CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Evènement] "La face cachée du catch"

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
10 décembre 2009 à 08:06:23

P'tain va falloir que mon entourage se dépêche de le commander, y en aura plus après :(

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
10 décembre 2009 à 09:43:18

"Allez hop, il est commandé pour Noël !"

Raph sera content. :oui:
Ok, je sors, mais après une prise de sang ca fait du bien.

:dehors:

GeorgeCostanza
GeorgeCostanza
Niveau 7
10 décembre 2009 à 09:47:43

Commandé sur Chapitre. :hap:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
10 décembre 2009 à 10:43:22

Merci à tous de l'intérêt que vous portez à ce livre.

Je vois qu'il reste quelque questions en suspens, je me permets d'apporter des éléments de réponse.

- Oui, il y a des illustrations. Nous avons choisi d'avoir une démarche alternative à ce sujet. C'est un choix que nous assumons. Notre désir était de produire un livre au contenu original. Cette démarche alternative est cohérente avec ce désir. Nous avons ainsi réalisé un appel d'offre afin de contracter un prestataire en graphisme numérique pour mettre en scène les contextes et situations désirées.

- Nous avons choisi de privilégier les réseaux de distribution Internet. Raison à cela, la simplicité pour les acheteurs: disponible tout le temps, partout et à toutes heures. Nos distributeurs sont des éminents acteurs du e-commerce et produits dérivés catch qui n'ont plus à prouver la fiabilité de leurs services. Transparence et fiabilité de nos partenaires ont été les maître mots lorsque nous avons défini notre stratégie de présence Internet. A ce sujet, je tiens à apporter une précision et rassurer tout le monde. La mention « Temporairement en rupture de stock » apparaissant sur Amazon s’explique par le fait que le livre est imprimé directement le jour de la commande. Nous avons choisi par ce biais de n’avoir aucune limite imposée par du stock. Toutes les commandes seront traitées tout à fait normalement. C'est ce qu'on appele la technique du Drop Shipment, fortement répendue dans l'industrie du livre.

Encore merci à tous et nous restons à l'écoute de toutes vos questions.

Si vous ne désirez pas afficher vos questions publiquement, une adresse mail est disponible: lafacecacheeducatch@yahoo.fr

Phenomenal-AJ
Phenomenal-AJ
Niveau 5
10 décembre 2009 à 10:55:17

Je tient a féliciter d'avance votre boulot qui a du être énorme je n'en doute pas.
J'ai toujours adoré tes reviews et commentaires sur différents show et débats et j'ai passer commende sur chapitre.
Bonne continuation.

Lariat
Lariat
Niveau 10
10 décembre 2009 à 12:26:30

Surement que je le prendrais.
En % (à peu près) , le livre parle de puroresu à combien ?

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
10 décembre 2009 à 13:06:15

Malheureusement, c'est ma mère qui refuse de faire des achats par Internet. Si ça tenait qu'à moi, je commanderais sur-le-champ.

Mais avec vos commentaires et le fait que je connaisse le co-auteur, je pense avoir aucun problème pour la convaincre. :p)

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
10 décembre 2009 à 14:00:31

Nous souhaitons davantage rassurer les personnes refroidies par l'acte d'achat sur Internet.

Les sites Chapitre.com et Amazon.fr sont tous les deux membres de la FEVAD.
La FEVAD accorde depuis toujours la plus grand importance à la promotion de règles fondées sur des valeurs de transparence et de respect du consommateur. Ces régles garantissent l’éthique de la profession et permettent de renforcer la confiance des consommateurs.
La FEVAD dispose d'un code professionnel, mis à jour régulièrement pour s’adapter aux évolutions technologiques et législatives. Toute entreprise membre de la Fevad s’engage à respecter les principes généraux et les règles prévus par les codes et chartes de la Fevad, tant dans l’esprit que dans la lettre.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
10 décembre 2009 à 14:06:35

Merci. :content:
Ca devrait se faire alors !

DreamerDDT
DreamerDDT
Niveau 7
10 décembre 2009 à 17:44:07

Enorme livre, il a l'air complet avec pas mal d'anecdote interessente.

Beau travail, continuez ainsi.

:oui:

Rated-R-Rock
Rated-R-Rock
Niveau 10
10 décembre 2009 à 18:20:30

Quand j'ai lu "Dimitri", j'ai cru que c'était moi :content:
Mais en fait non :-(

Bref, je t'ai déjà lu Dimitri (ça fait bizarre d'appeler quelqu'un d'autre comme ça :( ) sur Catch Mag, et tu écris super bien, c'est vraiment de la très très bonne qualité, tout simplement le meilleur de ce que j'ai pu lire jusqu'à présent.
Sur ce point, tu m'as déjà conquis.
Maintenant, y'a un truc: comment peux-tu certifier que les informations données dans le livre sont fiables ?
Je pense acheter le livre, mais j'aimerai le feuilleter avant quand même.
J'ai pas vraiment compris mais il sera dispo à la FNAC ou non ?

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
10 décembre 2009 à 18:21:33

"Maintenant, y'a un truc: comment peux-tu certifier que les informations données dans le livre sont fiables ?"

Je me pose aussi la question. :oui:
Mais bon, on m'a pas répondu. :doute:

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
10 décembre 2009 à 18:41:10

J'achèterais ce livre à coup sûr, car je suis sûr que c'est quelque chose de qualité avec tout ce que j'ai pu lire de Noto sur le forum, il n'y a pas de doute à ce sujet.

Et je me demandais si tu ne pouvais pas apporter des précisions sur tes futurs projets, un autre livre ?

rey-cena
rey-cena
Niveau 8
10 décembre 2009 à 18:41:20

Je pourrais avoir une dedicasse SVP ? :content:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
10 décembre 2009 à 18:44:07

Je vais me l'acheter sur Chapitre dans la semaine dans ce cas. Je le dirai une fois que je l'aurai commandé et reçu afin de rassurer certaines personnes. :)

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
10 décembre 2009 à 19:32:12

Tout d’abord, sachez que nous comprenons tout à fait le scepticisme de certains concernant la véracité des informations présentes dans l’ouvrage. Permettez-nous de réagir à ce sujet.

Notre travail de recherche a été basé sur du contenu papier et payant (aucun forum Internet, par exemple). Les sources, à défaut d’être certifiées à 100%, nous ont permis d’atteindre un degré de fiabilité maximal.

Dans le milieu de la presse et de l’écrit ou dans un travail de recherche, il est certainement impossible de rendre une copie parfaite au niveau des données traitées. Si vous épiez en intégralité une édition du journal Le Monde, serez-vous pour autant persuadé de la véracité de tous les propos tenus ? Il en va de même pour toutes les démarches journalistiques, y compris la notre.

Rated-R-Rock
Rated-R-Rock
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:08:46

Et pour la FNAC ?

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:09:30

Oui, du coup se trouve t-il en librairie ou non ?

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:10:39

Comme dit précédemment, il n'est disponible que sur Internet, aux adresses citées sur la première page.

rey-cena
rey-cena
Niveau 8
11 décembre 2009 à 17:16:16

Tu peut m faire une dedi ? :content:
J'acheterais ton bouquin :content:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme