Si la TNA veut décoller, il faut qu'elle fasse comme la WCW au milieu des années 90. A l'époque, la WWF avait des gimmicks franchement limites et le produit était totalement axé kids (comme quoi, l'histoire se répète). La WCW, sous l'impulsion de Bischoff (et sous l'influence de la ECW) a migré vers un produit adulte. Résultat : les ratings s'envolent et la WWF coule.
Que retenir de ça ? Si la WCW a décollé, c'est parce qu'ils ont décidé de changer en profondeur le catch. Aujourd'hui, si la TNA propose certes des matches environ 20 000 fois supérieur à la WWE (pour info, je regarde la WWE et la TNA, donc les rageux pro-WWE, ne venez pas me dire que je parle de choses que je ne connais pas), elle reste banale dans le déroulement des feuds, des segments, des angles, etc. Elle ne se présente pas comme une vraie alternative à la WWE.
Il faudrait donc que la TNA tente un coup de poker, en essayant - je ne sais pas comment hein
- de changer en profondeur leur vision de l'industrie du catch. Parce que sinon, y'a un jour où Vince va passer à l'offensive et là, ça va chier à Orlando.