Pas faux ![]()
Je regarde la liste de topics et c'est pas si terrible ![]()
Oui, c'est vrai qu'il faut relativiser aussi, ce n'est qu'un forum ![]()
Pour ça que tout est je pense inutile.
Tant il cherche à manipuler les gens sur celui-ci et s'imposer aux gens.
~~> Faut relativiser mec.
Les gens me prennent pour un manipulateur fou. J'suis juste un peu intelligent et filou hein
Attends mec, on se croirait presque dans un film avec un mentaliste... ![]()
Je propose un referendum sur le depart de Psymon ! Ah, mince, déjà fait. ![]()
Au pire on laisse couler, ça a fait de l'animation 2 jours, c'était cool, mais au final ça valait pas le coup de faire 40 pages de dialogue de sourd...
On sanctionne les floodeurs et TALCeurs et on fait juste une revendication claire, je vois pas, avec du recul, pourquoi on se prend la tête pour... si peu quoi. On en oublierais presque de parler de Catch quoi ![]()
Bah la majorité des gens qui se plaignent ont presque pas parler de catch de la journée.
On peut me critiquer autant qu'on veut (et à vrai dire j'en ai strictement rien à branler), je suis un des rares à avoir ce mérite.
![]()
Surtout qu'il avait qu'il ne serait pas parti malgré le referundum
~~> Bah non, faut être naïf pour croire l'inverse.
Intelligent, filou et fou.
~~> Bah quelque part y'a deux semaines de ça tu nous as fait de belles frayeurs.
![]()
C'est quand même impressionnant, le forum de modération est devenu un blabla.
Je préviens que le blabla HS sera à présent sévèrement sanctionné, et jusqu'à nouvel ordre.
Merci à ceux qui me soutiennent. Même Krish, qui doit savoir que je n'ai absolument rien contre lui, et avec qui je ne garde que des bons souvenirs.
Le topic de modération* ![]()
Je signale que j'ai demandé de nombreuses fois l'interdiction de parler de "CatchWWE" ou "Breaking-Lutte" en bien ou en mal.
Il serait injuste toutefois d'interdire à ceux qui travaillent sur ou lisent le site de retranscrire ici des infos s'ils le font correctement, vu que l'on ne l'interdit pas pour des sites, aussi mauvais ou meilleurs soient-ils, tels Info-Lutte ou Fn'Lutte.
Je suis peut-être seul contre tous mais l'assume complètement. Je dis mes opinions sans détours et je n'insulte jamais. Preuve qu'elles ont une certaine portée dans la mesure où les "sujets" visés réagissent avec tant de virulence
Ce qu'il s'est passé, c'est que le même groupe (Psymon, Krys3000 etc) qui critique l'a souvent fait sans aucune raison, motivé par une pseudo-haine virtuelle. Ils ont trollé pendant des jours entiers sur moi-même, sur Toinou, sur le site et même sur de jeunes gars qui n'avaient strictement rien demandé d'autre que de se distraire en écrivant des news.
Si vous voulez mon avis, pour le bien de la communauté, un modérateur sensé devrait surtout interdire aux "sans-vie dépressifs" l'accès à ce forum pendant quelques heures. Ce n'est vraiment pas bon pour eux.
Et aussi, interdire l'emploi du mot "communauté", que j'aurais d'ailleurs du mettre entre guillemets, car Internet combiné au catch les rend vraiment stupides.
Il faut leur apprendre que la communauté, c'est dans la vie réelle qu'ils la construiront.
Je signale que j'ai demandé de nombreuses fois l'interdiction de parler de "CatchWWE" ou "Breaking-Lutte" en bien ou en mal.
Et nous, on demande que tout ce qui concerne CatchWWE ou Breaking-Lutte, que ce soit news, ou autre, soit définitivement banni de ce forum.
Il serait injuste toutefois d'interdire à ceux qui travaillent sur ou lisent le site de retranscrire ici des infos s'ils le font correctement, vu que l'on ne l'interdit pas pour des sites, aussi mauvais ou meilleurs soient-ils, tels Info-Lutte ou Fn'Lutte.
Absolument pas. Ce forum n'a pas à supporter un site dont l'administrateur principal ne passe que pour insulter, troller, ou faire de la pub abusive au mépris du règlement. Ce n'est pas de l'injustice, mais notre communauté n'a pas à respecter quelqu'un qui ne nous respectes pas. Si tu voulais que les news de ton site soit les bienvenues sur ce forum, tu aurais du commencer par éviter de te mettre tout le monde à dos.
Je suis peut-être seul contre tous mais l'assume complètement. Je dis mes opinions sans détours et je n'insulte jamais. Preuve qu'elles ont une certaine portée dans la mesure où les "sujets" visés réagissent avec tant de virulence
En fait non. Tu te masturbes intellectuellement parce que tu es content qu'on parles de toi, même si c'est pour dire que tu es la dernière des merdes (ce que je ne suis pas en train de dire - histoire que tu te ridiculises pas en demandant mon kick pour cette phrase). Je vois pas ou est la portée la-dedans.
Ce qu'il s'est passé, c'est que le même groupe (Psymon, Krys3000 etc) qui critique l'a souvent fait sans aucune raison, motivé par une pseudo-haine virtuelle. Ils ont trollé pendant des jours entiers sur moi-même, sur Toinou, sur le site et même sur de jeunes gars qui n'avaient strictement rien demandé d'autre que de se distraire en écrivant des news.
Dans ce cas, je vais simplement te demander de me montrer OU j'ai critiqué sans fondement Breaking-Lutte ou n'importe lequel des newsers qui travaillent sur ce site, autre que toi-même (et un peu Toinou lorsqu'il faisait n'importe quoi). Tu sembles ne pas comprendre que le seul problème de BKL à nos yeux, c'est toi, toi, et uniquement toi. Ton site serait tellement mieux sans toi.
Si vous voulez mon avis, pour le bien de la communauté, un modérateur sensé devrait surtout interdire aux "sans-vie dépressifs" l'accès à ce forum pendant quelques heures. Ce n'est vraiment pas bon pour eux.
Cela vaudra comme une attaque personnelle. Je demande le kick de cet individu, évidemment.
Et aussi, interdire l'emploi du mot "communauté", que j'aurais d'ailleurs du mettre entre guillemets, car Internet combiné au catch les rend vraiment stupides.
Il faut leur apprendre que la communauté, c'est dans la vie réelle qu'ils la construiront.
Je ne penses pas qu'un associal qui passe uniquement pour insulter les gens, s'inventer des personnalités, faire semblant de se suicider, ou se faire passer pour un reporter d'un VRAI site de news (le PWI en l'occurence) ait une quelconque leçon de sociabilité à donner.
Je me fais quand même traiter d'associal qui s'invente des personnalités par quelqu'un qui passe sa vie à jouer à POCKET MONSTERS, LOL.
Plus sérieusement, c'est vous qui êtes en tort si vous insultez un site, des gars qui travaillent dessus, sous prétexte que l'un de ses administrateurs ne correspond pas à vos "attentes" ou dit des choses qui vous dérangent, bien que la plupart de mes propos soient justes et fondés.
Et puis arrête avec ton mot "communauté", LOL.
Il s'agit là simplement d'une question de jalousie ou de haine et j'assume totalement d'avoir traité en privé, autrefois, Krys3000 et Psymon de sales homosexuels. Ce qui est véritable et ne signifie rien d'autres, il y en a des bons et des mauvais.
Mais les jeunes dans leur genre, qui se cherchent, sont particulièrement peu objectifs et hors des réalité, surtout sur un forum où toutes leurs frustrations quotidiennes se libèrent.
Dernière chose, il n'est absolument pas interdit de s'"inventer" des personnalités sur Internet, c'est même un droit le plus strict pour quelqu'un voulant conserver sa vie privée et véritablement distinguer tout ce qu'il fait sur le Web et sa vie réelle.
Si certains d'entre vous ont été assez stupides pour donner n'importe quel once d'informations réelles les concernant, c'est leur problème.
LOL ![]()
Je me fais quand même traiter d'associal qui s'invente des personnalités par quelqu'un qui passe sa vie à jouer à POCKET MONSTERS, LOL.
Répartie à deux balles, LOL. Et sinon, des arguments, jamais ?
Plus sérieusement, c'est vous qui êtes en tort si vous insultez un site, des gars qui travaillent dessus, sous prétexte que l'un de ses administrateurs ne correspond pas à vos "attentes" ou dit des choses qui vous dérangent, bien que la plupart de mes propos soient justes et fondés.
On insulte absolument pas le site ni les gars qui travaillent dessus. Et c'est pas une question d'attente. Si l'administrateur d'un site se comporte comme un abruti, alors il n'est pas le bienvenue ici.
Et puis arrête avec ton mot "communauté", LOL.
Ca te fait si mal que ça de voir des gens qui ont une vie sociale ? LOL.
Il s'agit là simplement d'une question de jalousie ou de haine et j'assume totalement d'avoir traité en privé, autrefois, Krys3000 et Psymon de sales homosexuels. Ce qui est véritable et ne signifie rien d'autres, il y en a des bons et des mauvais.
Ah, c'est donc simplement de la diffamation. Tu passes de grossier à stupide, si tu trouves ça mieux, grand bien t'en fasse.
Mais les jeunes dans leur genre, qui se cherchent, sont particulièrement peu objectifs et hors des réalité, surtout sur un forum où toutes leurs frustrations quotidiennes se libèrent.
S'inventer une vie ou des personnalités, c'est vachement être dans la réalité comme truc.
Dernière chose, il n'est absolument pas interdit de s'"inventer" des personnalités sur Internet, c'est même un droit le plus strict pour quelqu'un voulant conserver sa vie privée et véritablement distinguer tout ce qu'il fait sur le Web et sa vie réelle.
Ce n'est pas interdit. Mais c'est petit et juste digne du plus gros no-life de la planète. Tu peux vouloir garder l'anonymat : c'est ton droit. En revanche, s'inventer des personnages, parler de soi à la 3ème personne, faire semblant de se suicider... ça, c'est un cas pathologique. Tu devrais consulter.
Si certains d'entre vous ont été assez stupides pour donner n'importe quel once d'informations réelles les concernant, c'est leur problème
Et qui t'obliges a donner ton vrai nom ? Personne. Plein de gens ici ne le font pas mais ils ne s'inventent pas des personnages et ils ne font pas semblant de se suicider pour attirer l'attention.
Je demande un ban de 30 jours Pour ceux qui n'ont pas encore compris que c'est un topic de modération et non de règlement de compte. Merci
Demande de ban pour Le_provocateur, qui passe exclusivement pour chercher les ennuis au lieu de discuter de catch, le but premier de ce forum.
Demande de ban a vue pour KM, ainsi qu'une demande d'internement psychiatrique, LOL ![]()
"Tu te masturbes intellectuellement parce que tu es content qu'on parles de toi, même si c'est pour dire que tu es la dernière des merdes (ce que je ne suis pas en train de dire - histoire que tu te ridiculises pas en demandant mon kick pour cette phrase). "
C'est moi qui vais le dire alors. KM, tu es la dernière des merdes.
Et ça vient du coeur.
Et demande de ban pour Le_provocateur pour les même raisons citées précédemment.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1291109-1-0-1-0-surnom-alberto-del-rio.htm
le créateur de se topic a up son topic qui était a la 3eme page .