Merci à tous de l'intérêt que vous portez à ce livre.
Je vois qu'il reste quelque questions en suspens, je me permets d'apporter des éléments de réponse.
- Oui, il y a des illustrations. Nous avons choisi d'avoir une démarche alternative à ce sujet. C'est un choix que nous assumons. Notre désir était de produire un livre au contenu original. Cette démarche alternative est cohérente avec ce désir. Nous avons ainsi réalisé un appel d'offre afin de contracter un prestataire en graphisme numérique pour mettre en scène les contextes et situations désirées.
- Nous avons choisi de privilégier les réseaux de distribution Internet. Raison à cela, la simplicité pour les acheteurs: disponible tout le temps, partout et à toutes heures. Nos distributeurs sont des éminents acteurs du e-commerce et produits dérivés catch qui n'ont plus à prouver la fiabilité de leurs services. Transparence et fiabilité de nos partenaires ont été les maître mots lorsque nous avons défini notre stratégie de présence Internet. A ce sujet, je tiens à apporter une précision et rassurer tout le monde. La mention « Temporairement en rupture de stock » apparaissant sur Amazon s’explique par le fait que le livre est imprimé directement le jour de la commande. Nous avons choisi par ce biais de n’avoir aucune limite imposée par du stock. Toutes les commandes seront traitées tout à fait normalement. C'est ce qu'on appele la technique du Drop Shipment, fortement répendue dans l'industrie du livre.
Encore merci à tous et nous restons à l'écoute de toutes vos questions.
Si vous ne désirez pas afficher vos questions publiquement, une adresse mail est disponible: lafacecacheeducatch@yahoo.fr