre et d'INDY US hors ROH ...

- Le livre est très intéressant, tout comme la majorité des anecdotes, mais il faut bien dire qu'on les oublie vite. Il y a tellement d'anecdotes que deux pages plus tard on a oublié les 3/4 des anecdotes déjà lues. Il y a sûrement des moyens pour atténuer cet effet, mais ça on ne peut pas vous le rapprocher.

- Donc, en plus du surplus de WCW et de WWF 96-00, il y a pas de Lucha Libre et pas d'INDY US hors ROH, comme je l'ai dit précédemment.

Mais bon, hormis le fait de ne pas trouver de Lucha de d'INDY US, et qu'il y ait trop de WCW et de WWF 96-2000, il n'y a rien à reprocher vraiment.

Les illustrations sont superbe (malgré le fait que Orton de prend un Angle Lock, donc ça remonte à quelques années, et qu'il avait pas tout ces tatouages au bras, mais seulement deux tribals), et par exemple, grâce à ce livre j'ai enfin compris la NWA, les territoires et tout ce qui l'entoure, chose que je n'avais jamais compris ! Ca aussi c'est un atout du livre, dire les choses simplement et pourtant techniquement !

Bref, pour ce que j'ai lu je mettrais 14.5/20, si deuxième volume y'a ce serait bien de diversifié encore plus, avoir plus de Puro, avoir de la Lucha et de l'INDY US, mais surtout, surtout moins de WCW/WWF et de période 95-2000 ...

UNDERTAKERKANE1
UNDERTAKERKANE1
Niveau 1
14 janvier 2010 à 12:47:26

VOTRE LIVRE EST SUPER. J AI CMMENCER A LE LIRE AUJOURD HUI. POURRAIS AVOIR DES INFORMATION SUR L UNDERTAKER ET PLUS PRECISEMENT SUR MARK CALAWAY. VIVEMENT LE TOME 2

Mr-Ikon
Mr-Ikon
Niveau 9
14 janvier 2010 à 12:54:49

Essaye de ne pas écrire en majuscule, avec la synthaxe on a l'impression que tu cries. :(

rattlesnake316
rattlesnake316
Niveau 2
17 janvier 2010 à 21:26:07

j'ai lu quelques pages du bouquin sur le net, ça va c'est assez cool
par contre au début de la page 11 il y a une petite erreur, on nous parle d'une alliance entre The Rock et HHH qui aurai du se mettre en place le lendemain de WM 2000, l'idée a été abandonné pour être mise en place le lendemain de WM 17.

Mais le lendemain de WM 17 c'est une alliance entre Stone Cold et Triple H qui s'est mise en place.

linktrs
linktrs
Niveau 10
04 février 2010 à 15:21:59

je :up:

au passage ce livre est assez complet(je connais vaguement l'histoire de la WCW) mais grace à ce livre j en connais l'essentiel. :oui:
Par contre j ai trouvé que les certaines phrases étaient mal rédigées et que le bouquins manque d'images :-(
Mais pour 20€ il vaut le coup :oui:

Ninja-Blanc
Ninja-Blanc
Niveau 8
22 février 2010 à 00:03:16

Super magazine est beau travail de la part des réalisateurs, vraiment :ok:

Par contre il y a une erreur que j'ai pu relever et qui se situe à la page 11.
Le premier fait, lorsqu'il est dit qu'à l'origine une alliance était prévue entre Triple H et The Rock après Wrestlemania 2000 mais que ça avait été laissé de côté à cause de la trop grande popularité de Rocky. Il est dit ensuite qu'au lendemain de Wrestlemania X-7 cette alliance aura finalement lieu alors que c'ets totalement faux!

Je rappelle qu'au lendemain de Wrestlemania X-7 Triple H s'allie avec son ancien grand rival, STEVE AUSTIN, et non The Rock comme mentionné. Ce dernier se fera d'ailleurs démolir par Austin et HHH à l'intérieur d'une cage.

Ils ont donc confondues Austin avec Rock, une erreur à noter donc mais sinon à part ceci ça a l'air bon.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
22 février 2010 à 06:22:34

Ninja-Blanc
Posté le 22 février 2010 à 00:03:16 Super magazine est beau travail de la part des réalisateurs, vraiment

Par contre il y a une erreur que j'ai pu relever et qui se situe à la page 11.
Le premier fait, lorsqu'il est dit qu'à l'origine une alliance était prévue entre Triple H et The Rock après Wrestlemania 2000 mais que ça avait été laissé de côté à cause de la trop grande popularité de Rocky. Il est dit ensuite qu'au lendemain de Wrestlemania X-7 cette alliance aura finalement lieu alors que c'ets totalement faux!

Je rappelle qu'au lendemain de Wrestlemania X-7 Triple H s'allie avec son ancien grand rival, STEVE AUSTIN, et non The Rock comme mentionné. Ce dernier se fera d'ailleurs démolir par Austin et HHH à l'intérieur d'une cage.

Ils ont donc confondues Austin avec Rock, une erreur à noter donc mais sinon à part ceci ça a l'air bon.

Une vraie surprise ce changement d'Austin d'ailleurs...

hasarDIX
hasarDIX
Niveau 7
22 février 2010 à 10:48:04

http://books.google.fr/books?id=nax4rwWviUMC&printsec=frontcover&dq=la+face+cach%C3%A9e+du+catch&cd=1#v=onepage&q=&f=false

Un aperçu du livre. Il est effectivement bien fichu. Je vais l'acheter :ok:

sebb73
sebb73
Niveau 10
24 février 2010 à 02:01:50

Acheté il y a un mois et lu je trouve les anecdotes sympas (certaines sont hilarantes entre autres la mère de Bagwell) C'est vrai qu'il y a quelques fautes de frappes mais on s'en accommode.

Pour les fans de catch je recommande franchement ce livre :)

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
24 février 2010 à 11:06:36

J'ai pas pu l'avoir à Noël, je pense donc me le commander pour mon anniversaire. :)

Gertner
Gertner
Niveau 4
08 avril 2010 à 17:12:09

Est-ce que vous les avez contacté sur l'adresse yahoo qu'ils donnent dans le livre? Vous avez eu une réponse rapidement?

linktrs
linktrs
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:21:28

moi non j'y ai pas penser et j'ai la flemme :p)

Komodo-Joe
Komodo-Joe
Niveau 6
08 avril 2010 à 17:24:50

Je suis dessus en ce moment. Ile st vraiment super :ok:

Tout les matins pendant 30 minutes je lis ces quelques infos croustillantes :oui:

Vous aviez que Owen Hart et Chris Benoit devaient à l'origine former une équipe ? :ouch:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:26:53

Oui, on a tous lu le livre. :noel:

Gertner
Gertner
Niveau 4
09 avril 2010 à 13:04:55

Ils m'ont entendu et m'ont répondu :)

valjean95
valjean95
Niveau 10
10 avril 2010 à 20:29:46

Commandé a l'instant sur amazon :ok:

Gertner
Gertner
Niveau 4
02 septembre 2010 à 19:11:20

Je crois qu'ils avaient parlé d'un numéro 2. Vous savez ce qu'il en est?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat