https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1109300-1-0-1-0-pronostique-wrestlemani-a-26.htm
Hello.
A bloquer. ![]()
Merci.
Demande de Kick pour randyorton92 , insulte tout le monde de boulet , copie colle InfoLutte , n'apporte rien , sur 3 poste que j'ai lu de lui j'ai eu :
-on s'en fout de ta vie
-t'es un boulet
- ;)
Bref , je pense pas que sa présence soit nécessaire sur ce forum
Bonjour.J'aimerait crée un Topic"Qui irait bien avec Qui"(catcheurs & catcheuses bien sur).
Pourrai-je le crée SVP ?
Je trouveça dommage de locké un topic sur des pronostics, le forum est à tout le monde chacun peut faire les pronostics qu'il veut et comme il veut ce n'est pas une bible du frum chacun y participe et je trouve ça dommage de ne pas laissé aux autres la possibilité de le faire que ça plaise ou non à certains. Ce jeu appartient à tout le monde, il me semble ou alors je comprends à la liberté d'expressions et au libre échange ![]()
Quel est l'intêret de laisser ça, mal présenté, il ne dit pas points pour chaque questions...
Les forumeurs peuvent bien attendre 1-2 jours que Macro post...
Chers Modérateurs,
Puisque le sujet sur le lancement des émissions destinées aux FANS, sur TSZ WRESTLING a été supprimé, j’en appelle aux sages de ce forum pour me dire comment faire, sans enfreindre les règles, suivies par tous, de ce forum.
Lors de mon dernier topique, qui fut considéré comme de la pub, j’ai répondu à un collègue qui avait attaqué ce topique de manière assez agressive en parlant de la boutique TSZ (« de la pub pour ta putain de société de merde »), boutique qui n’a pourtant RIEN A VOIR avec la branche TSZ WRESTLING...
Rien ne s’achète sur ce site, c’est uniquement un pole entre fans et professionnels du monde de la lutte. Rien de plus, rien de mois.
Je me suis donc défendu de faire de la pub (entendez par là, de la pub pour la boutique) et aussi j’ai tenté d’expliquer que chaque émission sera sujet à débat, et qu’il est assez compliqué de lancer un débat ici, si on ne cite pas la source…
Le terme de « pub » est donc à double sens, et pour éviter de voir mon topique (sans SMS, sans insulte, et plutôt intéressant en soi) disparaître, je vous demande de trouver une solution avec moi pour présenter les émissions de débat.
La personne qui a attaqué nous a comparé à FN Lutte (je crois) qui lance les sujets et ensuite invite les gens à débattre sur LEUR forum. Je ne compte pas faire cela. Vous comprenez aussi qu’il sera difficile de mettre cela dans le topic PUB que personne ne lit, et qui n’est pas du même type (comme je l’avais fait à la fin du topique) « Venez voir mon forum sur Orton ».
Si maintenant vous considérez que cela ne représente pas une différence, parlons-en et je m’adapterai au règlement, mais de grâce, modérateurs, ne rentrez pas dans la cabale classique de certains idiots du « C’est TSZ, donc il faut les abattre »…
En effet, pour finir il sera assez compliqué de lancer un débat ici, si on ne cite pas la source audio/vidéo/commentaire…
Je vous remercie, et espère travailler avec votre forum dans les semaines qui viennent !
Denis Franceskin
Personnellement, je n'ai absolument jamais eu aucun problème avec tes topics qui sont toujours intéressants et très bien rédigés. Je n'étais pas présent lorsque ton topic a été locké donc je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé mais tu as mon total accord si jamais tu as envie de faire ton topic.
De toute façon, je pense savoir qui sont ceux qui t'ont attaqué donc ces personnes seront sanctionnés en cas de récidives.
Donc si tu souhaites refaire ton topic, je t'en laisse la permission.
Même si je t'ai critiqué (enfin envoyé une petite pique
) l'autre jour Cyril, sache que je trouve que tu es, pour encore quelques temps un excellent modo comparé à l'incompétent notoire qui te sert de co-modo qui pense que les nouveaux arrivants qui écrivent en SMS et qui n'apportent rien au débat sont utile à la communauté.
Quant au nouvel arrivant, je ne lui souhaite pas bonne chance car il a été CHOISI pour de mauvaises raisons. J'espère que cet incompétent notoire qu'est MR C94B se rendra bientot compte de son erreur et qu'il assumera toutes les conséquences comme l'a fait un certain Mr Jospin en 2002.
Il faut savoir que ce type a été choisi car il n'aime pas Psymon, ce qui est évidemment un critère de choix. Tsuru la prochaine fois ne soit pas neutre, insulte un minimum Psymon, troll contre la modération, et commence a ne plus faire l'unanimité auprès des forumeurs comme c'est le cas maintenant, tu auras certainement une chance de devenir modérateur.
Quentin n'a absolument pas été choisi pour de mauvaises raisons, je ne sais même pas d'où vient ce lobbying pro-tsuru...
Je te rappelle, Mr. Troll, que nous sommes 2 à avoir choisi Quentin. C'est d'un commun accord que nous avons pensé que Steve_Austin6 remplirait bien les fonctions de modérateur, une fois en place, et avec de l'expérience.
"qui pense que les nouveaux arrivants qui écrivent en SMS et qui n'apportent rien au débat sont utile à la communauté."
=> C'est pourquoi je suis modérateur, et pourquoi tu ne le seras jamais, si jamais tu as la folie d'ambitionner ce poste. Je sais donner une chance à tous les nouveaux venus, et en faisant ainsi, j'agis contre l'élitisme et le communautarisme, qui sont, finalement, les vraies gangrènes de ce forum.
Autant dire la vérité, maintenant, et ici. Tsurugimi n'a pas été élu, oui. Et à vrai dire, son nom n'a même pas été cité. Oui, j'ai pensé que Tsurugimi serait un bon modérateur. Mais pas maintenant. Je le pense trop inexpérimenté, et n'a pas une "connaissance du forum" qu'a Quentin.
Quant à sa "non-nomination à cause de ses rapports avec Psymon", cela relève du fantasme des C94B Haters (Yes, I said it ! Dédicace, IWND). Est-ce que Quentin crache sur Psymon ? Non. Ils s'entendent bien, ils discutent souvent sur MSN, ils n'ont pas de problèmes l'un avec l'autre.
A la question "Est-ce que Tsurugimi aurait été élu, s'il n'était pas aussi proche de Psymon ?", je réponds Non. Tous les malheurs du forum ne sont pas attribués à Psymon. Encore moins à Janin, ni à Toinou. Et je reconnais quelques points positifs chez Psymon. Il sait faire preuve de bon sens, il sait faire preuve d'humour, et il maîtrise plutôt pas mal son domaine. MAIS. MAIS. MAIS. Mais... On ne peut pas nier que Psymon est un véritable moteur négatif dans ce forum, 65/70% du temps. C'est mon point de vue. Il n'hésite pas à rabaisser, insulter, se moquer (avec la Coalition) de tous les gens qui oseraient penser l'inverse de ce qu'il dit. Et, à priori, il n'a aucune notion de respect de la parole de l'autre, en plus de penser, apparemment, qu'il possède la vérité ultime, qui fait que celui qui adopte un comportement autre que ceux qu'il conçoit est inférieur à lui. Il n'est pas l'instigateur de ce mouvement de communautarisme ou d'élitisme, car cela existe partout, et depuis toujours. Mais, sans aucun doute, il le développe, il en fait la promotion, avec un caractère et un comportement souvent hors des limites.
Alors, oui, être proche (plus proche qu'avec les autres forumeurs, j'entends) d'un tel élément négatif au forum est un véritable handicap, dans l'accès d'un poste à responsabilités comme celui de modérateur du forum catch de jv.com.
De l'autre côté, je peux assurer que je n'aurais pas choisi Tsurugimi, même s'il n'avait pas eu cette relation avec Psymon. Tsurugimi n'a même pas convoité ce poste, du moins pas "publiquement". Quentin a exprimé sa volonté de devenir modérateur depuis 1 an et demi, tout au plus. Evidemment, la volonté de devenir modérateur n'est pas tout. J'estime que Tsurugimi n'est pas une présence aussi "remarquable" que celle de Steve_Austin6, dans le forum. Pour être modérateur, il faut inspirer une certaine présence. C'est mon point de vue, je n'oserai pas parler pour Cyril.
J'en ai parlé avec Tsurugimi, hier, sur MSN. Je n'avais jamais vraiment parlé avec lui, avant. Et il se révèle être ce dont je n'ai jamais douté, c'est à dire un gars sympa, sociable, amusant, et intelligent. Comme moi, il ne veut que le bien du forum, et il ne doute pas que je fais ce que je peux pour le bien de ce forum.
Il fera un modérateur idéal, dans un certain laps de temps (1/2 ans), mais actuellement, je pense qu'il n'est pas assez "ancré" dans ce forum pour l'être. Il est trop inexpérimenté, ironiquement, pour "ce forum". (Tsuru a 18 ans, Quentin 15/16).
Arrête de parler de moi. ![]()
Oui, chef
Je n'ai pas spécifiquement parlé de toi. J'ai mentionné une fois ton nom, et c'était un compliment, en plus ![]()
Ah je m'en excuse.
Mais je refuse d'être mis dans les "Anti-Modération" quand Quentin est modo, parce que je suis pour.
Bref, j'arrête ce "HS". ![]()
Je me déclare officiellement aux élections de 2012
![]()
Avec cette nouvelle modération qui commence, c'est un nouveau jour qui se lève. C'est une nouvelle ère qui commence.
Je ferai en sorte d'oublier les conflits passés à l'occasion de cette nouvelle paire de modérateurs. On essayera, si la bonne volonté règne des deux côtés, de faire table rase du passé.
J'espère que cette nouvelle modération rimera avec entente, dialogue(s), harmonie, bonne humeur, et surtout catch.
Tsuru: C'est noté
![]()
Pensez à ma note aussi....
TSZ: Il arrive parfois que les topics soient supprimés par l'administration, et par aucun des 2 modos. J'évoque l'éventualité de ce cas, car je n'ai -évidemment- pas supprimé le topic. La première fois, il avait été locké par erreur, peut-être par mon camarade Cyril. Et pour prouver que je ne l'avais pas locké, et que je n'avais aucun problème avec TSZ, je l'ai délocké, car j'ai estimé qu'il ne contenait pas de publicité.
Il faudrait le refaire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1040770-79-0-1-0-hfw-chairman-s-office.htm#message_1109866
Et ce n'est que quelques exemples, le gars à mis son message partout, je pense qu'un ban serait mérité ![]()
Le nouveau est banni ?
Dites lui simplement d'arreter de faire de la pub.
Ou kicker le.