CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TNA ou WWE ?

jedi1991
jedi1991
Niveau 4
02 novembre 2009 à 20:49:43

Etant donné que je ne regarde la wwe que depuis un temps limité (summerslam 2008 à peu près), mous avis n'est donc pas forcement le plus utile mais il me semble que ce n'est pas la meilleur solution si la tna veut progresser si elle mise uniquement sur des légendes. D'ailleur qu'elle est l'histoire avec Flair?
Sinon je trouve les show de la wwe assez intéressant (enfin disons plutôt divertissant, pas prise de tête) car bien construit. Les ppv sont dans l'ensemble réussis et présente un beau spectacle. Je n'ai cependant jamais vu un ppv de la tna, et si vous en avez un à me conseiller, ce serait lequel?
Merci à tous

NatalyaNeidhart
NatalyaNeidhart
Niveau 3
02 novembre 2009 à 21:06:26

WWE POWA

jedi1991
jedi1991
Niveau 4
02 novembre 2009 à 21:18:38

Mais encore?

NatalyaNeidhart
NatalyaNeidhart
Niveau 3
02 novembre 2009 à 21:23:12

Il y a plus de catcheur talentueux a la WWE qu'à la TNA.
Puis la TNA je regarde depuis pas longtemps donc je peut pas juger beaucoup,et du peu que j'ai vu la WWE est meilleure ^^

SonicJV
SonicJV
Niveau 9
02 novembre 2009 à 21:26:21

La TNA a d'exellents catcheurs(AJ Styles,Kurt Angle,Mick Foley,Rhino,Suicide et j'en passe).Pour moi la TNA ne peut pas encore concurencé la WWE(y a qu'a voir les ratings)mais d'ici 2 ou 3 ans...

Bien ma sign' :noel: ?

antho93270
antho93270
Niveau 11
02 novembre 2009 à 21:27:26

Sonic >> La WWE a aussi de bon et de mauvais catcheur comme la TNA .

FullContact
FullContact
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:53:58

Tout dépend de ta conception de ce sport spectacle, la WWe est plus axée entertainment, la Tna plus axée côté lutte, mais je te conseille bien évidemment la WWe, la plus grosse fed actuellement, avec les plus grandes stars, la plus grande histoire, les plus grands matchs, moments... la Tna n'est pas encore au niveau de cette dernière, que ça déplaise ou non

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:01:44

Il y a de bons catcheurs mais impopulaires ... AJ Styles , Angle , Samoan Joe , Foley , Daniels ...
C'est du bon ça . Mais la WWE se concentre sur un public plus jeune ( les kikoos marks ) . De plus avec cette nouvelle ère non violent et plvtôt "comics" ( au sens Bd américaines ) . Elle ne se repose que sur son passé , au bout d'un temps ça deviendra chiant . C'est aussi ce que fais la TNA avec l'arrêt de Sting . Mais si le roster de la TNA se joint à celle de la WWE ( ce qui n'arrivera jamais ) , cela sera d'enfer . :bave:

FulIy
FulIy
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:02:53

NatalyaNeidHart
Posté le 2 novembre 2009 à 21:23:12
Il y a plus de catcheur talentueux a la WWE qu'à la TNA.
Puis la TNA je regarde depuis pas longtemps donc je peut pas juger beaucoup,et du peu que j'ai vu la WWE est meilleure ^^

:d) Need ton pseudo putain.

NatalyaNeidhart
NatalyaNeidhart
Niveau 3
03 novembre 2009 à 01:42:48

Folly:: Il fallait le prendre avant^^

NatalyaNeidhart
NatalyaNeidhart
Niveau 3
03 novembre 2009 à 01:46:05

Fully* sorry

the-animal-17
the-animal-17
Niveau 3
03 novembre 2009 à 11:02:00

tna rules parce que c est pas tout le temps la meme chose niveaux feud genre t as pas tt le temps orton vs hhh vs cenaze combats avec du sang alors qu a la wwe on censure pour un rien des qu on brise une table ou les prises d orton ddt punt kick surtout ces prises . les catcheurs ne sont pas rabaisser genre chavo qui perd contre hornswoggle. La tna deveindra d ici 2,3ans la n1 si la wwe change pas son fusil d epaule. Parce que Vince sans s'en rendre compte fais couler sa propre federation.

SonicJV
SonicJV
Niveau 9
03 novembre 2009 à 11:20:46

Et c'est un gars avec un pseudo WWE qui dit ça :sarcastic; ...

SonicJV
SonicJV
Niveau 9
03 novembre 2009 à 11:21:28

:sarcastic: * honte a moi...

EdgeY2JHHH
EdgeY2JHHH
Niveau 5
03 novembre 2009 à 11:25:17

cenaze

:rire: :rire: Pauvre C :ok:

Puis la tna n°1 :rire: Bien le stade de 2000 personnes? Bien la fed qui catch que en floride et un peu en Europe? Bien le wwe milliardaire?

Parce que Vince sans s'en rendre compte fais couler sa propre federation.
c'est pas un mec comme toi de 17 ans qui va lui apprendre la vie :hap:

Stop de dire TNA n°1 dans 1 2 ans :rire:

]PlayerTwo[
]PlayerTwo[
Niveau 1
03 novembre 2009 à 11:27:54

moi le samedi je regarde la WWE apres les simpson et juste apres La tna impact

Fadman
Fadman
Niveau 10
03 novembre 2009 à 11:37:21

Si la TNA veut décoller, il faut qu'elle fasse comme la WCW au milieu des années 90. A l'époque, la WWF avait des gimmicks franchement limites et le produit était totalement axé kids (comme quoi, l'histoire se répète). La WCW, sous l'impulsion de Bischoff (et sous l'influence de la ECW) a migré vers un produit adulte. Résultat : les ratings s'envolent et la WWF coule.

Que retenir de ça ? Si la WCW a décollé, c'est parce qu'ils ont décidé de changer en profondeur le catch. Aujourd'hui, si la TNA propose certes des matches environ 20 000 fois supérieur à la WWE (pour info, je regarde la WWE et la TNA, donc les rageux pro-WWE, ne venez pas me dire que je parle de choses que je ne connais pas), elle reste banale dans le déroulement des feuds, des segments, des angles, etc. Elle ne se présente pas comme une vraie alternative à la WWE.

Il faudrait donc que la TNA tente un coup de poker, en essayant - je ne sais pas comment hein :noel: - de changer en profondeur leur vision de l'industrie du catch. Parce que sinon, y'a un jour où Vince va passer à l'offensive et là, ça va chier à Orlando.

livianarocks
livianarocks
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:12:17

tna le niveau de lutte est meilleur et puis pour le catch féminin moi je veux voir du catch pas un défilé demode et moi je les trouves jolies leurs knockouts hormis 2/3 mais à la wwe on a soit des potiches(bellas twins,rosa) ou des gamines(lay-cool)

hunterdu85
hunterdu85
Niveau 8
05 novembre 2010 à 17:37:14

Ben les meilleurs pourquoi ? :question:

P.S:Pour les incultes, c'est la WWE :bave: :bave:

livianarocks
livianarocks
Niveau 10
19 novembre 2010 à 17:04:24

@hunterdu8/5: bah moi je trouve que a la tna c'est meilleur à la wwe ça m'ennuie les orton/cena cena/hhh au début c'est bien mais à la fin ça saoule mais chacun ses gouts après tout
:-)))

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch