GT > Dans chaque tournée, y a des shows non-télévisés et des shows TV.
Pour les suivre sans en manquer une miette il faut aller sur les chaines de MrLARIATO & Booobay ?
Sais pas, j'ai pas regardé de NOAH depuis 2009 si on compte pas ALL TOGETHER.
Bootaaaay = MrLARIATO. ![]()
Et oui, normalement, il est très utile d'aller sur sa chaîne pour suivre la NOAH mais pas que, la NJPW, AJPW, DDT et j'en passe. ![]()
Gran_Torino_
Posté le 3 octobre 2011 à 18:34:05
Bon ben je rejoins officiellement ce topic après avoir pas mal kiffé le show du 23 Septembre. La NOAH fait du Weeklie ou que des¨PPV, Gala ?
____
En fait les trois plus grandes fédés Japonaises (NOAH, AJPW, NJPW), mais aussi d'autres hein mais on va s'intéresser qu'à celles là pour le moment, fonctionnent en tournées. C'est genre une période de 1 ou 2 semaines de house shows (en gros), avec quelques fois au début, quelques fois au milieu, et très souvent à la fin, un show télévisé. La NJPW fait souvent des PPV, vu qu'elle est super développée, c'est plus rare chez les deux autres. Dans ses shows TV tu as des title matches, et des "special matches", en gros des matches simples mais qui ont de l'enjeu par rapport aux storylines.
Les shows TV NJPW sont souvent en live, ce qui veut dire que tu peux les chopper le lendemain en grande majorité, pour la AJPW et la NOAH c'est différé. Ces deux compagnies elles ont des émissions, respectivement "B-Banquet" et "Di Colosseo", qui rassemblent les matches des shows TV. Certaines fois tu peux chopper les shows TV avant les émissions, d'autres fois non, ça varie, mais logiquement tu verras bien par toi-même.
On en rêvait! ![]()
Qui de KENTA ou de Takashi Sugiura sera aspirant n°1 au titre de Shiozaki ?... Résultats du show NOAH d'aujourd'hui !
NOAH "FAITH IT!", 10.10.2011 (Samurai! TV)
Tokyo Differ Ariake
1800 Fans - Super No Vacancy
1. Yoshinari Ogawa & Ricky Marvin b. Mikey Nicholls & Shane Haste (9:29) avec un Cradle de Marvin contre Nicholls.
2. Mohammed Yone & Taiji Ishimori b. Takuma Sano & Kentaro Shiga (13:45) après un Muscle Buster de Yone contre Shiga.
3. Kotaro Suzuki b. Genba Hirayanagi (10:03) avec un Tiger Driver.
4. Kenta Kobashi & Jun Akiyama b. Akitoshi Saito & Masao Inoue (19:53) après Lariat de Kobashi contre Inoue.
5. Go Shiozaki b. Shuhei Taniguchi (22:33) avec un Modified Reverse DDT.
6. Atsushi Aoki b. Yoshinobu Kanemaru (2:02) avec le Assault Point.
7. GHC Heavyweight Title Contendership : KENTA b. Takashi Sugiura (30:52) après le Go 2 sleep.
____
Putain, de une on a KENTA vs. Shiozaki pour le titre, de deux on a 30 minutes de KENTA vs. Sugiura, de trois on a Kanemaru qui se fait squasher bien comme il faut. Je veux voir ce show ! (diffusé le 15 donc dispo le 16 je pense) ![]()
Putain, de une on a KENTA vs. Shiozaki pour le titre, de deux on a 30 minutes de KENTA vs. Sugiura, de trois on a Kanemaru qui se fait squasher bien comme il faut. Je veux voir ce show !
+1, +1 et +1.
Je suis tellement heureux, 30 minutes de poutrage de gueule avec à la fin la victoire de KENTA, j'ai plus que hate de le voir ![]()
Noah de cajou ![]()
Kick ! Elbow ! KICK ! ELBOW ! M-M-M-MONSTER KIIICK ! ![]()
KENTER va se faire tuer contre Shiozaki. ![]()
Plusieurs news NOAH, on fait ça par ordre chronologique :
Le show d'aujourd'hui, tout d'abord, avec 2 matches pour les titres Junior solo et tag, un 1 vs 1 intéressant entre Sugiura et Morishima, et un 2 vs 2 aussi cool avec Shiozaki & Taniguchi vs. Kobashi & Sano. Les résultats :
NOAH "THE NAVIGATION SUNDAY 2011 IN KORAKUEN", 16.10.2011 (G+) (diffusé le 22)
Tokyo Korakuen Hall
1,800 Fans
1. Shane Haste b. Genba Hirayanagi (3:51) avec une Dynamic Bomb.
2. Yutaka Yoshie b. Mikey Nicholls (2:21) avec le Canadian Hammer.
3. Mohammed Yone & Taiji Ishimori b. Yoshinari Ogawa & Masao Inoue (8:15) après un Muscle Buster de Yone contre Inoue.
4. Jun Akiyama & Akitoshi Saito b. Kensuke Sasaki & Kento Miyahara (11:34) après le Sickle of Death de Saito contre Miyahara.
5. Go Shiozaki & Shuhei Taniguchi b. Kenta Kobashi & Takuma Sano (17:58) après un German Suplex Hold de Taniguchi contre Sano.
6. GHC Jr. Heavyweight Title, Decision Match : Ricky Marvin b. Satoshi Kajiwara (11:06) avec le Santa Maria - Ricky Marvin devient champion !
7. Special Singles Match : Takashi Sugiura b. Takeshi Morishima (17:25) avec un Olympic Slam.
8. GHC Jr. Heavyweight Tag Team Title : Kotaro Suzuki & Atsushi Aoki b. KENTA & Yoshinobu Kanemaru (c) (28:30) après un Tiger Driver de Suzuki contre Kanemaru - Aoki et Suzuki gagnent les titres !
____
Ensuite, la Global League, tournoi solo en blocks, qui se déroulera du 5 au 20 novembre. Voici les participants et les Blocks :
BLOCK A
- Go Shiozaki
- Trevor Murdoch
- Kento Miyahara
- Yutaka Yoshie
- Kotaro Suzuki
- Yoshinobu Kanemaru
- Yoshihiro Takayama
- Takeshi Morishima
- Jun Akiyama
BLOCK B :
- Takashi Sugiura
- Bobby Fish
- Bison Smith
- Shuhei Taniguchi
- Mohammed Yone
- Akitoshi Saito
- Takuma Sano
- KENTA
- Kensuke Sasaki
Je bave sur le Block B, avec Sugiura, KENTA et Sasaki, de très beaux et très brutaux affrontements à prévoir ! On verra le calendrier !
____
Ensuite, ça se passera le 27 novembre, et c'est... Naomichi Marufuji qui effectuera son retour à la compétition après avoir été blessé le 16 avril dernier. Son adversaire sera nul autre que... Takashi Sugiura !
____
Voilà, je sais pas vous, mais personnellement je dois aller changer de froc après tout ça ![]()
Je change de froc + j'ouvre une bouteille pour Ricky.
Ricky ![]()
Suzuki n'aura pas été longtemps sans titre...
Content pour Marvin aussi, ça roxx. ![]()
En espérant un bon règne.
Tournée de tequilla! ![]()
En vrac :
Marvin champion, c'était OBLIGÉ.
NO MERCY qui perdent les titres, ça peut vouloir dire que KENTA va gagner le titre Heavyweight... D'un autre côté, la NOAH n'a pas peur de filer plusieurs titres à un seul catcheur en même temps, et le règne de Shiozaki ne dure pas depuis très longtemps.
Marufuji vs. Sugiura... ![]()
J'aurais espéré que No Mercy garde les titres plus longtemps, sinon cette global league sera très intéressante, 2 bons blocs avec de sacrées oppositions. Enfin le titre pour Marvin! Et le retour de Maruuuuufuji ![]()
Je n'en peut plus d'attendre pour visionner Faith it!
Foi le! ![]()