- Nico_58, Maroille, et Playiste sont kickés, pour leurs topics inutiles, sans avoir recherché, et trouvé un topic question épinglé dans ce forum.
- cartman-54 & SimonDean sont également kickés, tous les deux pour insultes (respectivement "TA GUEULE" et "Sombre merde").
- TornDark: C'est un bon mouvement de t'être référé au topic des règles. Very cool. Néanmoins, je me vois obligé de refuser ta requête. Je vais modifier cette règle, et passer
de 5 fics à 2 fics. Je fais ceci pour éviter la pollution, of course, mais également pour essayer de freiner cette vague des "noobs" qui s'amènent avec leurs fics à 2 francs 6 sous. Par contre, guette bien les 2 fics en activité, à la prochaine qui prendra du recul, ce sera sûrement la tienne, qui prendra le relais.
J'espère que tu comprendras.
- RickRude: Non, on ne pourra pas l'épingler. Désolé.
- Psymon & sauhn-mickaels: Je ne vais pas te kicker à cause du topic de flood, sauhn-mickaels.
Tu es néanmoins kické pour Blabla HS dans le topic de modération. Psymon (TowerOfLondon2) est kické. Pour deux raisons: Premièrement, pour Blabla HS dans le topic de modération.
Deuxièmement...Dans le topic "[Enterrement] ECW: 1992/2010", tu as attaqué s-h sans aucune raison, tout simplement parce qu'il n'était pas d'accord avec toi. Tu veux le casser ? Alors demande-lui de se justifier, puis démonte (si ça te chante) chacun de ses arguments. Là, tu auras peut-être un peu plus de mérite.