Non.
Merci ![]()
"
Dans ce cas, permets-moi de remarquer que la modération n'en est que moins crédible."
----> Pour faire précis et concis, j'en ai rien à foutre. Ce n'est pas l'avis de Boris-Diaw qui va changer ma vision de la modération. Ce n'est ni l'avis de Boris-Diaw qui va déterminer de la crédibilité de mon boulot.
"
A deux balles ou non, j'ai au moins la finesse d'en avoir une, et de ne pas me justifier par trois-quatre mots dénudés de sens (voir la phrase plus haut). "
---> Mieux vaut ne pas avoir d'argumentation qu'en avoir une dénuée de son noyau, c'est à dire du sens. Quand la parole est d'argent, le silence est d'or.
"Comment se fait-il que C94B, qui était présent au moment de la création de ce topic, ait laissé "libre" ce sujet qui parle pourtant UNIQUEMENT d'un hypothétique évènement à Wrestlemania alors que ce même modérateur avait demandé de créer un topic pour regrouper les discussions au sujet du Grandest Stage Of'Em All ? "
---> Et bien, je l'ai laissé, car j'en ai eu envie. J'avais oublié l'existence du topic que j'avais AUTORISÉ. Dois-je te le rappeller ?
"# Boris-Diaw Voir le profil de Boris-Diaw
Je pourrais t'en dire plus en détail, mais je suis conscient que tu veux juste embêter la modération et te faire remarquer. D'où ton attitude actuelle (OLOL la psychologie de comptoir
)
Salut je suis nouvelle sur le Forum.
Bienvenue.
Avant de poster dans ce forum, ce serait sympa si tu lisais les règles.
Merci. ![]()
Je réclame le kick pour Prilia
Un post de Bla-Bla sur le topic de modération, et la sanction tombe, ce sont les règles !
Sinon, nan, mon objectif n'est pas "d'emmerder" la modération outre mesure et me faire remarquer. D'ailleurs, jusqu'à maintenant, j'ai jamais bien contesté mes kicks et j'ai plutôt soutenu l'équipe actuelle.
"----> Pour faire précis et concis, j'en ai rien à foutre. Ce n'est pas l'avis de Boris-Diaw qui va changer ma vision de la modération. Ce n'est ni l'avis de Boris-Diaw qui va déterminer de la crédibilité de mon boulot. "
Certes. Mais l'avis de Boris-Diaw + l'avis d'un autre + l'avis d'un autre etc... font que ton boulot perd en crédibilité, comme tu dis.
"---> Mieux vaut ne pas avoir d'argumentation qu'en avoir une dénuée de son noyau, c'est à dire du sens. Quand la parole est d'argent, le silence est d'or."
Tu n'es pas là pour sortir des phrases philosophes ou je ne sais quoi encore, tu es là pour répondre et te justifier lorsqu'on te pose une question. Dire qu'il vaut mieux fermer sa gueule quand l'argumentation en face est "à deux balles", c'est de la pure connerie. C'est pas parce qu'un homme politique sent qu'il a en face de lui un pauvre civil qui se ridiculise lors d'un débat qu'il doit le lui faire remarquer et de ce même mouvement arrêter le débat.
"---> Et bien, je l'ai laissé, car j'en ai eu envie."
Donc tu respectes les règles lorsque tu en as envie ? Quand un membre poste sur le topic de modération, on l'exclut. Quand un autre fait un topic fait et refait alors que tu as encouragé l'existence d'un sujet mettant fin à ce genre de parasites, tu as "envie" de le laisser ? Ok, ok...
Un kick pour leur contribution au flood ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1075842-1-0-1-0-all-debout-tout-le-monde.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1075811-1-0-1-0-la-meileure-pizza.htm
Merci.
Demande de ban pour flood
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1075878-1-0-1-0-wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww-wwwwwwwwwwwwwwww.htm
J'ai fait le ménage.
Et comme je n'avais rien à faire, j'ai kické tous ceux qui avaient répondu au flood.
Sage décision.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1075909-1-0-1-0-salisalisalut-homer.htm
Il reste de la poussière ![]()
Et ban' pour Sparrow84 qui vient de l'upper.
Certes. Mais l'avis de Boris-Diaw + l'avis d'un autre + l'avis d'un autre etc... font que ton boulot perd en crédibilité, comme tu dis.
------------------------------------
=> Y'a pas assez de "l'avis d'un autre", alors. En tout cas, si c'est des avis de Boris-Diaw en mode "troll intelligent", non merci.
Tu n'es pas là pour sortir des phrases philosophes ou je ne sais quoi encore, tu es là pour répondre et te justifier lorsqu'on te pose une question. Dire qu'il vaut mieux fermer sa gueule quand l'argumentation en face est "à deux balles", c'est de la pure connerie. C'est pas parce qu'un homme politique sent qu'il a en face de lui un pauvre civil qui se ridiculise lors d'un débat qu'il doit le lui faire remarquer et de ce même mouvement arrêter le débat.
----> Je m'en fous. J'aurais répondu plus complètement à quelqu'un d'autre, mais pas pour toi. Les trolls ne m'inspirent rien, j'ai pas envie de te dire des choses que tu sais déjà. Tu m'es insignifiant, dans ce cas.
Donc tu respectes les règles lorsque tu en as envie ? Quand un membre poste sur le topic de modération, on l'exclut. Quand un autre fait un topic fait et refait alors que tu as encouragé l'existence d'un sujet mettant fin à ce genre de parasites, tu as "envie" de le laisser ? Ok, ok...
---> Tu as sélectionné la partie du message qui te plaisait. J'ai laissé ce topic car j'en avais envie. Pourquoi en avais-je envie ? Car j'avais oublié que j'avais autorisé le topic que tu as fait. Je ne passe pas ma vie ici, il arrive que j'oublie des choses. C'est humain.
Fin de la discussion, en ce qui me concerne. J'ai déjà l'impression d'avoir perdu mon temps, en parlant à un mur de 15/16 ans. Un sourd est venu me parler, sachant pertinemment qu'il ne pourra pas entendre mes réponses. Tu es bien trop impétueux, insolent et désireux de te faire remarquer pour étouffer cette affaire trollesque pathétique. Je le fais. Fin.
Est-ce que je pourrais parler à Cyril, sur MSN, si possible ?
Cyril, dans notre bureau ! ![]()
Crise chez les modos ?
(No kick please,ça parle de la modération)
Je demande ton kick pour bla-bla sur le topic de modération ![]()
* Posté le 21 février 2010 à 16:00:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Crise chez les modos ?
(No kick please,ça parle de la modération)
* Lien permanent
-----------------------
C'est à dire ? Que nous reproches-tu ?
JailHardy: Refusé.
Sans vouloir m'exprimer en son nom, je pense que c'était une allusion au post "Viens sur MSN", comme si c'était une réunion, une cellule de crise quoi...
No-Kick please, j'apporte un élément de réponse.
Je demande le désépinglage du topic question qui est devient invisible quand il est punaisé. Avant, quand une nouvelle question était posée, le topic revenait en premiere page. Là, il ne bouge plus et les nouveaux messages sont donc bien moins visibles.
Voilà, demande formulée par Krishincha, ancien modérateur en manque de pseudos potables ![]()