@ BillyGraham
Surtout quand on a pas d'argument. Comme ton compère, je t'invite au débat devant les auditeurs si tu veux !
@ C94B
Tu m'as dit que je ne devais pas faire de la pub allant sur le site, et en parler directement sur le topique ici, à chaque nouvelles.
Du 16/avril : Je t'autorise donc, TSZ, à créer un topic pour le Fan Fest, si c'est l'évènement dont il est question. Cependant, j'aimerais que tu précises le plus d'informations possibles, concernant le Fan Fest.
C'est ce que je fais ! Je ne fais pas de la PUB pour un hôtel bon sang ! On propose aux fans qui viennent de loin d'utiliser cet hôtel car nous avons eu une réduction dessus, spécial festival (-8euros)! Si demain Virgin (ou autre) propose un bon de réduction de 10% sur la sortie du jeu Smackdown vs. Raw, il conviendra de ne pas en parler alors ?
La ville qui reçoit le festival, va proposer des bus gratuits, j'en parle pas parce que je ferai de la pub pour eux?
C94B, je respecte ce que tu me demandes, mais il est clair qu'a la moindre remarque (toujours des mêmes) tu exécutes sans même en parler au préalable. Il t'aurait suffit dans la section du festival de mettre (rdv sur le topique de modération) et on aurait vu cela tranquillement. Mais il semble que les rôles soient inversés ici... Ne vois-tu pas que 2-3 personnes ici en veulent personnellement à tout ce que l’on fait, et qu’elles nous bloqueront que ce soit dans le fond (pub, festival) que la forme (prix, beefcake, dibiase).