Je voulais pas intervenir mais là ton avis m'intéresse JoeyMercury.
Peux-tu, en premier lieu, me dire en quoi Psymon fait avancer les choses ici ? (juste pour savoir, ce n'est en aucun cas une agression personnelle).
Deuxièmement, non, les boulets n'affluent pas comme sur le -15. Certes il y a des gens moins dégourdis que d'autres, mais il faut bien un renouvellement de génération, tu étais comme à tes débuts toi ? J'étais comment aux miens ? Comme "eux", on paraissait irrespectueux et totalement "foufou". Il faut apprendre à les respecter car ce sont des membres du forum également, au même titre que toi et moi.
Tu pars ?
Ca pourrait arranger les affaires ca ![]()
Quelque chose ? Tu parles du nouveau modérateur ?
Encore un pseudo ban bidon ? ![]()
Chacun prêche pour sa paroisse, mais chacun est ridicule... C'est fou de voir la différence de niveau entre le forum actuel et l'ancien.
Avant on débattait et délirait en même temps, chacun pouvais dire ce qu'il pensait sans se prendre un flot d'insultes dans la tronche, que leur avis fasse 1 ou 30 lignes... T'avais des TALCS cools et des topics de débat sérieux, sur le Bla-bla on pouvait faire autre chose que troller...
Mais chez certains, le mal-être quotidien se transforme vite en élitisme, c'est regrettable, et si on regarde bien des tonnes d'anciens sont partis à cause de ça.
Franchement, je pensais pas que ça irait jusque là.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-916820-406-0-1-0-topic-de-moderation-de-c76b.htm#message_1107869
| neirda29
| 21 mars 2010 à 14:39:17
| Dire que j'avais été kick pour du HS mais la franchement c'est pire. Il vaut mieux stopper ce sujet 3page en 5mn.Le temps que keregarde le match de ultimate warrior contre triple h a WM 17, déja 3 page. je vais pas faire la moral
mais je pense que tout le monde a une pare de responsabilité la dedans autent bobby-lashley3 que C94B que Psymon et d'autre.
Je sais pas pourquoi, mais ton idée d'utopie où tout le monde est responsable me laisse perplexe, tout le monde a chier sur Psymon depuis très longtemps et pourtant c'est un des gars qui a le plus fait bouger le forum, qui m'a fait découvrir la Dragon Gate et d'autres trucs sympa. ![]()
Ce qui fait Psymon dans ses posts, c'est pas de l'irrespect, c'est de la réalité, un truc qui te fais dire au mec qu'il a pas lu les règles, qu'il a pas réfléchie et qu'il faut qu'il change son attitude. ![]()
Austin , Psymon débat , psymon explique , psymon écoute , sous son masque de pierre il observe , il fait le dur mais lui aussi sait penser et ne pas simplement troller
A mes débuts , j'étais un Kevin , et comme je l'ai dit , j'ai évolué , grace à des membres comme toi , Psymon , et tant d'autres
Sauf qu'aujourdhui , KevinPSGWWEfan arrive sur le forum , il trouve quoi ? Un champ de désolation qui est le terrain de guerre entre la modération impuissante , les Kévins aux égos beaucoup plus intense qu'avant , et les "normaux" voire "bons" du forum , qui critiquent la modération , car oui il y a un problème de modération , pas par faute , je suis intimement persuadé que C94B et Ric Flair 76 font de leur mieux , mais ça suffit plus , le catch est en essort , le forum doit l'etre aussi
Ca inclue à mon sens , de nouveaux modérateurs , mais C94B dit avoir sous peu une nouvelle arme de destruction massive dans cette guerre , si elle permet de remplacer un modo en terme d'efficacité , why not .
CapitaineIkon
Posté le 21 mars 2010 à 14:44:45Ce qui fait Psymon dans ses posts, c'est pas de l'irrespect, c'est de la réalité, un truc qui te fais dire au mec qu'il a pas lu les règles, qu'il a pas réfléchie et qu'il faut qu'il change son attitude.
Je me suis souvient dit la même chose mais conter psymon car lui n'avait pas lue la règles insulte et feud sur la charte
Si, ya de l'irrespect quand meme chez psymon, insulter les parents de jimmy c'est pathétique. Apres oui il est trés cultives mais malheureusement si on est pas d'accord avec on se fait limite insulter.
Ce n'est pas parce que quelqu'un insultes des gens que toi-même tu dois l'insulter. C'est preuve d'une certaine bêtise.
Clair que Jimmy qui menace une communauté entière sur un topic TNA, c'est pas pathétique. ![]()
Oui une communauté entière, il déteste ce forum.
Non
Si tu l'ecoutes pas tu te fais insulter , car ce mec a 3 fois plus de connaissances catchesques que toi , mais t'en a rien à cirer
Tu es bobby lashley3 , bloqué dans ton petit monde ou tu domines le forum , alors qu'en fait tu es un boulet incapable d'ecouter
J'ai souvent eu des désaccords avec Psymon , mais jamais il m'a insulté
Bon, ça suffit. On arrête les règlements de compte dans le topic de modération.
A partir de 14h55, chaque forumeur qui nourrira ce conflit ou un autre dans ce topic recevra un kick puis une demande de ban.
Exact. Mais les deux doivent être traités à la même enseigne.
____
Tu es donc c'accord, ce n'est pas à Psymon de régler ça (ni à Jimmy).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-916820-407-0-1-0-topic-de-moderation-de-c76b.htm#message_1107891
| neirda29
| 21 mars 2010 à 14:47:14
| CapitaineIkon
| Posté le 21 mars 2010 à 14:44:45Ce qui fait Psymon dans ses posts, c'est pas de l'irrespect, c'est de la réalité, un truc qui te fais dire au mec qu'il a pas lu les règles, qu'il a pas réfléchie et qu'il faut qu'il change son attitude.
|
| Je me suis souvient dit la même chose mais conter psymon car lui n'avait pas lue la règles insulte et feud sur la charte
|
C'est une blague? Tu crois que Psymon n'a jamais lu les règles? ![]()
Tu peine à donner une explication à tout ces clashs et c'est normal, tu ne peux pas. ![]()
* Posté le 21 mars 2010 à 14:51:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* C'est trop facile de dire ça après l'avoir créé avec de l'attaque ad-hominem C94B ! ![]()
* Lien permanent
-----------------------
C'est parce que c'est trop facile que je le fais. Le topic de modération a assez été pollué. Un topic va être crée, dans 3 minutes. Pour continuer à parler des problèmes du forum. ![]()
Pourquoi avoir locké mon topic?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1107752-1-0-1-0-partition-musique-wwe.htm
Le tout est quand même pour le moins pathétique. Il y a des gens qui devraient être systématiquement kickés et bannis et à qui on laisse encore la parole, quitte à dire d'énormes conneries et à insulter + prendre pour des cons des gens. Et ces gens-là mettent une ambiance nauséabonde sur ce forum.
Une nouvelle fois, je réclame que l'on enlève la possibilité à ces pauvres types d'agir, que l'on prenne de vraies mesures. Et si cela est nécéssaire, changer la modération.
Alors que comme promis, je reviens une semaine avant WrestleMania, je suis de plus en plus consterné par ce forum. J'espère qu'en tant qu'ancien de ce forum, qu'en vieux sage que je suis vu mon âge, on m'écoutera et on prendra les mesures strictes qui s'imposent. Parce qu'il est anormal que ce forum se transforme, progressivement, en lieu ou l'insulte et la diffamation sont les rois.
Je précise que ce post est neutre (et qu'accessoirement, je n'avais pas vu le message de C94B)