- jc54 Voir le profil de jc54
- Posté le 1er avril 2010 à 15:50:09 Avertir un administrateur
- pour moi il va faire equipe avec cena pour recuperer les ceintures par équipe car dans le tag team contre batista et swagger cena aurait pu choisir un autre gars que batista n aime pas comme rey mysterio par exemple mais si il a choisi orton ce n 'est pas anodin à mon avis
-----------------------------------------
rey mysterio est à smackdown ....
et dans la théorie kayfabe, je pense que peu de catcheurs auraient accepté affronté batista, or randy orton l'a déjà battu et a une vieille rivalité avec l'animal, la voilà ton explication ...
je ne vois absolument pas cena et orton en lice pour les titres par équipe, cv'est riddicule, la feud batista / cena a été rêvée depuis des années par mcmahon qui a bien pris son termps pour la lancer : (RR 2005, ils sont les deux derniers participants et grosse polémique ...) Summerslamm 2008 - puis Wrestlemania 2009 mais batista était blessé etc ...
maintenant qu'ils tiennent cette rivalité ils vont pas la lâcher comme ça. Quelque chose me dit que tista et cena vont squatter le main event de raw pendant au moins 3 mois pour ce titre ...