Bon ben j'ai enfin fini de regarder le fameux show du 27 Novembre, et mon Dieu la déception que ce fut!
Kento Miyahara & Masao Inoue vs. Mikey Nicholls & Shane Haste
Sympatoche mais dans un show pareil on s'en bat un peu.
Akitoshi Saito & Mohammed Yone vs. Takeshi Morishima & Yutaka Yoshie
Même importance dans un tel show, sauf que là le match était pas bon.
Kensuke Sasaki & Kenta Kobashi vs. Shuhei Taniguchi & Takuma Sano
Pas ragoutant, honnêtement j'ai attendu que le combat démarre, et ce durant toute la rencontre en fait... Taniguchi il avait l'air d'être aussi peu confiant qu'un rookie...
ANMU (Atsushi Aoki, Kotaro Suzuki & Taiji Ishimori) vs. No Mercy (Genba Hirayanagi, Yoshihiro Takayama & Yoshinobu Kanemaru)
Aaaaaaahhhh, un match cool! Sans prétention mais le combo Suzuki/Ishimori vend du f'n rêve! En parlant de Ishimori, faut le foutre en 1 vs. 1 contre Takayama. Aussi dingue que ça puisse paraître, je suis sur que ça donnerai un f'n match.
Naomichi Marufuji vs. Takashi Sugiura
Enfin du dépotage! A ce stade du show, je pensais que c'était que le début des victuailles, en fait je me rendrai compte que c'était là le meilleur match du show. C'était rythmée, bourrin, fun, même le botch sur le Shiranui est bien passé.
GHC Junior Heavyweight Title Match - Katsuhiko Nakajima vs. Ricky Marvin
M'oué... Pas convaincu, on me l'a vendu comme un truc de malade et au final j'ai attendu les séquences de fou, en vain... Y a rien eu de spécial quoi.
Triple Crown Title Match - Jun Akiyama (c) vs. Taiyo Kea
P.U.R.G.E.! Oh mon Dieu ça c'est de la puragsse comme on en fait plus. J'exagère à peine, c'était vraiment mou et pas convaincu. Je vais mettre ça sur le dos de Kea qui rend tous ses matches ainsi...
GHC Heavyweight Title Match - Go Shiozaki (c) vs. KENTA
La blague totale le truc! Ils étaient où les échanges dégoulinant de stiffitude? Elles étaient où les séquences de contre folles? Ils étaient où les big moves qu'on attend
de KENTA (logiques normalement)? Ils étaient où les hopespots ESSENTIELS pour que Shiozaki reste crédible? Ben ils étaient nulle part, quand je pense que des types ont dit que ce match méritait un *****, la vanne quoi...