CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:41:04

C'est sûr, mais bon. :(

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
16 mai 2010 à 00:01:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-537522-7-0-1-0-topic-officiel-annuaire-msn-forumeurs.htm#message_1188161

On peut kicker Rated-Ps3 sérieusement y a des enfants sur ce forum quoi :(

K-Doyle
K-Doyle
Niveau 5
16 mai 2010 à 01:41:02

Non mais pourquoi un lock; je vois rien de grave dans mon topic on était en train de debattre. tant pis; j'ai raison et je reviendrais vous prouver le contraire le bon jour.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:50:25

Oui mais t'avais dit tout ce qu'il y avait à dire et tes arguments étaient imparables. Laisser le topic plus longtemps aurait juste rendu les gens jaloux de ton omniscience.

K-Doyle
K-Doyle
Niveau 5
16 mai 2010 à 02:46:45

bien on verra dans quelques temps :-)))

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
16 mai 2010 à 02:50:45

NyarNoMercy
Posté le 16 mai 2010 à 01:50:25
Oui mais t'avais dit tout ce qu'il y avait à dire et tes arguments étaient imparables. Laisser le topic plus longtemps aurait juste rendu les gens jaloux de ton omniscience.

~~> Extraordinaire. :bave:

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
16 mai 2010 à 02:52:18

Ah ok. :noel:

mdupont
mdupont
Niveau 5
16 mai 2010 à 11:28:59
  • mdupont

* Je proteste fermement contre la modération actuelle de NyarnoMercy à mon égard (voilà sans doute l'une des raisons pour laquelle je pensais qu'un modérateur aussi jeune était stupide).

Il supprime des messages mettant en question l'attrait pour la lutte et critiquant ses fondements, alors que ceci est sans insultes ni vulgarité, et préfère laisser sans honte les dizaines de messages de fans marks pré pubères.

Okay pour la dernière partie, mais il faudrait veiller à préserver un certain équilibre et comprendre les façons de fonctionner de chacun. Un gars plus âgé ne prendra pas autant à coeur un topic puéril qu'un gros fan de 15 ans ou qu'un adolescent attardé genre Electronic91, mais aura quand même le droit de s'exprimer.

Autrement il n'y a aucune liberté et on laisse certains fans devenir encore plus envahis qu'ils ne sont déjà.

Le bannissement semble être à vu alors qu'il n'y avait aucune raison valable.

J'en viens parfois à regretter Krishincha, c'est dire :content:

* NyarNoMercy
* Tu es kické une troisième fois. Tu trolles et affiche un mépris incroyable à l'égard des forumeurs, et c'est inacceptable. Un type comme toi est totalement indésirable.
* Lien permanent

* cartman-54
* Mais moi c'est mon copain KM :-(
* Lien permanent

* NyarNoMercy
* Ton copain, s'il continue la provoc' dans le seul but de faire parler de lui (ben ouais, le suicide une deuxième fois, ça fonctionnerait pas, alors faut bien trouver autre chose), il va se retrouver kické à chaque intervention un tant soit peu prétentieuse.

Etrange Nyarno, mais KM a toujours eu ce comportement et lorsqu'il te soutenait activement dans ta future élection, tu ne semblais pas prévoir de telles sanctions inappropriées. Opportuniste ?

Deuxièmement, je trouve étrange que chaque nouveau modérateur (Krishinsha, Nyarno) lance une chasse à la sorcière stupide, surtout compte tenu du fait que mon "comportement" ne dérangeait apparemment pas les autres co-modérateurs.

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
16 mai 2010 à 11:57:02

Je demande le kick pour blabla sur le topic de modération et provocations.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:25:51
NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:47:35

J'ai dit que je m'occuperais de tout le monde en tant que simples forumeurs, KM. Il s'avère que tu trolles, que tu provoques et que tu dénigres tous les forumeurs. A partir de ce moment, ta présence n'était plus souhaitable.

Raph > Je vais voir ça.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:55:21

Rien de bien méchant, il s'agit d'une façon originale de choisir son catcheur préféré, ou celui qu'on n'aime pas. Je trouve ça plutôt cool ! :)

mdupont
mdupont
Niveau 5
16 mai 2010 à 14:38:28
  1. NyarNoMercy
  2. J'ai dit que je m'occuperais de tout le monde en tant que simples forumeurs, KM. Il s'avère que tu trolles, que tu provoques et que tu dénigres tous les forumeurs. A partir de ce moment, ta présence n'était plus souhaitable.

Raph > Je vais voir ça.

____

Simplement que tu ne comprends pas le fonctionnement des forums lutte, contrairement à Scotty 2 Hotty et Krishincha seulement par la suite, qui étaient plus âgés et réfléchis.

Les forums lutte ont toujours eu besoin de débats acharnés et les meilleurs sujets, les plus passionnants, n'ont jamais été directement liés à la lutte.

Il faut de la provocation, si c'est correctement fait et sans insultes, surtout face à certains sujets jeunes tellement inquiétants.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:17:26

Dans ce cas, je crois que ce forum ne va plus te convenir. Du tout.

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
16 mai 2010 à 17:21:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1188652-3-0-1-0-spoiler-les-resultats-d-extremes-rules.htm

Intérêt de locker un débat ? Tu préfères les news où Stacy Keibler se fait chier dessus par un pigeon ?

Je demande ta démission sur le forum Réclamation :-)))

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:23:57

J'ai expliqué le pourquoi du lock et du délock sur le topic. Et on n'est pas tes chiens, alors merci d'être un peu plus agréable que "intérêt de...".

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
16 mai 2010 à 17:24:24

Intérêt de pas voir la caricature de JTG ?

LexLuger
LexLuger
Niveau 25
16 mai 2010 à 17:25:01

The_Emperor_54
Posté le 16 mai 2010 à 17:21:06
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1188652-3-0-1-0-spoiler-les-resultats-d-extremes-rules.htm

Intérêt de locker un débat ? Tu préfères les news où Stacy Keibler se fait chier dessus par un pigeon ?

Elle roxxe ma news :noel:
Et j'ai rajouté du catch dedans en parlant du fait qu'elle est ouverte à être GH :noel:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
16 mai 2010 à 17:26:04

Elle est ouverte tout court si tu veux mon avis :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:26:30

Bien de pas comprendre que j'ai autre chose à faire que d'apprendre les répliques de JTG par coeur ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat