CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

[Fully_Loaded]
[Fully_Loaded]
Niveau 10
28 août 2010 à 18:49:07

Ahh, la critique quotidienne de Imperium :content: :hap:

PsymonTheOne
PsymonTheOne
Niveau 6
28 août 2010 à 18:52:50

Il a posté de catch pour une fois. Il est moins frustré et no-life qu'il y parait.

Je l'ai vu poster dans le topic de Smackdown (OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH).

C94B
C94B
Niveau 10
28 août 2010 à 18:56:36

C'est effectivement à se demander qui est modérateur, à en lire certains posts. Mais qu'importe.

C94B
C94B
Niveau 10
28 août 2010 à 18:57:07

On arrête le blabla HS, merci.

PsymonTheOne
PsymonTheOne
Niveau 6
28 août 2010 à 19:43:15

Tu peux kicker KM à vue, s'il te plait ?

J'veux pas être méchant, mais ça ferait enfin une bonne chose de faite. Nyarno le réclame, Krys le réclame, je le réclame, deux ou trois pèlerins dans les pages précédentes aussi.

Je pense qu'il est temps d'en finir avec lui.

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
28 août 2010 à 20:02:30

Si tu veux pas qu'on t'aides Karim tu le dis hein :hap:

C94B
C94B
Niveau 10
28 août 2010 à 20:19:28

Non, ce n'est pas ce que je voulais dire, et tu le sais. Mais écrit genre: "Kick-le, ça va lui faire du bien", c'est pas la meilleure manière. Et je sais très bien le jeu que joue Psymon en adoptant ce ton impératif. Il y a même quelques idiots qui se font avoir.

Psymon: Des sanctions seront prises contre KM, et elles seront sévères, mais j'ai des gibiers bien plus nocifs en vue, toi, notamment. Donc non, si je ne te kick pas à vue, je ne le ferai pas encore pour lui.

KMPuissance10
KMPuissance10
Niveau 3
28 août 2010 à 20:23:10

Je tiens à féliciter la sagesse et le réalisme de notre bon modérateur !

PsymonTheOne
PsymonTheOne
Niveau 6
28 août 2010 à 20:23:11

Tant que tu le kickeras pas à vue, y'aura toujours un semblant de merde et de haine ici.

Mais tu fais comme tu veux.

:)

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
28 août 2010 à 20:26:49

Alors avant c'était Karim, maintenant c'est KM la source de la mauvaise ambiance ? Non, j'suis désolé. La source de la mauvaise ambiance, c'est des topics où vous agressez, où vous insultez, où vous dites "demande de kick/ban" juste parce que le gars écrit mal ou parce qu'il a mal placé son topic.

C'est qu'un forum et ce sera jamais plus. La mauvaise ambiance, c'est ceux qui agressent, insultent, rembarrent, et cherchent des excuses à leur conduite méprisable.

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
28 août 2010 à 20:37:07

Ce n'est pas faux, mais quand bien même : KM est un nuisible. Plus, à mes yeux, que Psymon. Ce n'est bien sûr que mon avis, mais quand tu vois que le mec en rajoute en plus avec ça :

1. KMPuissance10 Voir le profil de KMPuissance10
  2. Posté le 28 août 2010 à 20:23:10 Avertir un administrateur
  3. Je tiens à féliciter la sagesse et le réalisme de notre bon modérateur !

C'est même plus de la simple provocation là.

Et Karim n'a jamais été la source de la mauvaise ambiance, même si, en ce moment, il est très critiqué pour diverses choses.

Chris-Sabin
Chris-Sabin
Niveau 10
28 août 2010 à 20:39:02
PsymonTheOne
PsymonTheOne
Niveau 6
28 août 2010 à 20:39:16
  1. NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
  2. Posté le 28 août 2010 à 20:26:49 Avertir un administrateur
  3. Alors avant c'était Karim, maintenant c'est KM la source de la mauvaise ambiance ? Non, j'suis désolé. La source de la mauvaise ambiance, c'est des topics où vous agressez, où vous insultez, où vous dites "demande de kick/ban" juste parce que le gars écrit mal ou parce qu'il a mal placé son topic.

C'est qu'un forum et ce sera jamais plus. La mauvaise ambiance, c'est ceux qui agressent, insultent, rembarrent, et cherchent des excuses à leur conduite méprisable.

~~> C'est Karim qui fait rien.

Quand Karim est là et qu'il veut agir, il agit pas.

Donc bon, je m'attends pas plus que ça à ce que les choses changent...

:noel:

Chris-Sabin
Chris-Sabin
Niveau 10
28 août 2010 à 20:39:21

Merci*

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
28 août 2010 à 20:41:17

Je m'en fous, Psymon. On te fout pas un flingue sur la tempe en te disant "insulte ce mec, agresse le et finis par un "amicalement" bien provocant, lolilol". C'est TOI qui choisis de réagir comme ça.
D'autres mecs sont super agréables, super aimables, jamais agressifs. Et pourtant, ils passent sur le même forum que toi, ils lisent les mêmes messages que toi. Le truc, c'est qu'ils décident d'ignorer, ou de répondre tranquillement, à ce qui ne leur plait pas.

KMPuissance10
KMPuissance10
Niveau 3
28 août 2010 à 20:41:56

Je n'ai absolument pas provoqué, mais donné mon opinion sur le choix du modérateur de ne pas se faire manipuler par deux forumeurs, en occurrence Psymon et Krys3000.

Le vrai problème avec KM (encore plus lorsqu'il a son pseudo Puissance10) est qu'on le redoute ; il est cruellement intelligent, est capable de toucher certains forumeurs dans leur moi le plus profond, le tout associé à d'énormes connaissances en lutte !

Plus nocif que l'arme atomique pour certains, qui ont cherché, de tout temps, avant tout à le censurer, le faire taire et l'exclure de notre grande communauté pourtant si soudée !

Et je suis sûr que notre modérateur est de mon avis !

olympicslam
olympicslam
Niveau 10
28 août 2010 à 20:46:06

Ah ok, normal de parler à la 3ème personne ? :noel:

TheShockmaster
TheShockmaster
Niveau 10
28 août 2010 à 20:46:46
  1. NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
  2. Posté le 28 août 2010 à 20:41:17 Avertir un administrateur
  3. Je m'en fous, Psymon. On te fout pas un flingue sur la tempe en te disant "insulte ce mec, agresse le et finis par un "amicalement" bien provocant, lolilol". C'est TOI qui choisis de réagir comme ça.

D'autres mecs sont super agréables, super aimables, jamais agressifs. Et pourtant, ils passent sur le même forum que toi, ils lisent les mêmes messages que toi. Le truc, c'est qu'ils décident d'ignorer, ou de répondre tranquillement, à ce qui ne leur plait pas.

C'est ce que j'essaye de lui dire depuis un moment, mais je place soit-disant mes "pions" pour la modération. :sarcastic:
Les mecs sont des gros assistés, ils sont incapable mentalement de ne pas cliquer sur un topic ou ne pas répondre.

nWoZiegNash
nWoZiegNash
Niveau 8
28 août 2010 à 20:47:02

Touche moi, on en reparlera :content:

Ca mérite un kick pour blabla?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat