Bonsoir, tout le monde.
Oui, j'ai des nouvelles, concernant la modération. J'ai écrit, il y a quelques jours, à Gnap_Gnap, pour lui demander de réviser sa décision, et d'être favorable à l'accession de Steve_Austin6 en tant que modérateur. Voilà ce que je lui ai dit.
"Bonjour !
Je voulais vous parler de votre refus quant à la nomination de Steve_Austin6 en tant que modérateur du forum catch. Quel que soit son comportement dans le 15-18, dans le forum catch, il est exemplaire. Depuis 2 ans et demi, il garde un comportement tout à fait correct, et ce n'est pas un hasard, si mon partenaire et moi-même avons demandé sa nomination. Nous vous prions donc, Ric-Flair_76 & C94B, nous, modérateurs du forum catch, de réviser votre décision, et d'accepter la nomination de Steve_Austin6 en tant que modérateur du forum catch.
Merci.
C94B."
A la suite de ce mail, pas de réponse, pendant 3 jours. Vu la situation assez critique de cette affaire, je repars au charbon, donc, comme je l'ai dit plus haut, 3 jours plus tard.
"Bonsoir,
Je relance mon courrier, comme vous ne semblez pas l'avoir lu.
Merci d'avance.
C94B"
Finalement, le lendemain, Gnap_Gnap répond. Mais pas de la manière dont j'espérais, très sincèrement...
"Nous l'avons lu, mais nous avons d'autres chats à fouetter pour l'instant.
Cordialement
L'équipe de modération de jeuxvideo.com"
Wow. Pas mal, hein, l'administration de jv.com ?
Le surlendemain, Gnap_Gnap me répond enfin avec quelque chose de constructif. Mais, là encore, c'est pas la réponse que j'aurais voulu voir...
"Bonjour C94B,
Je suis désolé mais nous ne pouvons absolument pas nous permettre de mettre en place un modérateur qui a par le passé eu des propos incitant au piratage entre autres problèmes, et nous ne reviendrons pas sur cette décision.
Je te souhaite une agréable journée.
Amicalement,
Gnap_Gnap."
C'est donc officiel... Steve_Austin6 ne sera pas le nouveau modérateur du forum catch. Je suis désolé, Quentin. Je ne sais pas ce que tu as fait dans le 15-18, mais tu méritais certainement mieux, dans le forum catch. Une prochaine fois, qui sait ? Keep the faith.
Plus tard dans la soirée, une annonce sera faite, concernant la modération. Pour ceux qui ambitionnent sérieusement le poste, soyez au rendez-vous, entre 20 et 21h30, si possible.
Merci.