CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Enterrement] ECW : 1992/2010

TowerOfLondon2
TowerOfLondon2
Niveau 6
17 février 2010 à 17:11:14

Le plus beau match de l'histoire de la ECW, toutes périodes confondues :

http://www.youtube.com/watch?v=8PQcYlUTeJ4
http://www.youtube.com/watch?v=cmvpSKdfYbc&feature=related

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
17 février 2010 à 17:13:02

Objectivement, l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur côté WWECW. Après, il y a eu beaucoup mieux dans l'Original ECW.

TowerOfLondon2
TowerOfLondon2
Niveau 6
17 février 2010 à 17:27:48

C'était du troll...

:noel:

Mais c'est un de mes matchs favoris ever à la WWE (dans mon Top 20 sûrement) donc bon...

CM Punk a été la meilleure chose qu'il soit arrivé côté WWECW, comme tu dis. Et de Juillet 2007 à Février 2008 (Morrison jusqu'au début du règne de Chavo), tout était parfait.

Même les shows avec Kane étaient pas trop pourris ensuite mais ça a commencé à se dégrader. A partir de Mark Henry, j'ai arrêté, même si Matt Hardy en champion était génial, autant qu'un Christian ou presque (et on oublie souvent de le noter).

Si y'a eu un truc à retenir côté WWECW, c'est toute la période Punk, avec les Punk, Miz (quand je l'aimais encore, avant qu'il aille à RAW quoi), Morrison. La période avec les trois éléments qui ont fait rayonner la ECW et qui en faisaient une brand presque à l'égale des autres (enfin, j'exagère pas tant que ça).

Les shows avec les Tag Team en Décembre jusqu'à Février, avec les Morrison N' Miz et leurs défenses géniales contre Moore et Yang (des matchs épiques), les Punk VS Morrison, Punk VS Morrison VS Miz, Punk VS Chavo.

Et même l'époque Big Daddy V.

Sérieux, c'était vraiment une époque formidable, fin 2007 et tout tout début 2008.

TowerOfLondon2
TowerOfLondon2
Niveau 6
17 février 2010 à 17:31:43

Si Punk n'aurait jamais été là, la ECW n'aurait jamais pu dire qu'elle aurait été géniale à un moment donné.

Punk a été celui qui l'a fait rayonner au dessus de tout. Absolument tout.

Eb 2006 c'était nul. Début 2007 vraiment mauvais. Mi-2009 et début de la fin 2009, pas mal.

Mais Punk est vraiment le type, avec, en second plan, tous les gars de son époque, qui a fait de la ECW quelque chose dont elle peut être fière et qui a un véritable héritage (et ce, au tout début où on voyait plus du tout les ECW Originals, ce qui n'était pas plus mal).

Plus que Matt Hardy, plus que Christian (qui était génial et qui faisait peut-être même de meilleurs matchs, quoique, à vérifier). L'époque Punk, Morrison, Miz, et dans une moindre mesure, Chavo ou Burke (avec les débuts de Shelton et surtout Kofi qui explosait à la ECW derrière, et les prémices des prémices de Bourne quelques mois après).

Epique.

God save Punk.

Sauhn_Mickeals
Sauhn_Mickeals
Niveau 4
17 février 2010 à 17:39:54

"Si Punk n'aurait jamais été là, la ECW n'aurait jamais pu dire qu'elle aurait été géniale à un moment donné.

Punk a été celui qui l'a fait rayonner au dessus de tout. Absolument tout.

Eb 2006 c'était nul. Début 2007 vraiment mauvais. Mi-2009 et début de la fin 2009, pas mal.

Mais Punk est vraiment le type, avec, en second plan, tous les gars de son époque, qui a fait de la ECW quelque chose dont elle peut être fière et qui a un véritable héritage (et ce, au tout début où on voyait plus du tout les ECW Originals, ce qui n'était pas plus mal).

Plus que Matt Hardy, plus que Christian (qui était génial et qui faisait peut-être même de meilleurs matchs, quoique, à vérifier). L'époque Punk, Morrison, Miz, et dans une moindre mesure, Chavo ou Burke (avec les débuts de Shelton et surtout Kofi qui explosait à la ECW derrière, et les prémices des prémices de Bourne quelques mois après).

Epique. "

Je ne suis pas d'accord. La ECW à cette époque a toujours fait dans la médiocrité. Même si les lutteurs cités était (et sont toujours) de qualité.

TowerOfLondon2
TowerOfLondon2
Niveau 6
17 février 2010 à 17:42:16

Non seulement si t'as pas d'arguments pour le justifier, je vois pas l'intérêt de le signaler.

Mais en plus, tu viens de ruiner en miettes la minuscule crédibilité ton Fake qui était déjà évident aux yeux de tous.

Amicalement, Psymon.

TowerOfLondon2
TowerOfLondon2
Niveau 6
17 février 2010 à 17:43:20

Et accessoirement, je m'en branle que tu sois d'accord ou pas.

Je sais que mon avis est un minimum développé. Que tu sois d'accord ou pas, on s'en fout, apporte au moins une contribution intelligente si t'as envie de montrer ton désaccord.

:-)))

Sauhn_Mickeals
Sauhn_Mickeals
Niveau 4
17 février 2010 à 17:44:14

:honte:

redaurora
redaurora
Niveau 10
17 février 2010 à 17:46:15

Je ne connais pas vraiment le ECW. je regarderais les matchs pour me faire une vraie idée et pas l'idée "Jardiland" désormais répandue.

redaurora
redaurora
Niveau 10
17 février 2010 à 17:47:36

La ECW*

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
17 février 2010 à 17:48:36

N'hésite pas à poster ton avis sur les combats, une fois regardés :oui:

DixieCarter
DixieCarter
Niveau 7
17 février 2010 à 17:49:50
  1. TowerOfLondon2 Voir le profil de TowerOfLondon2
  2. Posté le 17 février 2010 à 17:27:48 Avertir un administrateur
  3. A partir de Mark Henry, j'ai arrêté, même si Matt Hardy en champion était génial, autant qu'un Christian ou presque (et on oublie souvent de le noter).

Mouais, le règne de Matt, je l'ai trouvé assez chiant...
Hardy a eu pratiquement que Henry en challenger au début, ensuite il y a le Scramble et sa tourne encore autour d'Henry, puis Bourne et Swagger dans des matchs dont j'ai aucuns souvenirs tellement je devais trouver ça assez insignifiant. :(

TowerOfLondon2
TowerOfLondon2
Niveau 6
17 février 2010 à 17:50:17

L'idée Jardiland, personne prend ça au sérieux hein.

Ca n'a rien d'une CZW.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
17 février 2010 à 17:50:29

Matt vs Bourne de CS est cool.

PUTAIN JE RAGE !

Vous parlez que de la WWECW alors que là je rends hommage à la vraie de vraie :noel:

DixieCarter
DixieCarter
Niveau 7
17 février 2010 à 17:53:36

Cool, ouais, un match sur plusieurs mois de règne.
Christian a enchainé les matchs cool voir bons et très bons.
:noel:

Au final la ECW aura été une grande brand, bien qu'un peu sous évalué. :hap:
2006 - 2010 : RIP. :oui:

Sabu
Sabu
Niveau 26
17 février 2010 à 19:25:38

ECW 1992 / 2001 (Voire debut 2006 / 2007) mais si non il n'y avait absolument rien de ECW 'Original' . Pas confondre les 2 ECW .

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
17 février 2010 à 20:48:09

alléluia!!! good bye ECW

Hamartome
Hamartome
Niveau 5
18 février 2010 à 10:22:11

Bin il faut dire que la fin de la ECW n'était pas glorieuse

Joli-Coeur-Jtm
Joli-Coeur-Jtm