C'était du troll...
Mais c'est un de mes matchs favoris ever à la WWE (dans mon Top 20 sûrement) donc bon...
CM Punk a été la meilleure chose qu'il soit arrivé côté WWECW, comme tu dis. Et de Juillet 2007 à Février 2008 (Morrison jusqu'au début du règne de Chavo), tout était parfait.
Même les shows avec Kane étaient pas trop pourris ensuite mais ça a commencé à se dégrader. A partir de Mark Henry, j'ai arrêté, même si Matt Hardy en champion était génial, autant qu'un Christian ou presque (et on oublie souvent de le noter).
Si y'a eu un truc à retenir côté WWECW, c'est toute la période Punk, avec les Punk, Miz (quand je l'aimais encore, avant qu'il aille à RAW quoi), Morrison. La période avec les trois éléments qui ont fait rayonner la ECW et qui en faisaient une brand presque à l'égale des autres (enfin, j'exagère pas tant que ça).
Les shows avec les Tag Team en Décembre jusqu'à Février, avec les Morrison N' Miz et leurs défenses géniales contre Moore et Yang (des matchs épiques), les Punk VS Morrison, Punk VS Morrison VS Miz, Punk VS Chavo.
Et même l'époque Big Daddy V.
Sérieux, c'était vraiment une époque formidable, fin 2007 et tout tout début 2008.