Karim tu peux supprimer mes post sur le topic John cena est un tueur ?
J'avais ouvert l'onglet de ce topic et celui de Raw is back et je voulais poster dans le topic raw is back mais je me suis trompé d'onglet.
Ok merci de la réponse.
Salut est ce que je peux etre modérateur.
Euh... Ben écoute... Pas aujourd'hui, hein...
Pourquoi vous avez effacé un topic où il y a mon message ?
Message supprimé = -5 points
WTF ?! Sois plus précis, steuplait.
Et quand je supprime un topic, c'est pour une raison précise, pas parce que l'envie m'en prend. J'en ai rien à carrer, de tes points.
https://www.jeuxvideo.com/profil/rangs.htm
Tout est expliqué ...
Tu crois que les modos vont arrêtez de supprimer des messages pour que les forumeurs gardent leurs points?
Les modérateurs ont le droit de supprimer les topic ou/et les messages qui sont hors de la charte et les regles d'un forum
Ben, faut croire que tu étais hors charte.
Poster dans un topic supprimé n'enlève pas de points.
Par ailleurs, si tu envoies un mail à Gnap demain, le modo pourrait être en place dès mardi ou mercredi. (histoire de vous donner un planning)
Karim , serait-il possible de te parler en privée s'il-te-plaît ?
Ça dépend, t'as combien de jetons ?
(si tu veux tu peux en acheter)
PV Karim ?
Effacez mon poste SVP:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1148287-2-0-1-0-pour-ou-contre-les-longs-regnes.htm#message_1156157
Cimer.
OMG, c'est ridicule, JVC aurait jamais du mettre en place ce système, maintenant y'a tous les nolifes qui vont se plaindre quand on efface leurs messages
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1058937-1132-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_1156201https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1058937-1132-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_1156211
Insultes, provocations.
C'est un ami à moi. Il n'y a rien de mal dans ses propos juste de la provoc ( dans laquelle tout le monde s'est jeté )
Enfin bref ça ne mériterait pas un ban sachant que je ne pense pas que l'on va le revoir ici
Cool tes connaisances Macro...
...
Un petit floodeur du nom de C94Bite à ban , s'il-vous-plait , merci !
Et bien évidemment tous les abrutis qui y répondent..