CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Face turn pour Orton?

randyxorton
randyxorton
Niveau 5
01 avril 2010 à 10:30:38

Oui voila c'est ça, John Cena a des supporters, certes, mais leur moyenne d'âge ne dépasse pas 13 ans ... et puis Cena n'est pas si aimé que ça car quand on regarde le match de WrestleMania contre Batista et qu'ils se donnent chacun leur tour des coups de poings, C'est Batista qui se fait acclamé et Cena qui se fait hué. :oui:
J'aimerais bien un Triple Threat Match : Orton vs Cena vs Batista pour le WWE Championship mais j'ai peur que si Randy gagne, il perde de la pop parce que c'est quand même Cena le champion, il a quand même pas mal de supporters même si c'est des gosses ...
Enfin, on verra déjà ce qu'il se passera lundi. :)

delvala
delvala
Niveau 9
01 avril 2010 à 11:25:57

je vois pas trop l'intérêt de faire cena vs batista vs orton, depuis le temps que les bookers veulent une feud batista vs cena et vu qu'elle marche pas mal ils ne vont pas stopper en si bon chemin.

je vois mal bnon plus swagger vs orton (désolé mais les spoils ont déjà été fait donc ...) swagger vient à peine d'être champion dans la controverse, il a d'abord deux gars à gérer : Edge et surtout Chris jericho !!!

Si CM Punk vient à raw ça pourrait être pas mal la SES vs orton !

et ne voyez pas de RATED RKO pour l'instant c'est pas possible non plus, les deux sont au top en solo ...

Je le vois pas spécialement en équipe non plus, il sort de la legacy c'est pas pour de refourguer dans une tag après ce qui lui est arrivé ... ce serait pas logique de la part des bookers.

delvala
delvala
Niveau 9
01 avril 2010 à 11:34:50

duoble post sorry :

La feud idéal pour moi serait :

RANDY ORTON VS KANE !!!

RandyKeithOrton
RandyKeithOrton
Niveau 6
01 avril 2010 à 11:44:50

Si Randy Orton doit avoir des matchs contre Big Show en House Show, pourquoi pas une feud entre Cena, Orton & un 3ème Face qui pourrait avoir un Push vs Batista & Shomiz ?

Orton-is-Futur
Orton-is-Futur
Niveau 7
01 avril 2010 à 13:53:34

aurelien-wwe76
Posté le 31 mars 2010 à 17:18:31 swagger est whc depuis le 2 avril

Le 2 avril c est demain, bien ta boule de cristal :hum:

_Man-vs-Wild_
_Man-vs-Wild_
Niveau 10
01 avril 2010 à 14:31:31

BIG SPOILER SMACKDOWN DE VENDREDI

Jack Swagger est bel et bien WHC,Smackdown a déja été enregistré et Swagger a utilisé sa malette contre Chris Jericho :ok:

randyxorton
randyxorton
Niveau 5
01 avril 2010 à 14:36:56

On le sait ! Si on l'a marqué plus haut c'est qu'on le savait ... :honte:

_Man-vs-Wild_
_Man-vs-Wild_
Niveau 10
01 avril 2010 à 14:39:59

Tout le monde ne le sait pas,et comme y'en a qui ne veulent pas être SPOILER sur les shows je prviens c'est tout :ok: :hum:

_Man-vs-Wild_
_Man-vs-Wild_
Niveau 10
01 avril 2010 à 14:40:21

préviens dsl

jc54
jc54
Niveau 4
01 avril 2010 à 15:50:09

pour moi il va faire equipe avec cena pour recuperer les ceintures par équipe car dans le tag team contre batista et swagger cena aurait pu choisir un autre gars que batista n aime pas comme rey mysterio par exemple mais si il a choisi orton ce n 'est pas anodin à mon avis

randyxorton
randyxorton
Niveau 5
01 avril 2010 à 19:11:10

Ouais c'est pas idiot ce que dit jc54 mais faut tout de même pas oublier que Randy Orton aurait soi disant une team prévue avec HHH avant la fin de l'année donc ça serait bizarre qu'il fasse 2 teams avec Cena puis avec Triple H ...
Wait & See, le face turn est confirmé c'est déjà pas mal ... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 20:06:20

Moi je pense qu'il va entrer en feud avec la SES puisque d'après mes souvenirs dans le fameux spoil du 6 men tag team :

Triple H & Randy Orton & Kofi Kingston VS Sheamus & CM Punk &... chai pu qui.

Donc en gros Triple h VS Sheamus
Kofi avec l'autre ou pas
Randy en feud avec CM Punk.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 20:09:12

Désolé du double post mais je vais de me souvenir que le 3e c'est : Chris Jericho.

Donc bon... on en sera surement au prochain RAW.
Mais ça m'étonne que cette histoire avec la Legacy soit terminé.

RandyKeithOrton
RandyKeithOrton
Niveau 6
01 avril 2010 à 20:30:49

Je pense que la feud avec la Legacy est fini.
Sinon gotenks tu le tiens d'où ce spoil sur le 6 men tag team ?

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
01 avril 2010 à 20:44:25

Ouais chaud le 6 tag je l'ai pas lu moi :(
Pour vs le Big Show en mai ça je savais mais sinon....

RandyKeithOrton
RandyKeithOrton
Niveau 6
01 avril 2010 à 20:46:44

Pareil pour moi.

randyxorton
randyxorton
Niveau 5
01 avril 2010 à 20:59:04

Ca m'ferait chier qu'il rentre en feud avec la SES parce que je kiff CM Punk mais si jamais ça se fait vraiment, il va avoir une pop de fou! :bave:

delvala
delvala
Niveau 9
01 avril 2010 à 23:21:34
  1. jc54 Voir le profil de jc54
  2. Posté le 1er avril 2010 à 15:50:09 Avertir un administrateur
  3. pour moi il va faire equipe avec cena pour recuperer les ceintures par équipe car dans le tag team contre batista et swagger cena aurait pu choisir un autre gars que batista n aime pas comme rey mysterio par exemple mais si il a choisi orton ce n 'est pas anodin à mon avis

-----------------------------------------

rey mysterio est à smackdown ....

et dans la théorie kayfabe, je pense que peu de catcheurs auraient accepté affronté batista, or randy orton l'a déjà battu et a une vieille rivalité avec l'animal, la voilà ton explication ...

je ne vois absolument pas cena et orton en lice pour les titres par équipe, cv'est riddicule, la feud batista / cena a été rêvée depuis des années par mcmahon qui a bien pris son termps pour la lancer : (RR 2005, ils sont les deux derniers participants et grosse polémique ...) Summerslamm 2008 - puis Wrestlemania 2009 mais batista était blessé etc ...

maintenant qu'ils tiennent cette rivalité ils vont pas la lâcher comme ça. Quelque chose me dit que tista et cena vont squatter le main event de raw pendant au moins 3 mois pour ce titre ...

delvala
delvala
Niveau 9
01 avril 2010 à 23:22:31

dMais qu'est ce que ça me ferait plaisir kane vs orton :

- une bonne rivalité en perspective
- orton affronte un super heavyweight
- kane reprend (enfin) de l'importance ..

randyxorton
randyxorton
Niveau 5
02 avril 2010 à 11:04:23

:spoiler:

" Pause

The Great Khali prendra une pause d'une durée indéterminée qui a commencé après les derniers enregistrements de Smackdown Mardi dernier. Il prendra une pause de la lutte pour retourner en Inde. De plus, il y a de fortes chances que Batista prenne une pause lui aussi. Il a confié ses intentions à plusieurs lutteurs après Wrestlemania. On s'attend à ce qu'il commence sa pause après le PPV Extreme Rules à la fin du mois.

Batista commencera à filmer le nouveau film de la WWE nommé Killing Karma ce printemps et peu de gens croient qu'il va continuer à lutter pendant cette période comme l'ont fait John Cena et Ted DiBiase. "

Source : FNLutte

Un Main-Event qui dure 3 mois à Raw entre Batista et John Cena tombe un peu à l'eau après cette information ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat