CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:37:51

Demande de kick pour blabla :noel:

C94B
C94B
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:39:17

Bon, je suis là, si le plaignant désire des explications. Je suis toute ouïe. Par ailleurs, j'aimerais que Krishincha se manifeste dans ce topic, c'est très important. Merci, Thomas.

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
04 avril 2010 à 18:40:04

Angle-SIam
Posté le 4 avril 2010 à 18:35:51
Et puis si tu veux la joué justicier, commence par des forums comme le 15-18 qui poste a longueur de journée des photo pédo, scato etc...
==================

Tu sais très bien que c'est pas la même chose, c'est moins concret. Tu as déjà vu des Roms ou des liens pour avoir des jeux vidéo, sur des forums, "sous caution des admins" toi :rire: ?

T'étais déjà un idiot qui se faisait refoulé en 2005, t'es encore pire maintenant, t'es un idiot convaincu, t'es grave, je me souviens de tes répliques de débile, punaise...

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
04 avril 2010 à 18:41:15

C94B
Posté le 4 avril 2010 à 18:39:17
Bon, je suis là, si le plaignant désire des explications. Je suis toute ouïe. Par ailleurs, j'aimerais que Krishincha se manifeste dans ce topic, c'est très important. Merci, Thomas.
===============

Je demande que tu arrêtes d'accepter les liens pour les vidéos illégales, que tu vires les 3 topics mentionnés dans mon mail et que tu présentes ta démission.

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:41:19
  1. C94B Voir le profil de C94B
  2. Posté le 4 avril 2010 à 18:39:17 Avertir un administrateur
  3. Bon, je suis là, si le plaignant désire des explications. Je suis toute ouïe. Par ailleurs, j'aimerais que Krishincha se manifeste dans ce topic, c'est très important. Merci, Thomas.

------

Me dit pas que tu prends au sérieux ces pseudos menaces?

C94B
C94B
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:42:22

SomersetMaugham, et si tu jouais carte sur table, et arrêtais de perdre ton temps en insultant d'autres forumeurs ? Par ailleurs, si ton comportement dépasse les limites du correct, je me réserve le droit de te kicker.

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
04 avril 2010 à 18:42:35

Si il s'agit de "pseudo menace", pourquoi tout le forum rapplique, et pourquoi on en discute pas en présence d'une ponte du site ?

Butterbean
Butterbean
Niveau 2
04 avril 2010 à 18:43:29
  1. SomersetMaugham Voir le profil de SomersetMaugham
  2. Posté le 4 avril 2010 à 18:41:15 Avertir un administrateur
  3. C94B

Posté le 4 avril 2010 à 18:39:17
===============

Je demande que tu arrêtes d'accepter les liens pour les vidéos illégales, que tu vires les 3 topics mentionnés dans mon mail et que tu présentes ta démission.

-----------

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Putain c'est la foire au clowns aujourd'hui :rire:

Merci pour ce moment de franche rigolade :o))

rtl9-in-peace
rtl9-in-peace
Niveau 9
04 avril 2010 à 18:44:53

Qu'est ce que ca peut te foutre ?

rtl9-in-peace
rtl9-in-peace
Niveau 9
04 avril 2010 à 18:45:16

Ta mere est députée ?

Butterbean
Butterbean
Niveau 2
04 avril 2010 à 18:45:39

Tu te fout de la gueule de qui là? Toi meme tu était la pour regardé WM en Live

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:47:18
CapitaineIkon
CapitaineIkon
Niveau 9
04 avril 2010 à 18:47:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-916820-441-0-1-0-topic-de-moderation-de-c76b.htm#message_1126341
| SomersetMaugham
| 4 avril 2010 à 18:11:47
| Du reste, c'est quoi cette histoire des 5 € ? De quoi tu parles là ? Je te parle de ton forum qui transgresses les lois de ton pays et toi tu me parles d'un truc à la rien à voir.

Pas beaucoup de personnes savent que le CHIKARA passe sur M6. :-(
Nous sommes des monstres. :snif2:

C94B
C94B
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:48:01

Si, Angle-Slam, je prends ces pseudo-menaces (bien qu'elles ne m'inquiètent guère) au sérieux. C'est mon rôle de modérateur.

Ma démission ? Sûrement pas. Je serais démis de mes fonctions par les administrateurs si c'est leur souhait, mais je ne démissionnerai pas. Je ne reviendrai pas dessus.

En ce qui concerne les topics "Vidéos cadeaux" et "musique cadeaux"... Il y a déjà eu un problème avec l'administration, du temps où je n'étais pas encore modérateur, si ma mémoire ne me joue pas des tours, et finalement, l'administration a laissé le topic en vie.

Si l'administration me demande de fermer ces topics, alors je les fermerai, et on en entendra plus jamais parler. Mais je n'exécuterai sûrement pas les demandes d'un simple "forumeur" qui se présente plus comme un fauteur de troubles que comme un justicier.

AlGamer
AlGamer
Niveau 6
04 avril 2010 à 18:48:57

Moi je télécharge sur Wrestling-Passion, sur ce site il y a tous les PPV de la Wwe ainsi que tous les raw depuis 1997, ce site est simplement génial donc ose dire que ce forum sur JVC est illégal..

Butterbean
Butterbean
Niveau 2
04 avril 2010 à 18:49:40

Non mais le mec se dit ici pour faire respecté les lois, par contre il était le premier a venir regardé WM en live en streaming?

Y'a pas un problème, là?

C94B
C94B
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:50:59

Ah, je ne savais pas, merci, Butterbean.

Au revoir, SomersetMaugham.

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
04 avril 2010 à 18:52:23

C'est vraiment énervant d'essayer de parler avec toi, C94B, en me faisant insulter et sous les répliques incroyables de "tes" forumeurs.

Pour le fauteur de trouble, ne t'inquiète pas, je ne suis pas un troll, la preuve, je t'en parle ici, dans TON topic. J'aurai pu ouvrir un topic qui aurait rameuter le forum entier, mais à quoi bon ?

Excusez moi d'avoir des VALEURS DANS LA VIE, moi, d'avoir une mémoire envers les gens de bien. Si pour vous, être d'accord avec la loi = être un facho, et bien vous devriez réviser votre histoire.

Donc, le mail à été envoyé aux admins, de toute manière, et la suite de cette histoire, ce sera eux qui s'en chargeront. De mon côté, je quitte ce forum, il serait trop facile pour toi de me faire passer pour un fauteur de troubles, alors que je ne fais que laver du très vieux linges sales.

Teddy_Hart
Teddy_Hart
Niveau 8
04 avril 2010 à 18:52:28
  1. Butterbean Voir le profil de Butterbean
  2. Posté le 4 avril 2010 à 18:45:39 Avertir un administrateur
  3. Tu te fout de la gueule de qui là? Toi meme tu était la pour regardé WM en Live

OMG c'est le comble ! Et apres t uviens nous donner des leçons ?

regarder des vidéo sur youtube n'est pas illégal, c'est le type qui post les vidéo qui est dans l'illégalité. Donc, la police devra faire retirer tout les match, ou tout les clips e musiques par exemple, si on en croit tes "menaces" ?

Et Megaupload n'est pas situé en France, mais en chine si je crois, donc n'est pas sous la responsabilité des lois française, si ce forum doit fermer pour ça, les milliers d'autres forum de catch doivent être fermé.

Fail, merci d'être passé. t'es juste un mec qui a vu ça en Droit, et qui veut mettre tout ses cours en pratique.

[DamonHill]
[DamonHill]
Niveau 8
04 avril 2010 à 18:54:05

Ben même moi qui suis en droit, je m'ammuse pas à faire une telle argumentation bancale...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat