- Supprimer ce message PsymonTheLast Voir le profil de PsymonTheLast
- Posté le 17 avril 2010 à 23:25:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Parce que c'est une "victime" de l'élitisme.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1145698-1-0-1-0-darren-young.htm
Enfin, on veut nous le faire croire... Karim a milité pendant très longtemps et milite toujours pour ce type quand même, alors, j'essaye de comprendre...
---------------------------
Tu as toujours trollé avec des propos "cohérents", dans l'optique d'attirer toujours plus d'enfants en mal de cyber-action, mais là, tu as dépassé les limites.
Dire que j'ai "milité pendant très longtemps et milite toujours pour ce type", ce sont des propos MENSONGERS, et je répète, MENSONGERS. J'ai défendu une fois (ou deux, si ma mémoire me joue des tours dessus) le type, au moment où ta petite clique s'est acharnée sur lui. Et en quoi est-ce que je le défends, maintenant ? Quand vous vous acharnez sur quelqu'un, je considère toujours que vous faites un. Je ne vous considère jamais tous. Ce serait débile et totalement naïf.
Il est kické, et fait l'objet d'une demande de ban, mais la prochaine fois que tu trolles, fais-le comme tu sais le faire, avec des arguments apparemment cohérents.