CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] NOAH

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
25 décembre 2011 à 22:48:34

Lu sur SSS : Selon les rumeurs, Akitoshi Saito est dorénavant un freelancer, et Shuji Kondo (AJPW) veut une ceinture GHC Jr. Heavyweight. Tag ou solo on sait pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2011 à 23:02:13

Bon ben j'ai enfin fini de regarder le fameux show du 27 Novembre, et mon Dieu la déception que ce fut!

Kento Miyahara & Masao Inoue vs. Mikey Nicholls & Shane Haste :d) Sympatoche mais dans un show pareil on s'en bat un peu.

Akitoshi Saito & Mohammed Yone vs. Takeshi Morishima & Yutaka Yoshie :d) Même importance dans un tel show, sauf que là le match était pas bon.

Kensuke Sasaki & Kenta Kobashi vs. Shuhei Taniguchi & Takuma Sano :d) Pas ragoutant, honnêtement j'ai attendu que le combat démarre, et ce durant toute la rencontre en fait... Taniguchi il avait l'air d'être aussi peu confiant qu'un rookie...

ANMU (Atsushi Aoki, Kotaro Suzuki & Taiji Ishimori) vs. No Mercy (Genba Hirayanagi, Yoshihiro Takayama & Yoshinobu Kanemaru) :d) Aaaaaaahhhh, un match cool! Sans prétention mais le combo Suzuki/Ishimori vend du f'n rêve! En parlant de Ishimori, faut le foutre en 1 vs. 1 contre Takayama. Aussi dingue que ça puisse paraître, je suis sur que ça donnerai un f'n match.

Naomichi Marufuji vs. Takashi Sugiura :d) Enfin du dépotage! A ce stade du show, je pensais que c'était que le début des victuailles, en fait je me rendrai compte que c'était là le meilleur match du show. C'était rythmée, bourrin, fun, même le botch sur le Shiranui est bien passé.

GHC Junior Heavyweight Title Match - Katsuhiko Nakajima vs. Ricky Marvin :d) M'oué... Pas convaincu, on me l'a vendu comme un truc de malade et au final j'ai attendu les séquences de fou, en vain... Y a rien eu de spécial quoi.

Triple Crown Title Match - Jun Akiyama (c) vs. Taiyo Kea :d) P.U.R.G.E.! Oh mon Dieu ça c'est de la puragsse comme on en fait plus. J'exagère à peine, c'était vraiment mou et pas convaincu. Je vais mettre ça sur le dos de Kea qui rend tous ses matches ainsi...

GHC Heavyweight Title Match - Go Shiozaki (c) vs. KENTA :d) La blague totale le truc! Ils étaient où les échanges dégoulinant de stiffitude? Elles étaient où les séquences de contre folles? Ils étaient où les big moves qu'on attend
de KENTA (logiques normalement)? Ils étaient où les hopespots ESSENTIELS pour que Shiozaki reste crédible? Ben ils étaient nulle part, quand je pense que des types ont dit que ce match méritait un *****, la vanne quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2011 à 23:06:32

Désolé pour le manque de syntaxe et pour les fautes de français abominables... Moi going to dodo.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
26 décembre 2011 à 14:37:20

Pour ceux qui les connaissent, les Bravado Brothers (ROH) sont arrivés au Japon il y a peu, dans le but de s’entraîner avec le dojo NOAH.

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
26 décembre 2011 à 14:41:37

Et bah putain, y a du boulot. :noel:

Et cette gimmick au Japon ça va les envoyer au MEN's Club :noel:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
26 décembre 2011 à 14:43:06

C'est quoi leur gimmick ? :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
26 décembre 2011 à 15:52:56

MEN'S CLUB! :content:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
27 décembre 2011 à 15:08:15

News Kens'kay Office !

Vous connaissez Takashi Okita ? Eh bien mauvaise nouvelle pour lui et le Kensuke Office, le rookie prend déjà sa retraite après une fracture à un os dans la joue, subie le 10 Juillet dernier, qui ne semble pas être "réparable". Il y aura une cérémonie pour sa retraite le 11 Février prochain lors du show Kensuke Office au Korakuen Hall.

Après Jun Nishikawa, c'est un second protégé du KO qui s'en va...

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
27 décembre 2011 à 16:40:03

Lu sur SSS : Ricky Marvin & Naomichi Marufuji vs. Shuji Kondo & Hiroshi Yamato ajouté à la carte du show du 15 Janvier au Korakuen Hall.

Y avait déjà Takashi Sugiura vs. Mohammed Yone, et le "GHC Heavyweight Title Skirmish" : Go Shiozaki & Shuhei Taniguchi vs. Takeshi Morishima & Kenta Kobashi

Voilà.

ElMartino
ElMartino
Niveau 8
27 décembre 2011 à 17:11:01

Le Marvin & Marufuji vs Kondo & Yamato va envoyer du pâté :hap:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
27 décembre 2011 à 17:35:36

Vous connaissez Takashi Okita ? Eh bien mauvaise nouvelle pour lui et le Kensuke Office, le rookie prend déjà sa retraite après une fracture à un os dans la joue, subie le 10 Juillet dernier, qui ne semble pas être "réparable". Il y aura une cérémonie pour sa retraite le 11 Février prochain lors du show Kensuke Office au Korakuen Hall.

Après Jun Nishikawa, c'est un second protégé du KO qui s'en va...

:d) Nan c'est le troisième, Ryigi Yamaguchi s'était cassé lui aussi pour blessure. Je sais pas ce qu'il a le père Kensuke mais ses marmots il fissurent vite. Bon Okita puait de la gueule donc c'est pas une grosse perte, mais c'est flippant la vitesse à laquelle ils se barrent.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
27 décembre 2011 à 17:38:43

Le Marvin & Marufuji vs Kondo & Yamato va envoyer du pâté :hap:

:d) La surdose d'awesomeness. :bave:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
27 décembre 2011 à 17:39:11

La vache, jamais entendu parler de Yamaguchi :noel:

Le père Kensuke, même s'il s'est calmé, il a quand même tué un type, il doit pas y aller molo :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
27 décembre 2011 à 18:06:28

La vache, jamais entendu parler de Yamaguchi :noel:

:d) Normal il a duré qu'un an. :noel:

Le père Kensuke, même s'il s'est calmé, il a quand même tué un type, il doit pas y aller molo :noel:

:d) Tain, j'avoue à l'entrainement il doit te les saigner.

TsuruGimmick
TsuruGimmick
Niveau 10
27 décembre 2011 à 18:12:20

"Nan c'est le troisième, Ryigi Yamaguchi s'était cassé lui aussi pour blessure. Je sais pas ce qu'il a le père Kensuke mais ses marmots il fissurent vite. Bon Okita puait de la gueule donc c'est pas une grosse perte, mais c'est flippant la vitesse à laquelle ils se barrent."

-> Arrête, il faisait très bien les shoulders block :oui: :noel: :gba:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
27 décembre 2011 à 18:39:22

Wouhou! Wou... Heu...

Des shoulder blocks? :hap:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:29:32

Okita n'est pas une grande perte.

Pas mal de rookies se barrent vite de chez Kensuke mais ceux qui ont survécu sont loin d'être mauvais (Nakajima, Miyahara)

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
27 décembre 2011 à 21:01:21

C'est ça en fait, si tu survie à Kensuke t'es un f'n roxxor.

Et tant chez les "purs produits" que chez les invités, ceux qui sont survécu son tous des bêtes.

-Nakamura (roxxor de niveau 23).
-Kajiwara (roxxor de niveau 16).
-Catfish Man aka Takuya Sugi (roxxor de niveau 16).
-Miyahara (roxxor de niveau 13).

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
28 décembre 2011 à 14:28:16

Pour ceux qui aimaient bien Harlem Bravado, il mourra le 18 Janvier dans un match en solo contre Jun Akiyama :)

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:44:06

Akiyama vs Justin Bieber :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket